Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 10-06-2011 à 22:03
si j ai tout compris tu as faailli avoir un hélico sur ton boulot. bon tu n as rien tant mieux. repose toi ma pauvre petite tu dois en avoir marre le vendredi soir. La piscine va te détendre un peu samedi et dimanche. Tu as vu pour les concombre, maintenatn c est le soja . tu n en a pas dans ton jardin, ta salade doit avoir bon gout Dors bien je te fais un bisou. Damassine je te fais aussi de gros bisous et à toutes ces dames, Clarinette, Clohuna et les absentes .

cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-06-2011 à 21:10
ps pour voir la photo du crsh juste a coté de mon boult taper dauphiné libéré ps le 10 .06 2011

cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-06-2011 à 21:07

coucou les filles je bosses jusqu'a 17 h sauf le vendredi a 16 je fais 39 h par semaine ce soir je suis allée au sport j'ai mal partout !! je vais essayer de m'avabncer demain en faisant toutes lmes lessives bouffe j'ai des bettes au jardin je vais les faire avec de la viande hachée et dimanche si il faut beau beonzette car lundi je bosse mais que 7 h au lieu de 8 h c'est dejà ça de gagne ! et oui ma damssine les temps ont changé !!!!!!!! aujourd'hui animation au boulot au helico c'est craché juste a coté mais bon le pilote n'a rien eut ni les deux passager c'est impresionnant tout de meme !! ce soir j'ai mangée de la quiche dukan pas de pate que des oeufs tenrnche de dinde ou poulet a la place des lardons et lait a o pour cent pas maivaivais avec une bonne salade du potager attention c'est le sojà qu'il ne faut plus manger surrrrrrrrrrrrrr bizzzz les z'amours je suis cassée je vais m'allonger un peu !! bizzzzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 09-06-2011 à 22:19

Et bien Oyette, quel courage avec ta couture, moi j'aime pas ça. X( Je trouve bizarre maintenant ici les petits garçons ont aussi la couture à l'école. De mon temps c'était seulement les filles. . .Alors mon petit fils Geoffrey 11 ans est arrivé avec un tricot pour que je l'aide. Je lui ai fait son carré je me suis bien amusée, je me suis revue à l'école ça m'a rajeudi. . . ;) mais franchement j'aime pas beaucoup :-bd
Et vous autres ou estes-vous ?
Comment allez-vous ?
Donnez-nous donc un peu des nouvelles. :-O
je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain. Bisous :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 09-06-2011 à 19:57
belle journée avec du soleil, j ai fait la connaissance d une jeune JMC qui habite près de chez moi , nous avons passé un bon moment de papotage. Damassine tu vas un peu mieux, est ce que tu fais ta sieste aumoins. Le mercredi étant le jour des grands mères vous êtes de service. Donc aujourd hui clarinette tu as marché ou fait du vélo ? J ai fait du ménage e j ai déhoussé le canapé pour refaire une housse potable c est pas de la tarte, heureusement je connais une couturière fort sympa qui va m aider. Ce soir je termine un pull pour un petit louis de 2 ans 1/2 . Demain on verra et vous ? Cathy tu bosses encore , au fait tu fini a quelle heure le soir? je vous embrasse toute

damassine (29) répond Posté le 08-06-2011 à 22:12

Bonsoir les amies, *-:)
Clarinette tu vas avoir du vide demain..ça fait tout triste quand ils partent :x mais c'est tout de même plus reposant.. :) .Tu verras avec tes images. . .. et évent. tu me notes ce qui va pas. :-O Moi j'ai aussi un problème avec la wi-fi ? ? ?Ah ces trucs modernes. . .moi en tout cas j'ai un peu du mal. :-bd
Odette que deviens-tu ? j'espère que tu vas bien. :-q
Moi je regorge de travail, mon mari étant à l'hôpital, je ne prend pas le temps de me faire sainement à manger et je mange un peu n'importe quoi!!!!Pas bon pour les kg. X(
Mais j'ai peu de temps, je dois m'occuper du chien, des enfants, de la maison et encore des clients qui me téléphonent pour des questions d'assurances.
Je ne suis plus vraiment sur le marché, mais ils ont l'habitude avec moi. . .c'est pour ça que je vais encore à ses séances, il faut que je me tienne au courant pout ne pas raconter n'importe quoi. . .et tout change tellement. :-O
Mais c'est très fatiguant :-bd
Alors là je crois que je vais me coucher pourtant je n'ai pas tout à fait fini mon travail
mais je suis un peu nazzz et je dois encore préparer mes médicaments.
Bonne nuit à toutes mes chères amies et a bientôt.
Soleil, :-* clohuna, :-* odette, :-* clarinette, :-* cathy, :-* coco, :-* et toutes celles qu'on ne lit plus guère. . ... :-* A+

oyette (c, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 22:00
Bonsoir, aujourd hui froid vent mais pas de pluie. Clarinette tu es fatiguée, tu gardes des enfants ou tes petits enfants ? Tu sais il y a des fois ou je m énerve un peu après mes mémés. Depui l z début de l année il y en 2 qui sont décédées, une à l hopital, certaines ne voient pas beaucoup leur famille alors parfois une main que je serre ou un petit mot a l oreille et elles sont contentes. Damassine tu as récupéré un peu de ta fatigue. Quand on revient de vacances on a toujours du boulot, le linge à laver le repassage etc.. Clarinette je ne connais pas ce médic. fais attention. J ai fait de la réfkexologie plantaire c était bien si ça t interesse je te donnerai des détails. Sinon je viens te voir et je te chante des berceuses en te tenant la main lol. . ..A une époque je me réveillais vers 3h je me mettais devant la télé avec mon tricot et le matin on est complètement épuisée. Tu as essayé de faire une petite sieste l après midi ? Clohuna nous sommmes là pour t aider pas pour te laisser tomber au moment où ça ne va pas. Je vous embrasse toutes Cathy aussinbien sur à demain

clarinette (69) répond Posté le 08-06-2011 à 18:51
Bonsoir
mes petits viennent de partir ,alors calme pendant 5'.Dmassine j'ai essayé ,rien ne se passe , mais je verrai demain au calme ma journée sera plus tranquile :P ce soir je vais essayer euphytose ,si quelqu'un connait j'aimerai avoir son idée sur ce produit ,j'aimerai surtout pouvoir dormir >:) il n'a pas fait très beau et surtout pas bien chaud aujourd'hui.Oyette ,il te faut beaucoup d'amour et de patience pour t'occuper de tes mamies et papy :-q les personnes agées ne sont pas toujours faciles sont souvent très têtues ;) mais elles peuvent aussi être adorables .bonne soirée à toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 07-06-2011 à 21:54
Hello,
Moi aussi je vous fais un bisous mais en vitesse ce soir. J'en peu plus, j'ai été en séance aujourd'hui. C'était intéressant et à midi un bon repas, mais pas de sieste. . ..Alors. . .Au revoir mes amies. A demain.
Clarinette as-tu déjà essayé les images ?
Donnez-moi toutes de vos nouvelles, je passe les voir très vite demain matin.
Mon mari est à l'hosto, il me tél sans arrêt. Pourant rien de grave. . ..Ah! ces hommes. . .c'est des pauvres petits . . ...quand on vois nous ce qu'on a vécu ? ? ??
Bisous à vous toutes

clohuna répond Posté le 07-06-2011 à 18:32

Gros bisous,les copines!

1211 - 1220 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen