Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 04-07-2011 à 21:36 | ||
Hello les filles. aujourd'hui grande chaleur :^>
Oyette tu me diras comment tu fais de la soupe FROIDE ça j'ai jamais mangé. Ca doit être bizarre non ? C'est comme si tu mangeais de la cème ?? Avec tout ce que tu mets dedan, ça doit être bon. Je vais essayer. Clarinette tu as vu une jolie région, tu circules beaucoup, cela doit être intéressant et te changer les idées, c'est super :-q Profite un max :-q Pour les photos, je suis sûre que tu te fais des idées, dès que tu pourras, j'aimerais bien voir ta bouille. . .lol comme à vous toutes d'ailleurs. :-O J'ai encore 8 kg en trop pour être à peu près bien (Disons simplement potable) lol !!on a plus 40 ans hélas. ;) Mais on s'en fiche en tout cas moi. . .je suis heureuse de pouvoir profiter de mes petits. J'ai fait la connaissance de notre petit parisien, il est noir et se prénomme Wallid, il a 7ans1/2 et fort sympathique il s'entend bien avec mes zouzous. Je me réjouis de les avoir q.q. jours. . .mais ça va pas être de tout repos. Cathy. . .courage. . .tu y est bientôt. j'espère que tu n'as pas trop chaud tout de même. Clohuna comment vas-tu ? et ton mari ? et tes kg ? le principal est la santé je trouve :) Bonne soirée les copinettes et à tout bientôt. Je sais pas si je vous ai dit, mais j'ai bien trop mangé hier à l'anniversaire de notre ami. Simple, mais super bon. Jambon à l'os avec plein de sortes de salades et des desserts je vous dis pas. . . :P :P .On était env. 50. Très belle journée. *-:) GROS BISOUS a+ |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 04-07-2011 à 18:45 | ||
Bonjour
Exellent week end à Marseille sans mistral ,il a fait très chaud et il y avait beaucoup de monde pour la pétanque :D pendant 2 jours je me suis vidée la tête ,bon le sommeil n'est toujours pas là et je sais pas s'il reviendra un jour >:) pour le régime ,je me suis pesée ce matin et = parfaite avec la semaine passée.je crois que ça aussi ça joue sur mon moral X( Damassine ,tu n'es pas grosse du tout et tu as l'air élégante , moi je n'ai pas de photos récentes car j'ai horreur de me voir en photo :-bd je suis blonde presque naturelle ,yeux bleus,je mesure 1m63 et quelque kg en trop ;) je garde mes petits bouts pour le mois de juillet :x et ils me font beaucoup marcher ;) bonne soirée à toutes et à + :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:03 | ||
|
Bravo je vais pouvoir parler avec une personne réelle. Moi je n en suis pas encore là je ne désespère pas pauline vient de rentrer et elle va venir me guider. Clarinette alors ce voyage à Marseille (malgré le mistral) t a changé les idées. Bone journée avec des 2 petits qui sont un peu grands déjà. Damassine de même avec tes 2 garçons. Samedi journée entre copines pas mal même avec des idées parfois très différentes. Hier avec la famile. Aujourd hui ménage, et promenade cet a. midi avec les résidents du foyer logement. J ai fait une soupe froide qui cale et j en mange midi et soir (courgettes, carotte, poireaux et un peu de choux fleurs. bien mixé avec 1/2 bouillon maggi. ) J évite tomates . Cathy fait attention au soleil (mets de la crème). Clohuna bon courage , tu as bien arriver à t en sortir c est sur que de tout assumer c est épuisant physiquement et moralement. Je t appellerai un soir de la semaine je vous embrasse
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-07-2011 à 23:32 | ||
|
EUREKA. . ..J'ARRIVE ENFIN!¨!! BIZ
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-07-2011 à 23:25 | ||
Bonne nuit les filles, il est tard,,,je rentre. Belle journée. Trop mangé :-bd :-bd
Je vous embrasse avant de m'endormir et je fais un essai avec ma photo. . .zic on verra si enfin elle passe. A bientôt. :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-07-2011 à 22:02 | ||
damassine arrete de me faire du mal !!!!!!!!!!!! je suis en conges le 29 juillet a 16 hhhhhhhhhhhh j'ai encore le temps !!!!! :(( :(( :(( :(( je serais en vacances 3 semaines !!! yessssssssssssssssssssss je pars une semaine a vias dans l'herault car j'ai reservée en fevrier en ne connaissais pas trop les dates de fermeture d la boite !! ici super chaud je suis dejà toute bronzée j'ai tendance a m'nedormir sur mon matelas dans le piscine donc il faut toutjours me regarder de face !! lollllllllllllllll je suis contente jean louis aubert passe a valence le 20 et mon fils m'a offert une place !!!!!!! j'adore !! ma clohuna essaye de prendre un peu de temps pour toi ma belle le menage prends ton temps va a ton rytme !! tu n'as pas droit a une aide afin de te soulager demande a la mairie !! qui ne tente rien n'a rien on ne sait jamais ! ;) allez les filles bonne soirée !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes !!!!!!!!!!
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 03-07-2011 à 21:59 | ||
|
Je suis partie toute la journée et j ai bien rpofité de notre petite juliette qui a 2 ans et adore les livres , c est la petite fille de mon neveu donc mon arrière petite nièce. Nous étions aavecc une partie de la famille et ce soir au télélphone j ai eu des nouvelles de la famille mexicaine. Profitez bien les mamies de vos petits. Je vais lire dans mon lit aussi je vous souhaite une bonne nuit et à demain bisou à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:12 | ||
Bonjour les filles :x
Personne n'est venu cette nuit évidemment :-O Moi je reviens vous souhaiter un BON DIMANCHE car je pars, suis invitée pour les 70 ans d'un amis. Je crains X( Sa femme fait super bien la cusine et les desserts :P j'aurai du mal à contôler le régime. :-bd :-bd Odette je te souhaite une super journée. Don Quichotte c'est super, je vois que tu as du goût pour les spectacles. As-tu tes zouzous un peu pendant les Vacances ? Moi j'en ai donc 5 cette fin de semaine :x :x mais de quoi faire :-O :-O 4 a moi + le petit de Feu et Joie, mai fille va le chercher ce matin, je n'ai pas encore vu sa bouille ;) Clarinette, tu es comme moi! Tu aimes les avoir mais il faudrait que tu dormes. . .tu vas être sur les genoux.Prend soin de toi :) Clohuna a toi aussi je sohaite une belle journée avec ton chéri, je comprend que tu sois débordée. Tout repose sur tes épaules, mais garde courage. . .le bonheur c'est d'être ensembles. Prend soin de toi tout de même . :x Cathy, alors tu m'as pas dit. . .si enfin tu as fini le boulôt ? et (ou) si tu pars en vacances ? Bon dimanche à toi aussi et plein de soleil à toutes. B-) B-) Si je reviens pas ce soir, c'est que je serai rentrée trop tard. Bizzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 02-07-2011 à 23:18 | ||
Bonne nuit les filles. Je rentre, il est tard et j'ai sommeil alors je reviens demain pour vous lire. Là je vous dis juste un gros bonne nuit. A demain et plein de bisous. :-*
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 02-07-2011 à 10:11 | ||
|
Clohuna je pense à toi. Pour le moment l important c est que tu t' occupes de ton mari et que tu puisses te reposer un peu. Ce n est pas grave si tu n interviens pas ici. Bon courage, tu vois si tu es arrivée à le faire sortir un peu c est déjà un progrès , petit à petit il va reprendre gout à tout ça ; tu pourras toi aussi aller mieux. Damasssine n oublie pas de faire ta petite sieste. Je vais manger chez une amie, nous seront 3 très différentes et avec une vue de la vie à l opposée les unes des autres çapromet des discussions agitées. Je vais surtout faire attention à manger peu. Cathy j ai failli te rappeler hier soir , je suis rentrée à 22h c etait un peu tard. Clarinette profite de ton changement d air pour changer aussi tes idées. Tu es encompagnie c est plus facile. Gros gros bisous à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.