Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 21-07-2011 à 23:31

Bonsoir les copinettes *-:)
Je suis très en retard ce soir, j'ai préparé pour demain soir, je me suis un peu avancé, car j'ai hélas oublié l'idée du barbecu dehors. X( X( Dommage! :-bd
J'ai donc dressé un table dedan, mais on sera un peu serré. . ..Moi qui avait tant espéré une belle soirée d'été B-) B-) B-) Zut de zut.
J'ai fini mes confitures enfin après une dizaines de pots, et des tartes miam :-q il y a encore des fruits sur l'arbre.Pour une autre fois :P :P :P puisque vous n'êtes pas venu en chercher ;)
Merci Cathy, tu es sympa et aussi pour tes mails rigolos ;) je me suis bien amusé avec tes devinettes :-q
Oyette je suis venue 1x dans le Périgord c'est super beau comme région et de plus le foie gras. . .miam miam :P Mais pas pour le régime. :P
Je crois en effet que chez vous les damassines ne sont pas connues. C'est tipique de ma région, c'est pourquoi j'ai pris ce pseudo :) :)
Clarinette, j'y ai aussi cru un peu cet après-midi au retour du soleil B-) Tu parles 1/4 d'h et REpluie :-bd :-bd Je suis comme toi SUPER déçue. J'espère que tu pourras bien dormir cette nuit, (sans cachet? ? ?) O:-)
Clohuna embrasse ton mari et soigne le bien, mais prend aussi soin de toi c'est important :x
Voila les filles, je pense que vous êtes déjà toutes dans les bras de Morphé O:-) O:-) O:-) Moi j'y vais aussi. Je dois encore enlever mes bigoudis ;)
Bizzzzz :-* :-* :-*
Un bouquet de roses pour remonter le moral. . .. :) :) :)

oyette (c, 38) répond Posté le 21-07-2011 à 19:08
Cathy c est ^parce que nous allons aux 2 mêmes endroits que je te disais ça. En fait on ne dis pas les mêmes choses même si nous sommes sur 2 sites,on a des conversations sur d autres sujets. Le soleil à l air de vouloir s instal,ler, J adore tes mémés. surtout elles se marrent bien le petit verre doit y être pour quelque chose. Clarinette tu pourras reprogrammer un pique nique avec tes petits le soleil va revenir. Ma soupe est prête, à tout à l heure j ai mes médic à prendre bisou

clarinette (69) répond Posté le 21-07-2011 à 07:49

bonjour
il a encore plu cette nuit :( malgré le cachet ,j'ai été très longue à m'endormir et donc ,grignotage. . . >:) j'étais pourtant fatiguée hier au soir,j'avais aussi très mal à ma jambe(sciatique) le pique -nique prévu aujourd'hui avec mes petits ,je l'ai annulé et tout le monde est très déçu :(( c'est vrai ,avec le mauvais temps difficile de faire tout ce que l'on avait prévu de faire pendant le mois de juillet.Bonne journér à toutes et à + :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-07-2011 à 07:10

encore pour toi damassine * avec modération !!lollllllllll

cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-07-2011 à 07:06

non oyette je ne vais pas partout regarde bien !!!!!!!!!!! ;) ;) elles sont belles mes mamies toujours avec leur verre de rosé !!!! soleil vient nous voir nous te remonterons le moral et ce sera gratuit !!! les copines c'est pour ça !!!!!! damassine bonne fete d'avance et anniversaire de marige c'est beau 44 ans !! bizzzzzzzz a voius toutes les z'amours ! bizzzzzzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 20-07-2011 à 21:47
Je ne connaisais pas ces petites prunes et encore moins le nom, tu en as fait beaucoup de pots ? J ai détapissé avec une copine maintenant il faut que j achète de la peinture. Je viens de regarder un doc sur le Périgord '(Pays de mon mari). cette région est toujours aussi belle et puis le vin blanc de Monbazillac avec du foie gras, adieu le régime. nicole tu as repris ta passion en main, le temps est idéal pour la généalogie. Clohuna j irai te faire une petite visite téléphonique en fin de semaine. Cathy avec ce temps tu n as pas besoin d arroser au moins tu peux te reposer le soir. Soleil comment te joindre on ne peut même pas te parler je n ai ni ton bon n° de télépone ni ton mail. Comment veux tu qu on te remonte le moral, tu es de quel signe astro, ce ne serai pas capricorne par hasard, petite chêvre tétue (je connais c est mon signe)? lol. . ..Bisous à toutes bonne nuit. Clarinette je t avais oubliée c est quoi ce moral bas , d abord tu n as qu a pas mettre de chaussettes comme ça le moral sera en haut, tu sais que nous sommes solidaires et quand il y en a une qui ne va pas bien on se fait du soucis, je pense fort à toi bonne soirée et à demain rebises à toutes

damassine (29) répond Posté le 20-07-2011 à 20:30

Bonsoir les filles *-:)
Je passe plus tôt ce soir,car je vais aller préparer mes tartes et confiture aux damassines.Et oui (je ne sais pas si vous connaissez) les damassines sont des petites prunes délicieuses que l'on ne trouve que chez nous. :x Certains font de la goutte :P :P Moi pas! Derrière la masion j'ai un arbre qui croule sous ces petits fruits :-q :-q belle année. :-q Si vous en voulez, venez en chercher ;) Je vous attend.
J'espère que le soleil revient un peu pour mon barbecu de vendredi 22 juillet.C'est la fête de mon prénom et c'est nos 44 ans de mariage :P Quelle galère, X( les jeunes ne tiendront pas si longtemps avec le même partenaire. . . ;) c'est la vie nouvelle :-O
Clarinette, j'espère que tu as bien profité de tes zouzous..moi j'ai pas vu les miens aujourd'hui.C'est un peu triste tout de même. :x
Demain je sais pas. . .pendant les vacances c'est pas régulier. Mais vendredi je les ai tous, les 4 miens, les 3 de l'ami de ma fille et notre petit parisien. Ca fait 8. . .brbrbr
Il y aura de la vie. . .mais j'aime bien ça. :x Je ne demande que le beau temps afin de pouvoir rester dehors. . . B-)
Odette je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles aujourd'hui. *-:) La je vais partir marcher un peu car ce matin je n'ai pas pu aller, j'étais absente. (pédicure) mal a un pied. Mais maintenant ça va super :-q Après mes confitures et dodo O:-)
Cathy :-* Clohuna bon courage. . .viens nous voir sur le forum :-* Soleil toi aussi on t'attend :-*
A demain.

clarinette (69) répond Posté le 20-07-2011 à 19:10

Bonsoir
coucou , me voila!sans chapeau mais avec un parapluie :-bd je porte très mal le chapeau ,quand il fait très chaud ,je mets une casquette.mes petits bouts ont voulu dormir la maison hier au soir donc pas de répit :P mais je les adore :x ils viennent de partir ,alors je souffle un peu ,surtout avec le mauvais temps ,il faut trouver à les occuper.Soleil ,tu n'es pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes :(( heureusement que j'ai mes zouzous pour me changer les idées Cathy on en est pas encore là ;) ouf! bonne soirée à toutes et à +

damassine (29) répond Posté le 19-07-2011 à 22:39

Et ben clohuna. . .quelle belle photo :-q Et mince en plus. . .ça fait un peu rêver non?? *-:)
Cathy, alors toi tu payes. . .Mon Dieu. . .j'espère que même avec nos kg et nos rides, on ne ressemble pas à ça tout de même ;) ;)
Soleil, quelle belle collection, comme ceux qui se trouvait au mariage de Monaco. . .ou celui de la reine Elisabeth. :-q :-q
Tu sais moi j'adore les chapeaux. . .mais au soleil je mets des casquettes. B-) J'en avais un magnifique pour le mariage de ma fille cadette, :-q je l'avais acheté à PARIS dis donc :-O c'était le bon vieux temps.
Oyette, tu as raison aujoud'hui ce serait plutôt les capuchons cirés jaunes pour partir à la pêche. Ici c'est le déluge et ça n'arrête pas. Il y en a marre :-bd :-bd
Clarinette tu es ou ?? en vélo sous la pluie. . .aussi avec un châpeau peut-être ? ? ?ou te t'occupe de tes zouzous ? ? ? :x
A toutes je fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit. :-*
Vive l'été!!!!on gêle et un vent pas possible. . ..
A demain.

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 22:13

quiquenveut ? bisous les filles, moral à zéro, mais quand je vous lis,je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre ! CLOHUNA,courage ma grande ,je pense à vous toutes ,et vous embrasse très fort,bonne nuit,à bientôt . . .. je dois revoir un psy beurkkkkkkkkkkkkkk

1071 - 1080 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen