Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 25-06-2011 à 22:59

Bonne nuit les copinettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée :-q
Chohuna tu dois être contente d'avoir à nouveau ton chéri :x
Et toi Oyette ? Ta soirée? j'espère que tu profites à fond. . .de plus avec tes belles chaussures, tu vas pouvoir dancer . . . ;)
Oui je me réjouis bien de voir arriver ce petit bonhomme. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ceux que nous avons eu jusqu'ici ??Dommage :-O
Clarinette t'est resté sous la couette aujourd'hui ? ;)
Et toi Cathy,,,je pense que tu es toujours au boulôt. :P Tâche de déstresser un peu :)
Je vous souhaite a toutes un bon dimanche et je me réjouis de vous lire demain soir.
Un gros bisous à vous toutes.

clohuna répond Posté le 24-06-2011 à 23:37
Bonsoir,les copines!Mon jules est rentré à la maison,il a mangé normalement ce soir!J'espère reprendre une vie normale sous peu!Bisous.Michèle.

oyette (c, 38) répond Posté le 24-06-2011 à 22:36
Damasine je suis bien d accord avec toi, le ménage c est un éternel recommencement et c est ppas trop enrichissant. Morgane a 19 ans elle est grande 1M75 contrairement à pauline 1m56 Ce sont des opposées elle est tête en l air, un peu fofolle, trés démonstrative, elles ont un point commun quand elles étaient petites elles aimaient les chapeaux originaux, elles se contentes de bonnets de laine l hiver. L école est finie maxime , comme des zouzous était content vive le foot. Clarinette ce matin pour aller chez la coiffeuse j au mis des chaussures à talons (2cm,5) pas destalons aiguilles. Donc ma cheville va bien. Clouna ça m a fait plaisir d entendre ta voix. Pendant plusieurs années, nous avons accueilli des enfants qui ne pouvaient pas partir en vacances, j ai eu la surprise 10 ans après d avoir un coup de fil d une petite que j avais gardée, elle était mariée, et hotesse d accueil à l aéroport de nice. Tu vois damassine ça existe en France ces organisme sont toujours en recherche de familles d accueil. Demain soir je suis de sortie. Je vais avec des amis à une soirée musicale je vous raconterai. La je vais au lit et je vous embrasse toutes

damassine (29) répond Posté le 24-06-2011 à 21:50

Hello les filles vous êtes ou? ? ? :-O
Je passe un peu plus tôt, car je vais aller me coucher, je suis fatiguée. :-bd Comme mes zouzous étient en forêt aujourd'hui. . ..(oui ils nettoyaient les forêts avec l'école) ça a du être intéressant et rigolo pour eux. :-q Il aiment mieux ça que les dictées. . . ;) Bref comme je ne les voyais pas et que je ne devais pas voir de client non plus, j'en ai profité pour faire des nottoyages à fond. . ..Je suis contente, mais naz :-bd
Mon mari fait du pain, je vais au lit avant qu'il ne soit cuit car je ne pourrais pas résister. . .Ah une bonne tartine!!!! :-q Hélas je me content de grignotter q.q. olives. :( :(
J'espère que vous avez tout passées une bonne journée, ici le chaud revient timidement, c'est pas demain qu'on va se baigner. X( X(
Clarinette dimanche il y a une course de vélo amateurs. . .tu viens ?
Clohuna ton mari est-il rentré ?
Odette, je savais que tu avais une Pauline et un Maxime, mais je ne savais pas que tu avais aussi une "Margane" c'est un très joli prénom, quelle âge a-t-elle?
Cathy toujours joyeuse ?
Je vous souohaite à toutes une bonne nuit et un bon week-end.
Demain journée Foot pour les uns Vélos pour les autres.

GROS BISOUS A demain.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-06-2011 à 21:43

non damassine c'est une grosse conneries les deux photos avant apres je t'en mettrais une vraie et habillée !! lol si tu parles des deux photos trouvée sur internet !!!clohuna je suis contente que ton mari ailles bien ! bizzz a vous toutes les poulettes !! bizzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 23-06-2011 à 19:23
Cathy ? est-ce toi ?

Je vais pas souvent voir les blogs, car je ne suis pas très douée et j'ai peu de temps. Mais comme c'est fête chez nous et que j'ai un peu de temps, je suis allé faire un tour sur vos blogs et photos.
Il y a une photo de ? ? ? Mais je crois Cathy, une jolie femme avec les cheveux tout bouclés. Est-ce bien toi Cathy ?
Bizzzz A bientôt

damassine (29) répond Posté le 23-06-2011 à 18:23

Hello les filles, *-:)
Comme c'est férié chez nous, j'ai un peu de temps, :) je rentre de l'hosto ou j'ai accompagné mon mari pour une petite opération des yeux. Il n'arrête pas ces temps-ci. X( Pas grave, mais il ne pouvait pas conduire pour rentrer. B-)
Oyette tu vas être élégante avec tes nouvelles chaussures. . . :-q .j'espère que tes talons ne sont pas trop hauts et que tu ne vas pas récidiver ta chutte. ;)
Clarinette je pense que tu as fini ton ménage :P Repose-toi, même si tu ne dors pas très bien, tâche de faire des grandes poses repos. :-q
En effet avec nos zouzous, .. on est perturbé avec les vacances, les miens ne partent pas, ils ont la chance d'habiter à la campagne avec tout ce qui est bon pour eux.
Jolies maisons, animeaux, piscine,..alors ils reçoivent des enfants de "FEU ET JOIE" Vous connaissez ? ça fera encore un peu plus d'enfants à s'occuper pendant que les mamans
travaillent, mais j'estime que c'est une reconnaissance de permettre à ces petits de vivre quelque semaines en campagne. On en a souvent acceuilli dans la famille, et puis ça fait du bien aux nôtres d'apprendre le partage.
Donc ils font des voyages dans l'année, mais l'été c'est place aux petits plus démunis et c'est très bien comme ça! :)
Ils font aussi du Foot..quelle histoire, Samedi mon mari va avec l'un pour un tournois et ma fille part avec l'autre. Moi j'aime pas trop les journée Foot et vous les gr'mam, vous les accompagnez au foot?
Voila que je repapotte de trop. BIZ

clarinette (69) répond Posté le 23-06-2011 à 10:41

Bonjour
je viens de prendre une bonne bouffée de chaleur en faisant mon ménage ,alors pause ;) Oyette , mes zouzous vont partir début août pour presque 3 semaines :(( je suis égoïste mais il faut bien que leur parents en profitent aussi ;) moi je ne pars pas au mois d'août ,trop de monde ça sera pour septembre .aujourd'hui il ne pleut pas mais le temps est gris .cete nuit . . ..comme d'habitude mais je n'avais rien pris puisque ça ne serre à rien je ne veux pas m'empoisonnée pour rien >:) je vous laisse ,je vais continuer un peu .Bonne journée à toutes et à + :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 23-06-2011 à 00:39
Tout d abord je vous donne des nouvelles de clohuna.Son mari va un peu mieux il se sent en sécurité il aura une biopsie et elle pense qu il sortira vendredi. Elle est naze et elle a dormi en rentrant de l hopital elle me charge de vous transmettre ses amitiés. Clarinette tu avais tes petits aujourd hui c était bien la piscine tu nas pas eu la pluie. Damassine pour les kgs je fais comme je peux, c est à dire que c est un peu le yoyo. Ce n est pas évident, je me suis fait plaisir avec une paire de chausures en solde. Maxime est en vacances aussi à la fin de la semaine, il est fatigué et n en qu une envie : dormir. Il va partir vers le 14 juillet, pour une semaine en montagne dans un centre ou il fera du foot, du tennis de la natation là il ne sera plus fatigué. Pauline par 1 semaine et après boulot pour un mois. Morgane n a que très peu de vacances elle travaille depui peu. Tes zouzous vont aussi partir ? JJe commence à voir sommeil, je vous souhaite un bon jeudi à toutes je vous embrasse

damassine (29) répond Posté le 22-06-2011 à 22:42

Hello Clohuna, contente d'avoir des nouvelles de ton mari. Il mange mieux parceque cela lui fait un dépaysement :)
Moi aussi je mettrais bien mes kg sur une brouette. Quelle poisse. X(
Clarinette super la piscine avec tes zouzous. Ici c'est des orages. . . X( j'espère que cela s'arrange tout de même pour les vancances qui commencent demain. B-)
J'ai aussi eu les miens comme chaque mercredi. :x On s'ennuie pas avec eux. :x
Pour ce qui et du poid vous me direz tout de même comment vous vous motivez, moi au début j'ai perdu 6kg dans des bons délais.. :-q ..et maintenant je stagne depuis 4 mois, :-bd Je reprend 2, et je les reperd et je les reprend. . ..zic X( X( J'arrive plus à perdre vraiment et ça me désole. :P Y en a marre. . ..Comment faites-vous ?
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, Clarinette, Clohuna, Oyette ou es-tu ? Cathy et
Soleil il y a longtemps qu'on t'as pas lu ? ? ? Et qui a des news de Danye ?
Demain pour un jour de congé, férié dans notre Canton, j'accompagne mon mari à l'hosto pour ses examens après opération. Bof. . .. :-O
Bonne nuit à toutes et à très bientôt. Bizzzz :-* :-* :-*

1161 - 1170 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen