Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
veronique30_2 (Nime, 30) répond Posté le 03-08-2011 à 19:21
bonjour a toutes,
je reviens de chez ma soeur en LOZERE, je me suis gelée, un petit écart mais rien de grave, pour ma part greffe coeur en fevrier 2011, j'ai encore des douleurs au sternum, mais j'épate tout mon entourage par ma vitesse de marche et mon endurance, seul mon surpoid me gène maintenant, j'espère pour peu de temps.
A BIENTOT
VERO <X :-q

damassine (29) répond Posté le 02-08-2011 à 21:29

Bonsoir toutes *-:)
Mon petit chat me casse un peu les pieds ce soir, il me grimpe sur le dos, il faudrait pouvoir lui couper les griffes. ;)
Ce matin je suis allé chez ma fille pour m'occuper de la mémagerie. . .c'était bien du travail. :P Du coup les oeufs et les framboises, je les garde. . .. :-q
Ce soir j'ai reçu un SMS je suis contente, le bâteau repart. . ..Ils sont sur la Méditerranée. B-)TVB :)
Demain j'ai mon autre fille à dîner. Petit repas d'Adieu pour Walyd il a été mignon, bien qu'ils se chamaillent beaucoup avec mon dernier petit fils. . . :-S ils ont le même âge.
Mais ils s'apprécie tout de même et je crois que son séjour lui a fait du bien. :-q
Samedi soir nous avons encore tous mangé ensembles chez ma fille aînées pour les "Tchairattes" C'est une course de chez nous qui se fait avec une (partie à pied et une partie en VTT) mes 2 zouzous ont participé. Ils sont contents ils ont reçu des Médailles. Mais je crois qu'ils en donnent à tout le monde, car ils n'étaient pas les premiers. :-bd
Le principal, ils ont du du plaisir. *-:)
Et vous toutes les filles ? ? ?? les VACANCES B-)
OYETTE, Gros bisous :x et plus. . ...
PISTACHE, Raconte nous un peu :-O
CLARINETTE, super, bravo. . . :-q
CATHY amuses-toi bien :)
CLOHUNA Gros bisous à toi aussi :-*
SOLEIL Reviens-nous *-:)
je vous embrasse les filles :-* :-* A bientôt. *-:)

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-08-2011 à 08:45

Bonjour
je suis contente ça très bien marché pour ma 1ière journée :D même cette nuit ,j'ai résisté :-q ce matin ,je vais l'ostéo. alors je suis brève bonne journée à vous toutes et à + :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 01-08-2011 à 22:42
Damasssine bonsoir, ce n est pas tous les jours qu on fait la fête nationale. Dommage pour les chiens qui ont peur. Tu sais avec le chocolat je te comprends moi c est aussi ça. Heureusement il y a des filles très sérieuses dans notre groupe, elles perdent du poids. Pistache tu as été greffée quand ? moi aussi j ai une greffe mais double foie/rein j ai fété les 7 ans le 28 juillet et j ai de la chance ça va bien , alors je te souhaite la même chose. Cathy est en vacances elle va profiter du beau temps. Soleil tu es ou, donne nous de tes nouvelles. Clohuna Un bisou pour toi seule. Clarinette en attendant le retour de tes vacanciers repose toi, ils vont en avoir des choses à te raconter en rentrant. Nous sommes toujours admiratives devant nos petits enfants ils nous apportent de la joie. Je vous embrasse toutes mes amies

damassine (29) répond Posté le 01-08-2011 à 21:14

Bonsoir Pistache. *-:) Félicitations pour ta détermination :-q
Si je peuvais faire avec le chocolat ce que tu a fais avec la cigarette. . ..je serais sauvée :-O
Tu vois Clarinette, moi je veux bien me priver de tout . . .mais ce dont je ne peux me passer c'est le chocolat et les tartes au fruits de chez nous. X(
Pour le chocolat, je suis une vraie droguée. . .je ne sais plus comment faire, quand l'envie me prend. . .c'est à grimper les murs :P :P :(
C'est bien de faire du vélo, :-q moi je fais de la marche avec le chien et justement ces jours j'ai encore celui de ma fille qui est en vacance.(donc avec 2..ça me fait de l'exercice :P :P
Ici au 1er août, c'est feu d'artifices, Pétards, discours, cortège avec lampions. . . et tout le tzoin tzoin. . ..Mais cette année exceptionellement on ne sort pas. :-bd
Car les petits :x ne sont pas là et avec ces 2 ènormes chiens qui paniquent? ? ??C'est pas une bonne idée. X(
Alors repos, maison.
J'espère qu'il y aura moins de bruit que la nuit dernière, on a pas dormi. . ..Je suis un peu sur les genoux.
Heureusement que j'avais le temps pour une grande sieste.
Me réjouis de lire Oyette, Chlouna, Cathy, Soleil, et les autres. . ... :-O
Gros bisous à toutes et à demain. :-* :-* :-*
Je repasse vite ce soir si j'ai le temps. . .on verra? :x

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-08-2011 à 18:44

bonsoir
le premier pas est fait ,c'est reparti pour. . .Damassine ,non je ne suis pas gourmande.je préfère du pain avec du fromage ou du saucisson ,les gateaux ,le chocolat ,je m'en passe facilement :D pour le moment j'ai respecté les menus à la lettre , mais j'ai peur pour cette nuit >:) si je n'arrive pas à dormir X( il a fait très beau ,j'ai fait 1h1/2 de vélo sur les berges du Rhône. vous fêtez quoi en Suisse le 1 août?bonne soirée et à = :-*

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 01-08-2011 à 13:48
Bonjour,,,
le rosé est au frais,le soleil est au rdv,une tarte est prévue pour midi.
arrivée a table je me sent la plus forte,ce régime je l'ai voulu pour me retrouver, me sentir bien dans mon corps.je me vois déjà devant le miroir avec une tenue que je n’espérais plus mettre. J'y ARRIVERAIS,nous y ARRIVERONS TOUS et TOUTES.
J'ai arrêté de fumer il y a 19ans du jour au lendemain car je ne voyais plus que le coté positif de l’arrêt de la cigarette. avec un peu d'aide on peut retrouver notre santé.
Une pensée positive a tous.

damassine (29) répond Posté le 01-08-2011 à 10:22

Hello les filles *-:)
Venez en Suisse aujourd'hui c'est fête. :-q
Mais ça à pétaradé toute la nuit et les chiens on peur. Quel cirque!!! X(
Pas dormi, donc pas en forme :-bd
A bientôt et bisous à vous toutes. :-* :-* :-*
Clarinette bonne chance pour ton régime. Bonne résolution c'est parfait :-q Es-tu gourmande? :P
A+

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-08-2011 à 09:12

bonjour
contente de te retrouver Oyette.pour moi ça y est je repars pour le régime strict :P je me suis mis sur le forum "je commence lundi "et je trouve qu'il y a énormement de monde ce qui prouve que le régime de JMC à du succès :-q mes petits sont bien arrivés en Corse ,soulagement car mon gendre conduit très vite :-bd je vous souhaite une bonne journée avec le soleil qui est revenu :D je vais aller faire un peu de vélo .bises et à+ :-*

damassine (29) répond Posté le 31-07-2011 à 22:24

Bonsoir à toutes les filles *-:)
Bienvenue à toi Pistache, :) je ne te connais pas encore. J'espère que tu perdras du poid avec nous, tu sais moi j'ai vraiment du mal. :-bd Je dois en perdre 10 et quand j'en ai perdu 5, v'la que j'en reprend 3. X( Mais je veux pas te décourager. . ...Tu verras, tu y arriveras, suis bien le régime. :-q Les menus sont intéressants et délicieux et on a pas faim :-q
Le problème c'est que les anti-regets donnent de l'appétit,,,en tout cas pour moi et pour toi ?
Véronique, transplantée cardiaque..?.c'est encore pire que nous (moi c'est le foie) et pourtant je ne bois pas d'alcool. Peux-tu revivre normalement ?
On a tout de même toutes eu beaucoup de chance :-q :-q MERCI
Oyette, contente de te relire, et contente aussi que tu aies passé de bons moments avec ta Pauline. Non, mes zouzous 2 ne sont pas encore sur leur lieu de vacances, ils partent cette nuit. . ..encore un peu de souci :-O :-O
Ici demain c'est la fête Nationale, chaque année on fait la fête tous ensembles. . .mais cette année ce sera triste pour moi. . .mais je dis rien, je suis contente pour eux :x (je me console avec mon petit chaton) :-S
Clohouna, comment vas-tu et ton mari ? :-O
Et les autres, vous êtes en vacances ? ? ?
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine.

1041 - 1050 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen