Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 31-07-2011 à 21:18
Bonsoir à toutes, me voila revenue à la maison. J ai bien profité de pauline. Elle est aux petits soins pour moi. Mais elle aime bien que je fasse la cuisine et on s entend bien aussi pour dire des bétises. Bienvenue à véronique (que l ai déjà rencontrée je crois) et à pistache. Un vrai club de transplantées. L important c est d aller bien et de nous dire que nous avons de la chance. Pour le poids petit à petit vous y arriverez. Pour me donner un coup de pied dans les fesses et repartir, j ai rendez vous chez la nutritionniste. Clarinette ton petit nounours est fatigué il a l air triste, tu vas redémarrer une semaine super tu vas voir, et puis le beau temps revient tu pourras encore faire des balades à vélo. Damassine, tes petits sont bien arrivés sur leur lieu de vacances ? tu es rassurée. Clohuna comment se sent ton homme ? et toi tu tiens le coup, il le faut il a besoin de toi. Essaie de te reposer un moment l après midi. Je vous fai un gros bisou à toutes bonne nuit.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 31-07-2011 à 18:54

Bonsoir
demain je commence à nouveau le programme ,et je suis très motivée mais aussi besoin de soutien car toute seule je n'y arrive pas ,je craque au bout de quelques jours X( j'ai fait tout mes achats maintenant il y a plus qu'à ;) j'ai fait 1/12 de vélo avec le retour du soleil ça fait du bien ;) bonne soirée et à +

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 31-07-2011 à 12:11
Bonjour je suis moi aussi greffée,2 éème du rein, je vais bien,je travail, mais j4ai pris 20KILOS :P .J éspère en perdre au moins 13 pour me sentir un peu.

Parle moi un peu de toi.
A+++++

damassine (29) répond Posté le 29-07-2011 à 21:20

Hello Clarinette, *-:)
Je suis dans la même situation, les miens partent lundi matin et je suis inquiète aussi surtout pour le voyage. Même si je me réjouis pour eux, je ne peux m'empêcher d'être super triste. :(
La nuit si tu ne dors pas bien, essaye de ne pas te relever afin de ne pas grignotter. :P
Mon mari aussi se reléve pour grignotter, moi je reste dans mon lit et je rallume ma petite TV et ça me rendors. . .enfin pas vraiment toujours. X( X(
C'est compliqué avec ce poids? ? ? pour moi aussi :P
J'essaye de bien suivre mon régime mais là c'est la saion des confitures et tartes et on a plein de "DAMASSINES " donc la spécialité de notre région et je ne peux m'empêcher d'en manger. X( X( Ca me fiche tout en l'air :-bd :-bd :-bd
Je pense que notre Oyette coule de beaux jours avec sa petite Pauline, mais qu'elle nous reviendra bientôt. *-:)
Je t'embrasse Clarnette ainsi que toutes les autres.
Ici toujours la pluie. :( Une petite éclaircie de temps en temps et quand on commence à y croire. . .v'la qu'il RE pleut. :-bd :-bd
Bizzzzz A bientôt

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 07:50

Bonjour
coucou juste avant l'arrivée de mes petits pour le dernier jour :(( car demain ils partent en vacances avec leurs parents.le ciel est tout gris encore ce matin :-bd mais ça peut changer!je vais essayer de ne pas trop pleurer devant eux :(( je me console en me disant que je vais pouvoir faire le programme JMC plus facilement ;) encore une mauvaise nuit ,il faut que je prenne l'habitude mais pour le moment ça n'est pas le cas et chaque fois ,je grignote la nuit donc si je veux que mon régime marche il faut absolument que je trouve une solution et je suis preneuse de tous vos conseils ,peut être qu'il y a encore quelque chose que je n'ai pas essayé >:) bonne journée et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 28-07-2011 à 23:07

Bienheureuse Carinette qui a eu un beau mois de juillet B-)
Ici c'est pluie et repluie. . .une petite éclaircie de temps en temps, mais impossible de se baigner ou de rester un soir sur les balcons. :-bd
C'est décevant. :-bd Mais on ose pas se plaindre, tant que nos santés vont à peu près et qu'on a nos zouzous avec nous :x :x
Véro tu verras, tu te plairas avec nous, nous ne sommes pas nombreuses, mais solidaires :-q
Nous avons Oyette qui est en vacance chez sa petite fille Pauline. . .qui doit être une magnifique jeune filles. :-q
Et Cathy qui nous racontes des histoires marrantes :) et Soleil qu'on ne voit pas souvent mais qui est une femme forte qui sait nous remonter le moral. *-:) Clarinette que tu connais. :) Clohuna qui est très gentille, mais qui a actuellement des problèmes avec la santé de son mari hélas :(
Plus encore quelques autres qu'on ne voit pas souvent. :-O
Comme tout le monde, ce qui m'a amené ici c'est des problèmes de poids X(
Mais nous parlons aussi bien d'autres choses.
Si tu as toutefois une astuce pour résister aux envies de chocolat,. . .je me recommande :P
Comment va ta santé ? Que prends-tu comme anti-rejets ?
Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit. O:-) :-*
A demain, j'espère te lire.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 15:37

Bonjour
Damassine ,je ne suis pas en vacances ,au contraire ,j'ai mes petits bouts et hier ils ont voulu coucher à la maison donc pas beaucoup de temps pour venir sur le forum :x ils sont partis faire du vélo avec le papy ,alors je souffle un peu :P bienvenue à toi Véro30-2 moi je n'ai pas eu de greffe mais un cancer , mais je trouve ce forum très sympa ,alors je viens régulièrement en ce moment c'est un peu calme.je commence lundi 1/08le programme , mes zouzous seront partis en vacances ,ça sera plus facile de m'y remettre.il ne fait toujours pas très beau ,quel mois de juillet nous avons eu X( bonne soirée à toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 27-07-2011 à 22:01

Bonjour Véronique *-:)
Bienvenue à toi su ce forum. Moi j'ai été transplanté du foie il y a 2 ans, je te donnerai mon parcours une autre fois, là il est un peu tard, je suis fatiguée je vais bientôt me coucher O:-)
Et toi tu me raconteras aussi ton parcours et on fera plus ample connaissance :)
Odette, j'ai pensé que tu étais sans doute chez Pauline. :x Profite bien de tes journées avec elle. Tu reviendras plus tard sur le forum, j'espère que tu vas pour le mieux :-q
Toi aussi Clarinette et vous autres ? ? ?Je pense que vous êtes toutes en vacances B-)
Je me réjouis de vous lire à nouveau. :-q
Gros bisous à vous toutes, :-* :-* :-* je vais au dodo O:-)
Mon petit chaton ne fait que des conneries. . ...

veronique30_2 (Nime, 30) répond Posté le 27-07-2011 à 18:57
a mij29
Bonjour,
j'aurai 52 ans le 28 JUILLET, je suis transplanté cardiaque, comme vous (ou toi), je voudrai bien correspondre avec toi(ou vous), autour de moi je ne connaît qu'un homme qui est en attente, mais j'aimerai savoir si vous avez les mêmes problèmes que moi ? ? ?
Pour éviter la faim, je mange des tomates cerises nature, cela marche.
A bientôt
bon courage
Bisous
VERO30_2 :-q :x

oyette (c, 38) répond Posté le 27-07-2011 à 14:31
Je suis chez pauline et je ne passe pas tous les jours chez moi. Il y a toujours aussi peu de copines. Clarinette bonne chance pour cette nouvelle inscription, je crois que je devrai faire comme toi et recommencer à zéro. J ai rendez vous avec une nutricioniste la semaine prochaine Je dois sérieusement me remettre en marche sinon je vais peser 80 Kg. Je vous embrasse toutes à bientot

1051 - 1060 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen