Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 22-06-2011 à 18:59

Bonsoir
il fait un très gros orage en ce moment .Cet après midi ,piscine avec mes zouzous :x Bientôt une semaine que j'ai commencé les somnifères et je ne dors pas mieux alors mon médecin m'a dit de ne pas persister,très mauvais pour le cerveau >:) alors mes grignotages continuent ,si je pouvais fermer ma cuisine à clef ,je le ferai X( j'ai tout repris ,je le vois à la balance bien sûr mais aussi à mes vètements qui recommencent à me serrer :P Clohuna,c'est toujours pareil ,c'est toujours meilleur qu'à la maison pourtant on ne peut pas dire que l' hopital soit un 3 *** oyette ,quand je fais du vélo :casquette ,lunette ,crème solaire ,tu vois je me protège bien car pas de soleil sur mon bras :(( bonne soirée àtoutes et à + :-* :-*

clohuna répond Posté le 22-06-2011 à 12:14
Bonjour les copines!je suis hs. . ...
Mon mari est hospitalisé depuis lundi,Il est resté aux urgences à Rennes de 10h15 à 23 heures.Mon fils et moi l'avions quitté à 20 heures.Je le trouve déja un peu mieux,rassuré je pense d'être à l'hôpital,ou il mange plus et trouve que c'est bon!
Je suis allée le voirhier (train-métro!) et j'y retourne tout à l'heure!Je prendrais bien des vacances et porterai volontiers mes kilos superflus sur une brouette!
Bisous les filles:je n'ai pas le temps de vous lire. . ..

damassine (29) répond Posté le 21-06-2011 à 23:00

Ben oui Odette si j'étais plus proche, je m'occuperais volontier de tes papiers, j'aime mieux ça que le tricot ou la couture, mais il faut de tout. ;)
J'ai encore eu bien de la paperasse aujourd'hui mais demain c'est plus calme du moins de ce côté là, car j'ai mes zouzous. . .. :x
Dommage que tu aies eu la pluie pour la musique, :( c'est de si jolies fêtes. :-q Tu as du avoir du plaisir avec tes petits-enfants. :x J'adore toutes les musiques, mais c'est le jazz que j'aime le moins tout de même. Mais l'opéra quel bonheur.. :-q un soir que je voulais voir "la Flute enchantée de Mozart" dans les arènes d'Avanche à 2h1/2 de voiture tout de même , mon mari ne voulait pas venir alors de rage, je suis partie toute seule. Et j'ai été punie car il a fait un temps exécrable!! X(
Mais tant pis, c'était très beau tout de même. Cependant , ils ont dû arrêter avant la toute fin. X( X(
Clarinette j'espère que tu vas bien, pas de news aujourd'hui. . .et les autres aussi,. . .. Allez vite un petit mot en passant. :)
Clohuna et ton mari :-q j'espère.
Grosses bises à toutes, je vais au lit.
A demain.

oyette (c, 38) répond Posté le 21-06-2011 à 21:32
Je rentre de la fête,il tombe des cordes, les enfants des écoles ont out de même pu chanter ainsi que la chorale adultes et l orchestre de lécole de musique, C était très agréable. Notre vieux pont a 400 ans et tient bien sur ses piles. Cathy ton fils tient le bon bout je crois qu il finit demain. Clohuna ça va , la solitude pas trop dure, c est pour la bonne cause ton mari va revenir mieux. Clarinette tu as fait du vélo aujourd hui, il faisait très chaud soit prudente avecle soleil. Damassine j ai écouté de la musique dans mon enfance car mes parents aimaient l opéra, j aime aussi le jazz et certains chanteurs d aujourd hui (avec mes petits enfants) . Si tu as du temps viens classer mes papiers pour moi c est une corvée et justement il faut que je m y mette. Je vous laisse dormir mais demain prenez votre courage à 2 mains et faites un petit mot au moins pour donner de vos nouvelles.

damassine (29) répond Posté le 20-06-2011 à 23:52

Et bien Clarinette, tu as du courage avec ton vélo. . .il te faut venir jusqu'en Suisse. :-q Bonne idée. . .non ??..mais sois prudente. :P
Oyette ah oui !!! La belle musique, quel bonheur. . . :x et dire que j'avais chanté Carmen et combien d'autres. . ..quand j'entend ça me fou toujours un peu le cafard de ne plus pouvoir chanter. . .mais ç'est la vie. :( J'aurais pu perdre bien plus que ma voix . . .alors je ne plains pas, je me contente d'écouter. :) :-O
Clohuna comment va ton mari ? as-tu été le voir ? Tu nous redonneras des nouvelles et prend aussi soin de toi. *-:)
Coucou Cathy ou es-tu ? Et toi Soleil ? ? ??
Aujourd'hui je suis un peu fatiguée car j'ai travaillé et en plus j'ai eu un moment mes petits zouzous :x (je suis en retraîte, mais je travaille encore parfois pour faire des
dépannages. . .ça me mets aussi du beurre dans les épinards ) comme on dit chez nous :P
Voila je vais me pieuter car je travaille encore demain.Bon je travaille en partie de mon domicile, mais je dois tout de même me rendre chez des clients, (dans les assurances c'est comme ça)Et beaucoup sur l'ordinateur, mais j'aime bien ça la paperasse. . .. :)
GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET à DEMAIN.
Je vous fais plein de gros bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 20-06-2011 à 20:55
Le serpolet est excellent pour les maux de gorges tu peux aussi le aire en inhalation avec du thym (moitié moitié) Une brindille de tym et 4 ou5 fleurs de serpollet (pour le rhume). J ai acheté mon 1er livre sur les tisanes chez un herboriste. Mai on en trouve chez les libraires. Il ne faut pas qu ils soient trop compliqués on utilise les plantes courantes de la nature, si tu n es pas sure renseignes toi à la pharmacie.Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui aime la belle musque mais je vous écris en écoutant une retransmission de ORANGE dans les arènes , je crois que Damassine tu aimes, il y a des extraits de Carmen, West Side Storie, et autres. je ferme la paranthèse. Demain fête de la musique alors je vous souhaite d en écouter dehors ou chez vous. Ca fait du bien gros bisous Clohuna ton mari est installé à l hopital je crois , tu vas voir vous allez vous sentir mieux. encore gros bisous

clarinette (69) répond Posté le 20-06-2011 à 18:33
Bonsoir
eh oui j'ai eu un week end bien rempli avec mes petits bouts que j'ai gardé de vendredi à dimanche soir :x c'est vraiment que du bonheur.côté régime ,je l'ai un peu mis de côté ça me compliquait trop de faire plusieurs menus :P aujourd'hui j'ai fait 2h de vélo au bord du rhône sur la piste cyclable qui doit joindre la Suisse à la Méditerranée :-q il a fait très beau et c'est vraiment très agréable la semaine car il y a moins de monde que le dimanche :D Oyette ,pour quoi boit on du serpolet?bonne soirée à vous toutes et à + :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 20-06-2011 à 10:39
Merci Clohuna. . .intéressant, mais moi j'ai peur de me planter.
Je sais pas si je trouve dans ma région.
Je pars faire un petit tour et je regarde, en tout cas merci.
Bisous à toi et à toutes.

clohuna répond Posté le 20-06-2011 à 00:41

Serpolet. . .

clohuna répond Posté le 20-06-2011 à 00:39
Je peux te dire,Oyette,que je suis très intéressée par ce que tu nous racontes concernant les plantes aromatiques,tisanes etc. . ..Je serais contente de connaître les références d'un lire pour débutante!
Bisous à toutes les copines.Michèle;

1171 - 1180 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen