Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna répond Posté le 02-07-2011 à 08:53
Bonjour les copines!Je suis débordée en ce moment,alors ne m'en veuillez pas si je suis peu présente sur le forum!J'ai du mal à faire face à tout ce que j'assume seule depuis un moment:tout s'accumule,le ménage,le jardin,le linge,!les paperasses,les courses,tenir la main de mon malade,essayer de le faire manger, de le fairesortir (hier j'y suis parvenue pour la première fois victoire et on remet ça aujourd'hui!).En plus de ça,les kilos et mon problème respiratoire font que je suis lente et que je dois me reposer souvent!
Gros bisous à toutes!Michèle.

damassine (29) répond Posté le 01-07-2011 à 21:42

Hello *-:)
Et bien Odette, tu t'es couchée tard, as-tu bien dormi ? Elle était bonne cette tarte aux pommes ? Moi ce soir j'ai tout faut, on a mangé à l'extérieur excellent filet de perchette avec une sauce et une grande mousse au chocolat. X(
Il faudrait vraiment que je me boost à reprendre ce régime JMC et m'y tenir, c'est une catastrophe X( X(
Cathy ? Alors c'est les vacances cette fois ? ? ? B-) :-q B-)
Clarinette tu es comme moi beaucoup de plaisir avec tes petits, même si on est fatiguée!! :x
Je leur ai promis de les prendre tous les 5 ensembles pendant 2 jours la semaine prochaine
Je pense que vous ne me verrez pas beaucoup sur le forum. . .Il y aura de quoi m'occuper. :P
J'espère qu'ils seront tout de même un peu calme c'est toujours le soir le problème, ils veulent tous dormir ensemble et ils ne dorment pas. . .zic..il faut disputer X(
J'aime pas trop, mais parfois il faut X(
Marseille est une belle ville, j'ai été que une seule fois. :-q J'aime bien vos régions de France, mais je ne voyage plus beaucoup. :-bd J'aimerais cependant encore voir la Bretagne que je n'ai jamais vu que sur des images. *-:)
J'espère que cela viendra une fois :)
Je vous fais à toutes de gros gros bisous, bonne nuit et à demain. :-* :-*
Bisous aussi à celles que je n'ai pas citées. :-* :-* :-*

clarinette (69) répond Posté le 01-07-2011 à 11:38

Bonjour
vite un mot avant que mes petits arrivent .Le garçon ,Grégory ,a 9ans et la fille Clara aura 7ans en septembre :x je les adore.Oyette , je ne connais pas trop Marseille c'est mon beau frère qui habite du côté de ste Marguerite.je vais essayer de faire le vide car le moral n'est toujours pas là.il fait beau mais le vent du nord ,le mistral souffle encore beaucoup ,impossible de manger sur la terrasse.bonne journée à toute et à + :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 01-07-2011 à 09:07
clarnette je suis née à marseille et de temps en temps je regarde la marseillaise de pétanque, si tu passes à la télé tu fais un coucouc lol. . . je suis née au vallon des auffes je ne sais pas si tu connais, c est sur la corniche. en dessous du pont (monument aux morts d orient). Ca te feras du bien de changer d air quelques jours. ils ont quels ages tes petits, garçon ou fille ?. Bon séjour . . Les autres filles doivent bosser pour Cathy, plus que ce matin. Damassine elle est du soir et Clouna doit préparer des petits plats pour son mari qui va de mieux en mieux j espère Je vous embrasse et à ce soir

clarinette (69) répond Posté le 01-07-2011 à 00:01
bonsoir
je ne dors pas ,alors je viens vous voir >:) mes petis bouts ont dormi à la maison :x beaucoup de travail mais je les adore.Demain , dernier jour d'école ,je vais les garder tout le mois de juillet :P je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui ,je ne pouvais plus voir ma tête , mais c'est guère mieux ce soir!ce week end ,on descend à Marseille , mon beau frère nous a inscit à la marseillaise(pétanque) ,ça fait surtout plaisir à mon mari .je vais aller lire un peu je vous souhaite bonne nuit et à + :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 30-06-2011 à 23:56
Ici ausssi vent depuis 2 jours mais au moins il fait frais. Ce soirje suis allée avec une amie, voir un spectacle : Don quichotte; La adaptation été libre et j ai bien ri, il y avait du comique, de la musique espagnole et des chansons. Ce soir j ai mangé ma soupe de légumes et une salade (cet après midi avec mes mémés tarte aux pommes) Je viens de boire encore un petit coup avant de me coucher. Damassine le coiffeur est très bon pour le moral on a la bobine rafraichie . J ai gouté une fois des tomates noires et j avais trouvé ça très bon, mes petits enfants aimaient beaucoup les petites tomates rouge ou jaune. Clarinette clouna j espère que vous dormez. Je vous embrasse toutes

damassine (29) répond Posté le 30-06-2011 à 23:09

Bonne nuit les filles O:-) O:-) O:-)
Il est tard, aujourd'hui c'était un peu la galère, je ne me suis pas ennuyée :P
Beaucoup de bonheur avec mes zouzous :x dernier jour de classe. :-q
J'ai vu un client ce soir et j'ai encore fait q.q. nettoyages pour prendre de l'avance car demain je vais chez le coiffeur :) Grand besion. . ..J'ai 120 ans X(
Je va prendre ma douche et me pieuter en pensant bien a vous que je n'ai pas le temps de nommer mais à qui je fait plein de bisous. A+ :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-06-2011 à 21:06

coucou les fille non merci pour la boueée j'ai ce qu'il faut !! lolllllll par contre je ne mets pas des glaçons dans les poches mais des cailloux nous avons encore un vent ptres fort !! remarquez non pas besion de cailloux je ne risque pas de m'envoler !!!! ici nous en avons 365 !! jours par an et encore c'est tres rare une journéee sans vent au moins les draps sechent mais c'est tres penible !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir j'ai mangéer des tomates noires c'est super bon avec du blanc de poulet et de la pasteque ! j'essaye de me tenir au max avec peu de calories mais le soir devant il faut resister a la tentation c'est durrrrrr !! et pas D OLIVES !! mais des tomates il y en as des noires des jaunes en forme de poires brefs pleins de variété bientot nous allons en trouver des bleu avec le progres c'est vrai pour moi une vrai tomate est ronde et rouge !! je suis vieux jeu !! lollllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 22:25
Je suis rentrée à 22h15 après une bonne marche au frais. Pas un goutte d eau que du vent. Tu as pu rentrer ton matériel avant la pluie. C est vrai je ne sais pas ce qu elles font ces filles mais elles deviennent faignantes , je me demande si c est la chaleur ou les orages qui ont ét é si violents j espère que personne n a été touché par ce déluge. Demain sortie avec les séniors, visite d une mairie qi est une magnifique batiment avec un parc, puis gouter gateaux tartes, boissons, je vais résister ? je vais essayer. Cathy ta bouée autour du ventre t empècheras de couler sinon je peux te préter la mienne elle est au même endroit. Clarinette essaie d écraser ton araignée qui tricote d ailleurs elle tricote mal, et si je te propose c est que ça ne m embête pas nous sommes solidaires non. . . Clohuna le moral est meilleur ? je vous embrasse bien fort

damassine (29) répond Posté le 29-06-2011 à 21:27

Alors les filles . . .vous êtes ou aujourd'hui ??
Ne me dites pas que vous ête encore sous la couette. . . ;)
Ici gros orage. . .je cours rentrer les parasol et les coussins. . .c'est galère X( Ils nous ont même annoncé de la grêle. . ..
J'espère que vous allez toutes bien. :-q
J'attends vos nouvelles. . ..A+ et gros bizous :-* :-*

1141 - 1150 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen