Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:08 | ||
|
Clarinette je suis contente pour toi, pas parce que tu as une sciatique( c est douloureux ce truc) mais parce que tu es rassurée par le fait que ce n est pas une rechute. Clohuna je te fais de gros bisous encourageants. Damassine à tout à l heure. Cathy merci pour les belles images. Le temps a changé et on a eu droit à un bel orage j étais entrain de changer des pots de place sur mon balcon, le tonnerre a pété et le pot aussi je l ai laissé tomber tellement j ai eu peur. Je vous laisse je vais lire je vous embrasse
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:53 | ||
Bonjour
Damassine j'ai suivi tes explications et effectivement c'est pas compliqué(quand on le sait) :-q j'ai passé mes radios et c'est une sciatique ,il faut que je retourne voir mon médecin mais je suis soulagée car aucun rapport avec mon cancer :D avec cette maladie ,on a toujours une épée de Damocless(pas sûre de l'écriture)sur la tête >:) il a fait de gros orages sur ma région mais pas de grêle,les vignerons seront contents !mes petits bouts vont arriver alors je reviendrai plus tard.bonne soirée à toutes Oyette j'ai acheté mes somnifères mais je crois que je vais commencer par 1/2dose à + :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 16-06-2011 à 00:03 | ||
|
Dmassine mes mémés vont bien je les voie vendredi après midi. Mon frère va quitter la maison de retrait pour repartir vivre au mexique, ce qui ne m empèchera pas de continuer mon bénévolat. Nous avons programmé 2 sorties dans u parc ombragé. Le 3O nous allons au resto c est une vrai expédition car on utilise 2 minibus. Nous serons au bord d un lac. Clarinette suis les conseils de ton docteur ce sera plus efficace que mes tisanes. Clohuna est ce que ton mari a mangé un peu mieux ? Je vous souhaite à toutes un bon jeudi et je vous embrase
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 23:33 | ||
|
Héeee Clarinette, je vois que tu as mis une image..ça a donc bien marché :-q :-q
Je suis contente. :) Bon cette fois je vais au lit. . ... O:-) .j'ai du mal d'y aller mais au moins après je roupille fort. . ..pas besoin de lavende. . . ;) bizzzzzzz à toutes |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:17 | ||
Eh oui Clarinette j'ai eu mes zouzous et exp. je les ai encore demain juste pour le repas de midi. :x
Je comprend que tu en ais un peu marre de médeciner, X( c'est jamais drôle, mais garde courage et te stresse pas, tu vas gentiment passer tes examens et pense qu'il y en a qui sont hospitalisés par la chaleur. . .(bon je sais ça te fais une belle jambe) mais c'est vrai que tant que nous pouvons profiter des bons moments de la vie. . .c'est encore le principal. :) As-tu aussi de la peine à marcher ?? Moi c'est les genoux. Les escaliers, c'est pas drôle, :P encore plus à la descente. X( Odette comment vas-tu? et tes mémés. . .elles n'ont pas trop chaud.? Je sais pas chez vous, mais ici c'est la chaleur qui revient. . .Moi j'aime bien, mais pas trop tout de même. C'est tuant!! Vive la piscine ;) B-) Clohuna comment vas-tu et ton mari ?? On pense à toi. :x Cathy tu as je pense toujours du boulôt par dessus la tête, mais viens nous voir tout de même.Tes dessins nous font plaisir :) Soleil on ne te vois plus. . .passe donc une fois nous faire un petit coucou, si tu nous lis, fais un petit signe. :P Est-ce que quelqu'un sait ou en est Danye ? je pense souvent a elle et ça me rend triste. :-O Voila je vous fais à toutes de gros bisous :-* :-* Et vous dis à demain. Je vais pas tarder à me pieuter O:-) Les mercredi je suis toujours naz. . .car après mes zouzous j'ai l'Aqua-gym. . .. ça fait un bien fou *-:) mais. . .ça nioque!!! ;) A+++++ |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 15-06-2011 à 18:31 | ||
Bonsoir
eh oui ,aujourd'hui mercredi ,jour des zouzous :x il a fait beau et très chaud .Oyette ,j'ai essayé beacoup de tisanes et même la lavande entre les deux seins et sous l'oreiller mais rien ne marche >:) je vais essayer les somnifères que mon médecin m'a prescrit et on verra bien X( demain ,radio du bassin et de la colonne car j'ai très souvent mal à une jambe :(( j'en ai un peu marre de passer sans arrêt des examens :( bonne soirée à toutes et à+ :-* :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 11:15 | ||
Suis pressée. . .Bon mercredi a toutes, à ce soir.
bizous :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:56 | ||
|
Clohuna nous aussi on veille sur toi. . Donne nous des nouvelles de ton homme après examens. Aujourd hui les mamies gardent leurs petits enfants joie et bonheur. Cathy tu le fais comment ton steak bouilli, c es t bon . . .. . .. . ...ou c est de la cuisine anglaise, il part qu ils font tout bouillir. Damassine tu as raison je trouve qu elles sont un peu paresseuses pour écrire NOs amies. Encore du soleil aujourd hui tant mieux c est bon pour le moral. Clarinette tu nous donnes de tes nouvelles essayes de boire des tisanes composées valériane , aubépine, verveine, demandes à la pharmacie. je suis une adepte des tisanes mais je sais que ça ne guérit pas, ça calme. La lavande aussi permet de mieux dormir, quelques gouttes(2 ou 3) ou une ou deux tiges sous l oreiller si tu supporte l 'odeur. Ma fille a horreur de ça. A ce soir profitez bien de vos zouzous
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 14-06-2011 à 23:57 | ||
|
Dormez bien les copines!je veille sur vous. . ..Bisous!Michèle.
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 14-06-2011 à 23:08 | ||
|
Et bien les filles ? ? ?personne sur le forum aujourd'hui ? ? ? :-O
Et moi je passe en vitesse vous faire un petit coucou sans ma'attarder car j'ai envie d'aller dormir. O:-) Journée assez fatiguante et longue :( Bonne nuit et gros bisous à vous toutes . A demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.