Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 23:04 | ||
Bonsoir les filles *-:)
Oui ça coule, vive la piscine, on est bien que dans l'eau. :-q Comme il est tard et que je n'ai pas eu de sieste, je va me coucher. O:-) Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir par cette chaleur. :P et vous ? Clarinette je pense que tu n'as pas fait de vélo par cette chaleur. . .. repose toi :) Clohuna et toi et ton mari ? vous n'êtes pas encore fondus ;) Cathy ça doit pas être très drôle au boulot, je pense bien à toi :-O Je vous fais à toutes de gros gros bisous et vous dit bonne nuit et à demain en pleine forme :-q :-q :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 28-06-2011 à 20:13 | ||
|
rebelote pour la chaleur on a du battre des records il parait que demain ça baisse tant mieux car à ce rythme on va plus tenir longtemps. Même la nuit est pénible clohuna on aurait pu discuter hier soir ou plutot ce matin avec clarinette qui peine à rester au lit. Damassine tu as ta part de chaleur aussi tu dois apprécier la piscine. Pour demain soupe froide de tomates et agneau salade à volonté ça descend tout seul. J avais des invités aujourd hui on a passé une super journée , (Une collègue JMC et son mari) on avait l impression de nous connaitre depuis toujours c est super le forum. Le téléphone nous aidé aussi , nous sommes bavardes. La prochaine étape sera sans doute pour le mois d aout. Je vous embrasse toutes sans exception
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 28-06-2011 à 00:31 | ||
|
Que calor!quelle soif!quelle heure tardive!j'entends le tonnerre qui gronde!Mais le moral est bon!j'espère que pour vous aussi! (pardon,je ne vous ai pas lues. . ..
Bisous.Michle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 27-06-2011 à 23:27 | ||
Bonsoir les filles. . . *-:)
Que oui Oyette, cette chaleur est épouventable et aujourd'hui pas de piscine. Je coule. . .. je vais encore boire avant de me coucher. Demain il paraît que ce sera pire ici. . .ça promet :( J'adore le chaud, mait trop c'est trop. Quand on dépasse 30 degré ça ne va plus :P Cathy, je te souhaite un bon courage pour demain. . .met des glaçons dans tes poches ( lol) on dit ça chez nous. . .MRD ;) j'espère que tu peux au moins te désaltérer. En lisant ton message, voila que tu me redonnes envie d'olives. . .elles ne sont pas très grasses. . .ou je vais partir avec un tomate avant de me coucher. Ceci afin d'éviter le chocolat. . .. :P (même par le chaud. . .j'en ai jamais marre. . .hélas ) :^> C'est pas drôle de toujours faire attention et dès qu'on fait un écard. . .ça y est c'est sur les fesses. . .. X( Clarinette et Clohuna, vous êtes ou aujourd'hui.?? :-O Je vous fais plein de bisous et je vais me coucher (sans chemise, sans pantalon) si vous voyez ce que je veux dire. . .. O:-) lol Fenêtre ouverte. . .j'espère qu'il ne rentre pas de chauve-souris. . .comme l'année dernière. . .burk.. A demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 27-06-2011 à 23:00 | ||
|
Bonsoir à toutes, la principale affaire de la journée c est cette chaleur épouvantable. Je n ai pas le droit de me plaindre je ne travaille pas. Ma petite cathy j ai pensé à toi cet après midi avec ton boulot à 30°. Je suis crevée (l' age) je vais me coucher avant de me transformer en flaque d 'eau remarquez ça serait bien , 3 ou 4kg d un coup. Ce soir j ai bu de la tisane de thym que j avais laissee à température ambiante ça désaltère et après tout ce liquide je me lèce 3 fois pour évacuer. Bonne nuit ou bon matin gros bisou
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-06-2011 à 20:50 | ||
coucou les filles un petit coucou et oui je bosses toute la semaine aujourd'hui au boulot 30 un sauna samdi piscine et dimanche barbeccue avec mon fils et sa copine apero avec voisins bref moi aussi je fais le yoyo !!!!!! dmassine arrete de manger des olives c'est que de l'huile !!!!! mange du surimi a la place ou une tomate ! les olives c'est avec l'apéro !lolllllllllllllllllllllllllllll clohuna je suis contente pour ton jules !!!!!! clarinette allez retrouve le sourire on va y arriver un jour moi pour cet été a la plage j'ai toujours ma bouée autour du ventre !! et ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!je flotte !! lollll je vois que ma oyette remets les talons hauts donc la cheville va bien mais fais attention tout de meme elle doit etre encore fragilisée !! moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de zozo c'est bizarre qu'elle nous ait lachée comme celà du jour au lendemain j'espere qur tout va bien pour elle !!bizzzz les copines je vais faire mon devoir ! arroser !! comme d'hab et fumer ma clop je sais pas biennnnnnnnnnn bizzzzzzzzz
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 26-06-2011 à 23:04 | ||
Bonne nuit les filles. :) Je rentre de chez ma fille, journée sympa dans sa piscine avec les zouzous, :x tout le monde a bien profité même la vieille tante de 87 ans. :-q
Avant j'étais passé vers ma belle mère au home c'était pas super, elle débloque de plus en plus, je suis resté que 1 heure. (Ella a tout de même pratiquement 94 ans) Ensuite monté chez ma fille avec la tante et mon mari. Grillades, baignades, pétanque..ect. . . beau dimanche. :) *-:) Clarinette il faut garder le moral, tu sais c'est important, mais comment faire si tu ne dors pas bien ? Quand ça m'arrive, je pend des tisanes de fleurs d'orangers avec du tilleul, pour moi c'est efficace mais j'aime pas trop. :P Moi aussi je fais le yoyo mais j'ai lu un article qui disait que les gens qui font le yoyo vivent plus longtemps. ? ? ? Oui Oui c'est vrai!!!Alors restons zen :-q :-q Oyette, mais fais attention avec ta cheville. . .il faut rester prudente. As-tu passé une belle soirée samedi ? Raconte. . .. Cathy. . .tu vas bien ? Ici w.e. très très chaud enfin. :-q Je pense que chez vous aussi., Bonne nuit les filles, j'aurai une semaine chargée mais tant que je tiens le coup, c'est que du bonheur!!! Bizzzzz a toutes a + :-* :-* |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 26-06-2011 à 18:13 | ||
Bonjour
je sais il est 18h mais je n'ai pas eu le temps avant .mon mari m'a obligé à aller faire du vélo ,on rentre d'une balade de 30km sur les berges du Rhône :P mais je dois dire que le moral n'est pas bien revenu :(( je vais aller voir mon médecin ,j'ai l'impression que mon traitement pour les nerfs ne marche plus et puis comme je ne dors presque pas ,je ne dois pas assez récupérer X( ce matin j'i un peu trié mes affaires et je me rends compte qu'en taille j'ai 42/44/46comme quoi je fais vraiment le yoyo :-bd Oyette ,tu es gentille mais je ne veux pas embêter tout le monde avec mon araignée qui tricote,ça passera bonne soirée à vous toutes et à + :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 26-06-2011 à 09:11 | ||
|
Clarinette je t en prie c est quoi ce moral si bas. Tu sais j ai aussi acheté des chaussures et pas de vêtements. Je suis allée chez le coiffeur et comme j enavais marre de mes godasses (les vieilles) j ai ressorti une paire de l an dernier avec des petits talons 2,5 cm pas des talons aiguilles. arrivée dans la cour eh bien je me suis tordue la cheville, oui celle de l entorse , j ai murmuré quelques jurons , ça soulage, mais non rien elle est vraiement guéries. Si tu as envie de parler appelle moi , je vais au marché à partir de 11h 3O je suis chez moi. Ca me fera plaisir . A vous toutes je souhaite un bon dimanche à plus tard
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 26-06-2011 à 02:25 | ||
Bonsoir
il est 2h20 et je n'arrive à rester coucher >:) cet après midi ,j'ai fait les magasins ,je me suis pris une paire de chaussures ,je n'ai même pas regardé les vêtements ,pas envie ,vu mon tour de taille X( je n'ai vaiment pas le moral ,j'ai envie de pleurer sans arrêt :(( si vous avez des nouvelles de Danny ça me ferait plaisir de savoir comment elle va .je vous souhaite bonne nuit et à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.