Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 11-07-2011 à 23:24

Hello Soleil quel bonheur de te relire *-:)
Profite de tes vacances et fais plein de calins à tes bêtes, moi je les aime beaucoup.
J'ai un gros chien et 2 chats, mais le plus jeune s'est tiré. . .ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas revu, je désespère. :( Il est amoureux!!! (j'espère pas foutu :-bd )
Profite de ta vie à fond. :)
Oyette, tu es déjà au lit ?? la chaleur revient et je suis bien contente. J'ai fait un peu de piscine cet après-midi. . .ça fait un bien fou. :-q
Clarinette, repose toi bien en l'absence de tes zouzous. . . :x il y a aussi du positif quand ils s'en vont, on peut se reposer, mais toi je sais pas? moi en tout cas j'en ai vite l'ennui. :(
Je peu jamais être au TOP, quand ils sont là, je suis nazzz et quand ils sont pas là, je suis triste.. :-bd Alors . . ..pas drôle :x :x
Tu as un sacré courage de faire du vélo par la chaleur, tu dois fondre :-q :-q
Clohuna. . .courage ma belle,,embrasse ton mari de notre part à toutes, tu verras il ira mieux ;) Je plaisante, mais surtout garde ton moral. . .je t'assure que la médecine fait des merveilles et il faut que tu sois forte pour lui. :x
Cathy. . ..tu fond aussi ?? il me tarde de te lire à nouveau.
Bonne nuit à vous toutes les filles. A bientôt

clarinette (69) répond Posté le 11-07-2011 à 19:23

Bonsoir
un petit coucou maintenant que mes petits viennent de partir :x ils sont allés à la piscine avec le papy , moi j'avais rendez-vous chez le médecin X( pour mes traitements .il a fait très chaud aujourd'hui, j'ai fait du vélo ce matin à la fraiche avec eux .ils sont contents ,ils vont à la mer 4 jours pour le 14/07 en attendant les vacances au mois d'août.bonne soirée à toutes et à + :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 23:04

je suis là, ma battante Damassine et vous lis chaque jour,je t'ai expliqué, demain,je pars jusqu'au 19/7 et ensuite du 24/7 jusqu'au 24/8 ,à 3 km de chez moi,comme je l'ai dit,je vais garder le chien et lapin(un) de ma petite-fille et bien sûr ma MALICE que j'ai récupéré à la SPA ,une grande maison climatisée,terrain de 1000m2 ou ma douce Malice pourra s'ébattre avec son copain ,terrasse et piscine,il ne faut pas aller loin pour se dépayser . . ..LOL,je pense très fort à vous,toi,tu me souffles,tu as une pêche . . ..
CLOHUNA,courage,pourquoi faut-il une bonne nouvelle et une autre pas terrible,courage, ma grande
OYETTE,je pars demain,je vais essayer de te TL,j'ai été à nouveau opérée et c'est pas la grande forme,profites de ta famille au maximum
CLARINETTE,je ne te connais pas, mais tu es bien entourée,courage, ma grande
CATHY,ou es-tu ? en vacances ou moral à plat,bonne nouvelle d'après mon psy,je te rejoints tite soeur,je suis bipolaire HIHIHI autant en rire,sinon . . ..on coule !
pas grave on a notre bouée naturelle MDR
bzzzz à toutes et bonne et douce nuit sans douleurs et profitez de la vie à fond la caisse DEMAIN EST UN AUTRE JOUR à bientôt votre amie de toujours DENISE !

damassine (29) répond Posté le 10-07-2011 à 21:18

Super Odette d'avaoir retrouvé une ancienne copine! Je vois que tu as eu un dimanche bien occupé :)
Ici hélas il fait une pluie épouventable. X( Il y avait une grand fête Médiévale, :-q j'aurais aimé y emmener ma tante, mais il pleuvait trop. C'est désolant, un magnifique cortège costumé, ils n'ont pas eu de chance. :( On a pas pu faire transat, piscine non plus. Dimanche fauteuil, bavardages et bon café . . ..comme en automne :(
C'est un peu décevant, mais pas de plaintes. . .Ceux qui sont dans les hopitaux ont sans doute préféré ça à des chaleurs torides comme j'ai eu il y a 2 ans. :-bd
Alors j'ai passé un bon dimanche tout de même. :)
Hier soir j'étais sur mon balcon avec un magnifique soleil, j'espèrais bien y prendr mon
petit déj. ce matin. :P Zut :P
Clarinette comment vas-tu ? Ton maral est-il un peu meilleur ? :-q ?
Et Clohouna? ton mari ? :-q ?
Cathy ? ton boulot? il y a longtemp que je n'ai plus reçu de tes jolis E-mail et panorama..ça me manque un peu. :-O
On ne voit plus jamais Soleil, quelqu'un a-t-il des news ?
Je voudrais bien avoir aussi q.q. news de Dany ?
A vous toutes je fais plein de gros bisous et j'attend impatiemment de vos nouvelles. :-* :-*
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche comme Odette et moi-même.
Surtout que vous, vous avez en plus le beau temps B-) B-)
A bientôt les copines. . . :x :x
Je vais pas au lit tard ce soir.
Hier 2h du mat X( je vs dirais, mais j'ai plus de lettres. A+

oyette (c, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 20:45
bonsoir à toutes il fait une chaleur d orage, avec tonnerre et éclair, donc je ne vais pas vous faire des dicours. J espère que vous avez passé un bon dimanche. que vous êtes en forme pour attaquer une nouvelle semaine. Samedi a été un jour de retrouvailles avec une amie que je ne vois qu une fois par an. Nous avons travaillé ensemble nous avions 17 ans J ai passé une super soirée de souvenirs et de rires. Alors le régime, un peu oublié, et demain pareil car elle vient avec son frère et sa belle soeur manger chez moi. On verra plus tard pour JMC. Je vous souhaite une bonne soirée bise à toutes

clarinette (69) répond Posté le 10-07-2011 à 00:09

bonsoir
je n'arrive pas à dormir ,alors je viens vous faire coucou.Damassine ,je suis contente pour toi si Wallid va mieux :D on se fait toujours beaucoup de mauvais sang quand les enfants sont malades.je vous laisse .à + :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 09-07-2011 à 23:58
Clarinette ça va passer ce coup de mou. Tu sais le fait de prendre des médicaments est une chnce pour que tu ailles bien. Il y a des personnes qui ne peuvent pas être soignées. je prends 2fois par jour mes médocs je sais que sans ça je ne vivrai plus. Alors courage et profites bien de tes petits quand tu les a s pense à leur joied être avec toi. Damassine j ai passé une partie de la journée avec une amie de jeunesse et nous avons bien rit. on ne se voit qu une fois par an car elle habite à Poitiers. Je suis contente que votre petit Walid aille mieux et qu il retrouve ses petits copains d 'accueil. Ils vont pouvoir à nouveau jouerensemble. Passez un bon dimanche je vous embrasse Damassine, Clarinette et toutes les autres.

damassine (29) répond Posté le 09-07-2011 à 23:15

Bonne nuit les filles *-:)
Je pensais revoir quelques messages à cette heure un peu tardive. Oyette ou es-tu ?
Et les autres ?? :-O :-O :-O
Vous êtes toutes en vacances ? :-q
Si c'est le cas, profitez bien de vos si belles régions, *-:) de vos chéris :x du soleil B-) Et de vos petits enfants. :x :x :x J'espère que pour vous aussi les orages sont finis.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et je reviens vous lire demain soir. :)
J'ai eu beaucoup de bonheur 2 jours avec mes 5 zouzous, :x mais il a fallu conduire le petit Wallid à l'hopital. :-bd Ce pauvre choux a une petite maladie bizarre, mais pas trop grave, cependant il devrait pendre chaque jour un médicament et figurez-vous qu'il est venu en Suisse pour un mois SANS son médicament :( et l'association n'avait pas connaissance. X(
Il souffrait terriblement dans les jambes et il pleurait. . ..il a donc fallu consulter et l'hosto l'a gardé 2 jours afin de savoir quoi lui donner. :-O
Heureusement maintenant il a retrouvé les autres enfants et il a l'air bien :-O :-O
Il est tout mignon, je vous mettrai une photos de ma petite troupe dès que j'aurai. :x
Et vous toutes ? J'attend vos nouvelles. :-q
Gros bisous :-* :-* :-* A demain

damassine (29) répond Posté le 09-07-2011 à 19:48
Garde courage Clarinette, c'est vrai qu'il y a sans doute des femmes plus en forme que toi, mais sans doute aussi y en a-t-il qui sont dans état pire ou hospitalisée et tu ne les vois pas.
Pense au bonheur que tu as d'avoir tes petits-enfants :x Il faut qu'ils trouve une gr'maman heureuse de vivre encore et de partager avec eux des bons moments.
Je sais, la vie n'est vraiment pas facile, mais allons reprend-toi et prend tout ce qu'il peut y avoir de bon ici et frofite-en, mais surtout soigne toi bien. Et viens nous dire ce qui ne va pas. On est là pour t'encourager. Je te fais plein de gros bisous et à bientôt.
Gros bisous à toutes les filles. :-* A plus tard.

clarinette (69) répond Posté le 09-07-2011 à 10:41

Bonjour
ciel un peu couvert , mais il fait bon :-q mes petits bouts viennent manger car la maman va chez le coiffeur à midi ,je vais leur faire de la purée.je n'ai pas bien le moral ,j'ai envie de pleurer ,je vois des amies autour de moi qui ont le même age et sont beaucoup plus résistantes et ça m'énerve :(( je sais , moi ,je suis sous trairement pour mon cancer , mais ça commence à m'agacer X( excusez moi , mais j'avais un peu besoin de parler :-S je vais me reprendre avant que mes zouzous arrivent :D bonne journée à toute set à +

1111 - 1120 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen