Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:37 | ||
|
Cathy encore toi, partout où je vais tu es. Supers tes pin up au moins elles se marrent c est déjà ça. Une vraie collection de chapeaux c est très à la mode, pas aujourd hui ou alors le chapeau et le ciré breton jaune. Toutes en uniformel que effet sensationnel.Je reviens tout l heure quand damassine sera pasée par la gros bisous
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:05 | ||
moi j'ai juste une coquille lolllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzz allez j'arrete les degats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:04 | ||
encore
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-07-2011 à 21:02 | ||
|
damassine ta phott n'est pas anantageuse mais j'ai pire tu verras je suis en plus avec mes copines !!lollll clohuna ou as tu achetée ton chapeau magique j'en veux unnnnnnnn oyette felicitation pour ta perte de poids !!!!!! a oui mon doc est absent 1 semaine il m'avait dit qu'il n'en prenait pas >:) >:) >:) encore une semaine a en baver en faisant le yoyo entre 10.6 et 7.4 !!!!!!! c'est comme les kilos en fait !! :(( :(( :(( allez regarez mes belles conzesses !! lollllllll prenez pas peur ! bizzzzzz l'es z'amours !!
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 19-07-2011 à 00:04 | ||
Je trouve mon galurin très estival!Il me rajeunit de 25 ans et fait fondre les kilos!Bisous.Michèle!
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:40 | ||
Bonsoir les filles. . .me v'la ;)
Cathy, mon Dieu quel beau chapeau :-q (regarde moi aussi j'en ai un ici) ;) ;) Prend soin de ta santé. . .c'est important tu sais.J'ai reçu tes petits mails :-q Merci à toi. Prend aussi soin de tes amours par le même occasion. :x Clohuna prend bien soin aussi de ton chéri. :x S'il ne roupète plus, c'est qu'il apprécie vraiment ta présence et ton aide, alors garde bien ton moral :-q il en a besoin. Calrinette, toujours en vélo. . .tu dois avoir une forme du tonnerre :-q :-q Moi j'arriverais plus à pédaler il me semble. :-bd Il y a des années que je n'ai plus touché de vélo :P Profite :-q Odette, eh ben non :( il ne fait toujours pas chaud ici. . .c'est désespérant. Plus jeune et en bonne santé, nous partions en Grèce et là j'avais toujours chaud. :-q C'est vrai que j'aime bien les grandes chaleurs et me tremper dans l'eau :-q :-q Pour moi c'est le bonheur. *-:) Hélas comme on ose plus rester au soleil :-bd B-) :-bd de toute façon c'est pas drôle. Mais on fait avec. :P Et avec lunettes, crème et casquette :-bd :-bd Aujourd'hui j'a vu mes zouzous env 1/2h c'est peu, mais je suis contente, je les ai vu et ils n'ont pas eu le temps de ficher le bordel dans la maison ;) c'est pas mal non plus. :x Je vous fais plein de bisous à toutes, j'adoooooore vous lire. :x A bientôt mes biches. . .. :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:08 | ||
|
Cathy tu es magnifique avec ton chapeau je t imaginais plutot en bleu. Esaye de te lever clamement le matin au lieu de fonçer à toute vitesse, il va bien arriver à te trouver un médic ton docteur. Clarinette petit à petit tu vas pouvoir dormir, aujourd hui c était un temps pour faire du vélo,il faisait bon et puis tu es bien entourée quand tu as tes petits. Je viens de marcher 1H30 avant la nuit, les jours ont bien racourciJ ai reperdu du poids 700gr j avais repris à peu près 2Kg. Je bouffe (on peut pas dire autrement) dès que j ai le moral en baisse. Damassine tu vas bientot venir nous rendre visite c est à peu près ton heure. est ce que tu as retrouvée de la chaleur, tu aurais dû naitre en afrique pour avoir chaud tout le temps, comment tu fais l hiver, comme les marmottes, tu hibernes ? lol. . ..Demain mati je vais àgrenoble , la corvée, mais j ai un cadeau d anniversaire à faire et je ne trouverai que la bas. Demain aprésmidi musée -ouverture exceptionnelle- C est pour ça que j y vais car je suis exceptionnellelol. . . je mettrai un chapeau à plumes comme celui de cathy et des lunettes rose avec diamant ça sera bien NON. . .. . .. . . j ai l impression que vous n êtes pas convaincues, tant pis.. Assez dit de bétises bonne nuit et je vous embrasse bien fort toutes
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:40 | ||
cocuou les z'amours et oui je sias bien et demain je retourne chez mon dr !!!!!!il me fait ch--r !! je vais lui demander une carte de fidelité !! lolllll je rigole mais tous les soirs je suis hs et ma oyette t'inquiete je fais attention en voiture c'est surtiut quand je me releve assise ou couché et qund je mets la tete en arriere ps pour étendre les draps par exemble !! bizzzz a vous toutes mes poulettes !!! bizzzzzzzzzzz clohuna j'espere que ton chéri va bien et n'en profite pas trop car je sais que tu dois etre au petit sions 14 h sur 24 et oui nous les femmes nous sommes toutes les memes !!! damissine bisous regarde moi ça me va bien les chapeaux lollllllllllllll bizzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 18-07-2011 à 18:58 | ||
Bonsoir
finalement pas trop mauvais temps ,j'ai pu faire du vélo avec mes petits bouts :x ils viennent de partir ,je souffle un peu :P j'ai passé un très bon dimanche ss trop d'exces.le soir ,je prends1/2 cachet et j'ai l'impression de mieux dormir >:) je vais voir si ça continue.Oyette ,tu as raison,pas de tension c'est aussi mauvais que lorsqu' on en a beaucoup (c'est mon cas),cachet à vie.si il fait beau jeudi ,je voudrai emmener meszouzous à touroparc au nord de Lyon,on emmenera le pique-nique,ils adorent ça, mais je veux être sûre de la météo.bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 17-07-2011 à 22:58 | ||
|
Cathy je me faisais du soucis, de ne pas te voir. Fais gaffe avec la tension basse de ne pas avoir de malaise en voiture. il a plu ici toute le journée le solail est sorti à 17H30 pour disparaitre derrière le Vercors. Courage dans deux semaines tu seras en vacances. Clarinette tu as passé un bon dimanche, Damassine si tu as eu la pluie ça doit être le désespoir (je me moque) demain il fera soleil. Clohuna dorlottes bien ton mari ça doit lui faire du bien que tu t'occupes de lui, pour te reposer tu peux peut être t allonger un peu l après midi. Tiens le coup je pense à toi. Je vous embrasse à demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.