Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-07-2011 à 20:35 | ||
coucou les filles je suis toujours !!!!!!! j'ai pas mal de petit soucis avec ma tension en ce moment et je suis hyper creuvée mon traitenement est chnagé et depuis 15 jours je suis au max a 10.5 et souvent au mini a 7.5 donc beaucoup de vertige demain je retourne voir le doc ! je ne suis pas allée danser les filles il pleuvait ici comme aujourd'hui d'ailleurs par contre mercredi il faut que j'ai la peche je vais voir mon jean louis aubert !!!je languis mes 3 semaines de vacances il me reste 2 semaines a tirer !! ;) ;) voilà les z'amours j'espere que la santé le moral est bon pour vous toutes et votre patite famille bizzzzzzzzzzzz demain je vous enverrais des conneries et de belles choses les filles !!! comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzz
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 17-07-2011 à 15:55 | ||
|
Clarinette,on a découvert il y a peu (mais il y avait eu un avertissement il y a un an et mon mari s'etait farouchement opposé à une biopsie!),chez mon mari,un cancer des voies biliaires.L'opération est impossibles,il va subir une chimiothérapie afin d'éviter que la tumeur ne continue d'augmenter.Il a beaucoup maigri,il ne mange que très peu,il est faible;mais il est facile à vivre,plus que lorsqu'il était en bonne santé.Je crois que ses mois sont comptés (j'espère me tromper)et il n'est pas du tout question d'une transplantation.
Bisous les copines.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:56 | ||
Clohuna bravo à ta petite fille. :-q Fête un peu ça, ne soit pas trop tiste, dis-nous ce qui ne va pas. . .on peut peut-être te remonter un peu le moral. :x
Clarinette ici aussi c'est le déluge. . . X( encore un dimanche de foutu et l'été se passe. . .ça m'énerve, je vais checher ma tante et on fera encore du canapé au lieu du transat :P et parasol. . .. Odette . . .Ah! c'est de ses vampes là dont tu parlais ? ? ? ;) Bien sûre que je connais, je les aimais bien. . ..elles me faisaient rire, mais toi tu n'es certe pas comme ça!!! ;) Je te vois plustôt belle vampe. . .. (comme ci-dessus) ;) lol Moi aussi je pense parfois à Dany, on a plus de nouvelles. :-O Soleil. . .envoie-nous un peu de tes rayons voyons ;) Cathy. . ..ne disparait pas s.t.p. *-:) A toutes un bon dimanche. . .par n'importe quel temps. Vos nouvelles font toujours tellement plaisir. P.S. Et les régimes ? ? ?Comment ça va?? :-O Car finalement ç'est la base de nos rencontres, et on en parle quère. :( Pour moi c'est pas super super. . .j'ai un peu repris. Je dois encore en perdre 7 kg (pour être une vampe. . .lol ;) ) Quelqu'un a-t-il une recette miracle ? ? ?? GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 17-07-2011 à 08:59 | ||
Bonjour
ce matin ,il pleut, même beaucoup .à midi ,invitation chez ma belle soeur, dommage pour le barbacue :-bd ,hier ,impossible de m'endormir avec 1/2 cachet ,j'ai pris l'autre1/2 2h après en grignotant un peu >:) et là j'ai pu m'endormir X( Cohuma ,pourquoi es tu triste? :(( Oyette ,je porte très mal le chapeau mais quand c'est ,nécessaire ,je mets une casquette ,pour faire du vélo par ex.Bravo à vos petits pour leur réussite au bac.bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 16-07-2011 à 23:56 | ||
|
Damassine tu connais "les vamps" c était 2 Filles habillées de fringues pas séxy du tout qui faisait de numéros marant dns les années 1990 (l autre siècle) et je ne suis pas du tout ravageuse au contraire mais je mets des chapeaux de soleil à larges bords pour me protéger du soleil. jE ME FERAI PRENDRE EN PHOTO PAR PAULINE; Clohuna tant mieux si mes coups de téléphone te distraient. Je vous souhaite une bonne nuit si vous n êtes pas encore dans les bras deMorphée et bon révzil bise à toutes
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 16-07-2011 à 23:21 | ||
|
Je ne sais pas si je vous l'ai déja dit mais Chloé, ma petite fille a également été reçue au bac et à la rentrée elle intègre un IUT d'informatique (le même que son père. . ..)!
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 16-07-2011 à 23:16 | ||
|
Bonsoir,les filles!je pense bien à vous mais je suis trop triste pour écrire et jene veux pas assombrir le site!
Les coups de téléphone d'Oyette me font bien plaisir! Avez-vous des nouvelles de Danye? Enormes bises à toutes.Michèle.Bravo au fiston de Cathy! |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 16-07-2011 à 22:42 | ||
Bonsoir les copines. . ..vous êtes déjà au lit ?? ;)
Ici il a fait une belle journée, B-) mais rien de trop chaud. :-bd J'ai tout de même fait un peu de piscine, mais plutôt pour avoir de l'axercice que pour me rafraichir. . .. et demain, je ne sais pas. . .ça souffle de nouveau beaucoup ce soir. . . X( Je viens prendre de vos nouvelles. :-O Vous n'êtes pas très bavardes aujourd'hui. . .Moi j'ai eu une journée calme, :( nettoyages comme preque tous les samedis.Je n'ai pas vu grand monde, mes zouzous ne sont pas passés. Demain j'ai de nouveau ma vieille tante, quand elle n'est pas invité ailleurs, le dimanche je vais la chercher et elle est heureuse. :-q Clarinette, tu as toujours autant de peine de dormir ? Il serait meiux de prendre des tisanes que des cachets il me semble. :P Clohuna ou es-tu ? et toi Soleil? ? ? Et Cathy ? ? ? Gros bisous a vous les filles. :-* :-* et bon dimanche. Tu sais quoi Oyette, en fait je mets des casquettes, car les chapeaux (j'adore)j'en ai, mais ça me va pas tellement bien il me semble. Et toi ? ça te va bien les chapeaux ? Si tu as l'air vamp. . .tu dois encore faire des ravages. . . ;) Bonne nuit les filles à demain. |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 16-07-2011 à 08:58 | ||
Bonjour
Damassine ,c'est mon voeux le plus cher ,c'est qu'une fois grands ,ils continuent de venir nous voir assez souvent et qu'ils se confient à nous :x car souvent c'est le contraire qui se passe :(( ce matin ,il fait mais la météo annonce de la pluie.hier au soir ,je n'ai pris que la 1/2de mon cachet , moins d'effets mais j'ai mis très longtemps avant de m'endormir.je vais aller faire du ménage ,bonne journée à toute :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:07 | ||
Bonsoir les filles *-:)
Je passe un peu plus tôt car je n'ai pas pu venir hier soir sur le forum. Ca me manque. J'avais de la visite et ils sont partis très tard, j'étais naz. . ..je me suis couchée a presque 2h. X( Et vous ? je vois que vous n'avez pas beaucoup fait le 14 juillet :-O Cathy tu as encore l'âge d'aller dancer ? profite :-q Clarinette profite bien de tes zouzous, pendant les vacances, les miens ne viennent plus de façon aussi régulière, mais ils passent souvent à l'imporviste comme ce matin ou ma fille est vite allé chez le coiffeur. :) C'est toujours un bonheur :x Le plus petit Arthur, me téléphone chaque fois qu'il est en pétard avec sa maman ou son beau-père, il est marrant, il me téléphone pour se plaindre. . .et moi je lui remonte le moral.Ca lui fait du bien. :-q Je préfère qu'il se confie à sa grand'mère. Pourvu que ça dure ;) Clohuna ? Es-tu en vancances? Comme va ton chéri ? Odette, tu es toujours en train de rendre service. :-q C'est super si tu peux aller à Paris, prend de bonnes chaussures. . . ;) Je vous embrasse les filles. :-* profitez du w.e. Odette je crois que tu es bien contente s'il ne fait pas trop chaud ? ? ?? Moi j'aimerais mieux une bonne chaleur B-) afin de pouvoir se baigner. :) Ici frisquet aussi. A+ bizzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.