Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 19-06-2011 à 22:48

Et bien Oyette tu en fais des choses, c'est fou la forme que tu tiens :-q :-q
C'est super de revoir les vieilles photos, moi c'est mon dada. :x Tu sais je suis a l'album no 25 :P j'ai commencé le premier avec le mariage de mes parents. . .et toutes ma jeunesse et ensuite mon mariage, mes enfants et maintenant mes petits enfants. Pour moi c'est précieux. Si la maison brûle, c'est ce que je sauverai en premier. . .lol :x
Que de souvenirs. . .toute une vie qui passe trop vite.
Clohuna j'espère que ton mari sera bien soigné et toi soulagée. Ne le fais pas trop beau, il va draguer les infirmières. . .lol ;)
Je vous fais à toutes un gros bisous, :-* clarinette, :-* cathy .. :-*
J'ai beaucoup marché aujourd'hui avec ma tante qui a pourtant 87 ans, elle marche plus vite que moi''''quelle forme :-q
Moi va au lit. A bientôt
Et bonne fête aux papas et gr'papas de chez vous, en suisse c'est une autre date.

oyette (c, 38) répond Posté le 19-06-2011 à 08:01
Bon dimanche et bonne fête aux papas . Clohuna est ce que l hopital où ton mari va être soigné est loin de chez toi ? Tu pourras aller le voir facilement ? Damassine le emps te déprime viens je te donnerai du soleil. Hier j ai décidé après le ménage de ranger des photos qui étaient dans une boite en carton déglinguée. Je suis allée chez Ikea pour trouver quelque chose de mieux et jusqu à minuit j ai classé des photos de mariage, communion réunion de famille photos en noir et blanc, que de souvenirs heureux en classant ça. Ce matin encore du soleil. Clarinette les nuits sont plus douces pour toi j espère. Cathy as tu le même temps qu à grenoble, frais ce matin, vent et soleil. Lundi je vais à la cueillette du serpolet, je parie que vous ne savez pas ce que c est . Et bien C EST POUR MES TISANES, c est petit rose et ça sent un peu le thym. on le trouve souvent après les foins ou dans des herbes courtes. Je fais des photos un jour vous les aurez. peut être que vous vous en fichez . . .. . .. . ... Je vais ,pour la journée, au foot c est la fête. Bon dimanche encore bises à toutes

clohuna répond Posté le 19-06-2011 à 00:28
Damassine,bravo pour ta constance!
Je prépare le baluchon de mon mari qui rentre à l'hôpital lundi!J'ai lavé du linge,repassé,raccourci des pyjamas pour ne pas qu'il se casse la figure en marchand sur ses bas de pantalons!(nous ne sommes pas des grands formats dans la famille!).
Je vous embrasse bienfort toutes les copines.Michèle.

damassine (29) répond Posté le 18-06-2011 à 23:37

Alors Alors les filles. . ..de nouveau un samedi tout calme ? Vous êtes restées sous la couette ? O:-)
Ce temps ne me donne pas envie de sortir. :-bd J'ai tout nettoyé le tour de la maison ce matin et maintenant, il pleut et tout va redevenir dégueulasse X( X( y.c les pattes du chien qui sont toutes mouillées et sales X(
Oyette au moins toi tu es là, toujours avec tes bons mots réconfortant pour tous *-:)MERCI
Clarinette, Cathy, Clohuna vous allez bien ? :x Et toi Soleil? si quelqu'un a encore contact avec notre soleil, dites-lui de venir faire un petit coucou. . . :)
Moi je fais un gros bisous à tout le monde et j'espère que demain il va faire meilleure,car une petite promenade dominicale ferait du bien :-q
Normalement je ne vois pas mes zouzous demain, :P mais j'ai ma tante 87 ans/
que je vais conduire ballader un peu. :) Alors s'il pleut. . ..c'est moche, il faudra rester dedan à regarder la TV et j'aime pas trop. :(
Voila les copinettes gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* et passez un bon dimanche de repos. A+

oyette (c, 38) répond Posté le 17-06-2011 à 22:39
Clohuna tu vas pouvoir dormir un peu, être soulagée physiquement et manger moins, ton mari est certainement rassuré d être soigné petit à petit il va manger à nouveau et aura surment un médicament pour la déprime et pour sa maladie. Tu n es pas trop loin de l hopital où il est. Demain soir je te téléphone tu sais que je suis bavarde. Il faut que tu gardes le moral pour lui et pour toi. Cathy j adore ton dessin moi je n ai plus tout ça à faire mais le ménage j en ai horreur bon je fais quand même. Aujourd hui j ai décongeler le congel, gym des cuisses rien de tel, j ai du éponger pas mal nettoyer essuyer etc.. (j aiun petit congel de 120 l) j avais mal aux bras à force de tordre la serpillère. C est fait pour un moment. Damassine je ne sais pas si Dieu me rendra ce que ..je fais, pour le moment j aimerai bien attendre avant de le rencontrerlol. . .. Demain normalement je dois aller enville chercher du tissus jeremets ça depuis plusieurs jours . Ton mari se remet bien de son opération?Clarinette tu as commencé tes cachets , tu dors mieux. Bonne nuit et bon réveil à toutes je vous embrasse fort à samedi

damassine (29) répond Posté le 17-06-2011 à 21:25

Cathy, tu as raison le métier de femme au foyer. . .c'est pas si bien que ça, plein de boulot et aucune reconnaissance. . .. X(
Mais de temps en temps ça fait tout de même du bien de rester chez soi et de faire un peu de ménage, moi cela me déstress. . .car je fais cool. . ..(bon facile à dire je ne repars plus tôt les lundis matins)Mais ton tour viendra, profite de ta jeunesse :) :)

Clohouna, je crois que ton mari a pris la bonne décision, il sera entre bonnes mains, tu seras soulagée et quand tu lui rendras visite, il sera tout heureux tu verras. :x Ca va sans doute le remettre un peu en appétit. *-:) J'espère qu'il ne se mine pas trop tout de même, car après c'est le foie qui déguste. . .Comme j'ai fait pour moi X( X(
Garde le moral surtout. . ..on est avec toi :x :x

Odette comment vas-tu ? Je trouve super ce que tu fais pour tes petits vieux. . .tu sais Dieu te le rendra (on dit toujours que ceux qui s'occupent des plus vieux auront quelqu'un à leur côté dans leur vieillesse..) Mais moi j'ai du mal. . .j'ai beaucoup de patience avec les enfants, mais avec les vieux. . ..j'ai de la peine :-O
Je suis allé voir ma belle mère au home cet après-midi elle à 95 ans et débloque complètement. . ..ça m'ènerve de voir les gens ainsi diminués. . .je me dis que malgré tout je souhaite m'en aller avant :-O

Quel temps chez vous les filles? Ici toujours la pluie, il en faut mais moi j'en ai plus envie. . . X( X(

GROS BISOUS à VOUS TOUTES et à bientôt B-) :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-06-2011 à 20:38

je me suis trompée de photo !!!!

cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-06-2011 à 20:36

coucou les filles tu sais clohuna je penses qu'une hospitalisation est la meilleure solution et au moins tu auras moins de soucis en sachant qu'il ne craind rien et est entre de bonnes mains et alimenté par perf si vraiment il ne mange pas ! clarinnette tu as oublié t'entendre ta culotte !!!!!!!!!! :D damassine tu vas a l'aqua gym c'est super aujourd'hui j'ai fais mes deux heures de sport tapis et muscu enfin afin de rafermir il y a du boulot ! et pas la clim donc ça fait sauna aussi ! il y en a un mais je suffoque !!! oyette toujours le coeur sur la main avec nos anciens c'est bien il y en as tellement qui sont seuls peuchères des fois les enfants sont ingrats et ça m'ennerve !!!!!!!!! X( X( bizzzzzz a vous toutes les z'amours et bon week-end !!!!!!!!!!!! demain femme au foyer bizzzzzzzzzzz

clohuna répond Posté le 17-06-2011 à 00:26
Excusez moi d'être si peu assidue les filles..;Mon mari est bien mal en point.il a des problèmes au foie et n'a pas voulu de ponction il y a un an!Mais dans sa petite tête,il s'est tourmenté,sans en parler,et il fait une grosse dépression en ce moment:le plus génant,c'est qu'il ne mange presque pas et qu'il est très faible.Je me décarcasse pour le tenter (au niveau de l'appétit!)je n'ai jamais qcheter autant de bouffe!total,c'est surtout moi qui consomme!Je suis très fatiguée car il faut que j'assume tout!Cet après-midi,je me suis acheté des chaussures et 3 livres pour me consoler!!!Il va être hospitalisé lundi et depuis que la décision est prise nous sommes soulagés tous les deux.
J'espère que vous allez le mieux possible.Bisous (sans oublier Danye!).Michèle.

damassine (29) répond Posté le 16-06-2011 à 23:37

Coucou. . . *-:)
J'ai eu une sacrée journée!!! :P Et je me suis fait rincé comme jamais. Je marchais crément dans la flotte pieds nus dans mes santalles. . .Mon pantalon on a pu le tordre. X( Ca a donné sec (enfin mouillé)en allant chercher les enfants l 'école. Tous les gosses riaient et les maîtresses couraient dans tous les coins . . .tout le monde en petite tenue d'été sous un orage épouvantable. X( Ouf on est sec!!! :-q
Clarinette soulagée,,,c'est super. :-q Bien sûre qu'on a toujours ce soucis, mais finalement quelqu'un qui n'a jamais rien eu peut aussi bien attrapper quelque chose que nous autres qui avons déjà été assez malade. . ..N'y pensons pas trop, :-O
Profitons de chaque moment qui passe *-:)
Odette bonne chance avec toutes tes mémés et j'espère que ton frère ne va rien regretter, mais finalement si c'est son bonheur ?? :)
Clarinette tu vois comme tu t'en tires bien avec les images :-q
Clohuna fais un gros bisous à ton mari et soignez-vous bien tous les deux :x
Et a vous toutes les autres plein de bisous :-* :-* Moi va au lit. A+ :-* :-*

1181 - 1190 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen