Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 16-05-2012 à 22:21 | ||
Ouai. . ..vraiment c'est chiant ce temps. . .. Quand on dit X( "en mai fait ce qu'il te plait" B-) c'est pas très juste cette année. :-bd C'est plustôt doudonnes et chauffages oblige X( X( :(
Bon anniversaire a ton fil Cathy *-:) La jeunesse n'a jamais froid, mais pour le barbeccue. . .je pense que c'est fichu X( X( On va en effet profiter du w.e. prolongé pour rester sous la couette :-O Je voulais profiter de remettre le tour de la maison en ordre pour l'été :-bd :-bd :-bd On oublie!!!! on peut déjà être content s'il ne faut pas pêler la neige. . ... X( X( Je vous embrasse les filles et vous dis A bientôt. :-* :-* :-* Vous aurez le temps de passer sur vos ordi. . .. :) et votre poid ça va comment ? Car au départ, c'est pour ça qu'on est là. . .mais moi j'ai tendance à l'oublier. ;) ;) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 16-05-2012 à 20:35 | ||
ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi je fais le pont ! je suis en conges mrcredi midi et reprends lundi par contre il annonce un temps de merde !!! je dois faire les vingt de mon fils samedi !!!!!!!!!!!!!!!! je comptais faire un barbeccue mais vu le temps ce sera repas froid pour mes jeunes ! bizzzzzzzzzzzz mes copines bonne soirée !!!!!!!!!!
|
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 16-05-2012 à 19:00 | ||
|
Il fait tellement chaud que je viens de remettre le radiateur du séjour, en route. ce matin j avais des courses à faire j ai ressorti la veste chaude. Comme je dors mal le docteur m a donné un truc à prendre léger, on verra ce que ça donne. Je reviendrai tout à l heure. Courage Damassine on a tous le même temps
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-05-2012 à 21:58 | ||
Hello Naindejardin, contente de te relire :-q
Je te remerice pour les bons conseils *-:) Mais ici froid et pluie demain ils annoncent de la neige,,,burk. . . X( C'est les Stes Glaces X( X( X( J'espère que ça change pour le pont. . ..Vous faites aussi en France ?? Bisous à vous dtoutes les filles :x :-* :-* :-* :x A bientôt |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 15-05-2012 à 07:03 | ||
coucou les copines,
j'espère que ce matin tout va bien et que la journée s'annonce agréable..ici soleil mais vent du nord comme dit Cathy il fait frisquet.. Pour le choc vagal de ton petit fils rien de grave, peut être ne s'est il pas assez alimenté avant le sport..Dans le temps on mettait sous le nez des sels pour les revigorer et on appelait ça évanouissement, il suffit d'allonger la personne et de lui lever les jambes pour lui faire retrouver ces esprits. . .En principe à cet âge rien de dramatique pour la mami qui demande à être rassurée, mais tout simplement le signaler lors d'une visite chez le médecin pour rassurer toute la famille..Le foot et oui les petits enfants souvent pratiquent ce sport, alors les encourager sur le bord de la touche fait partie de votre rôle et puis le froid la pluie, la boue font partie des plaisirs de ce sport. . .sauf que la machine à laver doit tourner à plein régime j'ai connu ça avec mes trois garçons. . . je vous souhaite une bonne journée..Bisous |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 14-05-2012 à 22:31 | ||
Bonne nuit à toi Oyette O:-)
Clarinette à de la chance. . ..j'espère qu'elle en profite pour aller au Théâtre, moi Paris. . .j'irais que pour cela. . . :) :) :) Je t'embrasse ainsi que toutes les autres. :-* :-* :-* J'ai mes zouzous 2 jours, pas facile de les mettre au lit :-O |
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:33 | ||
|
Une journée bien ensoleillée mais avec du vent du coup il faut ressortir la petite laine. Ce matin ménage, j adore. . .. . .. . .. . .lol. Cet après midi parlotte avec une amie devant un thé. J ai fini un petit pull en coton et je continue dans le tricot avec de la layette. Clarinette doit être à Paris pour quelques jours, la veinarde. J ai fait mes dernière plantation sur le balcon et j ai pas mal de fleurs.Je n ai plus qu à mettre quelques plants de tomates dans un gros pot, l an dernier ça a marché. Bonne soirée à toutes et bisous
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-05-2012 à 22:00 | ||
:-* Bonne nuit les filles. *-:)
J'en ai un peu plein les bottes. . .je vois que vous n'avez pas un meilleure temps que moi. X( Demain comme c'est la fête des mères en Suisse, . . ..je pensais à un dimanche calme :-O voila que ma fille aîné me téléphone. . ..ça se passera chez elle :-q :-q C'est sympa, mais vive le fégime. . . :P .j'arriverai jamais à remettre mes habits d'été X( X( X( Oyette que tes petits deviennent grands..!!!..(ce qui ce serait bien si nous . . ..on ne vieillissait pas ? ? ? conscrit. . .mon Dieu!!!) et mon aîné a moi déjà 15 ans, vla qu'il a une petite amie :x :x Nous pouvons toutes nous préparer à être arrière grand'mère..MDR!!! Je vous embrasse les filles si je passe pas demain c'est que je suis super occupée. Alors à lundi (matin dentiste burk!!!) bizzzzzzzz je vous aime :-* :-* :-* Nain t'es OU?? Et toi Clarinette ? ? ? |
||||
|
|
cathycalimero (26) répond | Posté le 12-05-2012 à 20:33 | ||
coucou les filles ohhh là lààà temps pourri pluie soleil et pluie veznt la totale et 10 degres de moins par rapport a hier !!!!!!!!! demain barbeccue :D :D :-S :-S sinon plancha ici c'est le vent qui est pénible un coup du sud un coup du nord mais bon du sud il est chaud et là c'est du noerd donc je me caille c'est vrai oyette les enfants ne craignent pas pluie vent boue mais bon avec l'age tous ce perd !!!!!!!!!!!!!!!! courage damassine courage lolllllllllllllllll
|
||||
|
|
oyette (c, ) répond | Posté le 12-05-2012 à 20:25 | ||
|
Damasine dis toi bien que nos petits enfants qui aiment le foot ne sont pas génés par la boue et la pluie. Ils sont heureux de Jouer. Tu as trouvé l explication des malaises de ton petit fils ce n est pas grave mais nous sommes mamies-poules et dès qu ils ont qque chose on se fait du soucis. Je t appellerai un soir pour discutailler. Aujourd hui il fait froid et j ai ressorti la veste en laine. Cathy tu as du soleil chez toi ? envoies en un peu jusqu ici. Ton Jérémy est conscrit avec ma petite fille Morgane, elle est du 30. Pauline du 2O Mai 1990. Maxime de février 1997 , il est gentil mais un peu dans l age bête. Passez un bon dimanche. Bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.