Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 21:04
Clarinette j ai eu besoin d un psy et il ma bien aidée. tu n as pas trop mal aprés la pose de l implant ? Damassine tu as un jardin, tu peux en profiter aller en foret. Je suis en appartement j aime être dehors donc je visite des expos, des parcs, des musées, et de temps en temps quand je n ai pas le moral je reste chez moi. J aime y être mais L été il faut que je bouge. Cathy est en vacances au bord de la mer, elle doit bronzer et se reposer. Pistache bon w. end avec ton mari il y a tellemet de découvertes à faire en France et bon repas "coquillages". Bonne soirée dormez bien

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-08-2011 à 18:34

bonjour
demain samedi ,verdict de la semaine.j'espère ne pas être trop déçue ;) Damassine ,je ne dors toujours pas mieux ,l'ostéo m'a dit qu'il faudrait que je vois un psy ,je ne suis pas prête pour ça :-S hier ,je me suis fait poser un implant dentaire(je précise)et aujourd'hui je suis un peu enflée.le temps est tout fou ,il pleut ,puis le soleil revient ,alors je n'ai pas fait de vélo je suis allée faire mes courses pour la semaine prochaine.bonne soirée à toutes et à+ :-*

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 05-08-2011 à 13:53
Bonjour les filles, ;) je suis passée de 66.6 a ce matin 65.5, je reste très motivée.Je part
demain pour le week end et je me suis déjà préparée dans la tête et essayé de visualiser quelle serait ma joie de revenir en ayant ne serais ce que conservé ce poids.Je suis dans l'Eure et vais faire visiter le calvados que mon mari ne connait pas bien.j'ai trouvé un hôtel chambre avec kitchenette pour samedi soir a Caen.et dimanche Midi fruits de mer sans mayo. Ça va marché puis que je l'ai décidé ;)
Je vous embrasse toutes et je vous tien au courant.
J'ai bien compris la philo de ce regime qui tient du bon sens,et j'adapte en fonction de mon frigo et de mon humeur. *-:)

damassine (29) répond Posté le 05-08-2011 à 11:14

Hello Oyette, tu es toujours sur les 4 chemins. . .. ;) Profite, tu as raison, hier ici on a pu le baigner..quelle bonheur. :-q Et le soir grillades et mangé dehors, enfin!! :)

Véronique, il existe une bonne crème pour les cicatrices, j'en ai beaucoup utilisé la 1er année, mais je ne sais plus le nom et je pense que chez vous elle s'apelle autrement :-S
Demande à ton médecin.Tu es encore un jeune greffée tu verras cela s'arrange très bien et c'est tellement important que d'être encore en vie. . ..Prend soin de toi. :x

Clarinette comment va-tu? tu dors mieux? fais-tu toujours des tours en vélo? j'espère que l'hostéo t'aura fait du bien :-q

Pistache. . .alors comment ça va ? combien as-tu déjà perdu ? raconte un peu? :-O

Cathy mais ou as-tu donc passé? ton humour nous manque :P

Et toi Chlouna ? avec tes beaux châpeaux ?? ;) que deviens-tu toi? Je pense que tu soignes ton mari, tu as raison, dorlotte le au mieux, mais ne nous oublie pas. . . :-O

A bientôt les filles, je vais m'ioccuper de ma ménagerie ;) chez nous quand c'est pas les enfants, c'est les animeaux. . ..toujours quelqu'un a s'occuper ;) mais ça me dérange pas, ça met de la vie. :-q
Mais il me tarde tout de même que tout le monde soit rentré.

GROS BISOUS :-* :-* :-* Peut-être à ce soir.

oyette (c, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 09:46
Me revoila, j étais partie pour la journée en montagne dans un village magnifique et bien fleuri, pour y voir une expo de potiers. J étais avec une amie c était très agréable. Merci damassine pour la photo de tes petits gourmands. Véronique tu t es réchauffée depuis ton retour de Lozère. Profite bien de ta petite fille c est un bonheur d avoir nos petits enfants pas trop loin de chez soi. J en ai une qui habite Lyon et que je vois peu. Les deux autres (le frère et la soeur) habitent à 5 km de chez moi. Ils ont 19 ans , la fille de mon fils, 14 et 21 ans (les enfants de ma fille). Clarinette tu tiens le coup cette semain, c est encourageant. Clohuna je crois que tu n as guère le temps de venir sur le forum, ce n est pas grave pour nous, on pense à toi. Bises à toutes et super journée

damassine (29) répond Posté le 04-08-2011 à 23:37

Mais . . .personne aujourd'hui ? ? ? :-bd
Je rentre. . .il est tard. . .alors à demain. :)
J'espère bien vous lire. *-:)
Je vous embrasse TOUTES. :x
Bonne nuit. O:-)

damassine (29) répond Posté le 03-08-2011 à 23:23

Bonsoir les filles, *-:) Me vla Oyette. . .
Je suis en retard et je vais pas faire de vieux os. O:-)
A midi repas avec Walyd, il était un peu tristounet, mais il part encore un mois a Genève dans de la famille avant de retourner à Paris pour la rentrée. :)
J'ai un sms de la Méditeranée, je suis contente, :) je vais pouvoir dormir sans trop d'angoisse.
On a eu une journée sur les châpeaux de roues X( à aller m'occuper de la maison de ma fille qui a toute une ménagerie à nourrir, + cuillir les framboises, ramasser les salades, les courgettes et les oeufs. . .ect. . . :P
Ensuite passer à la maison de la gr'mère pour continuer des rangements car un acheteur potentiel vient le 9 août. :-O
Chlouna bon courage avec ton mari, dorlotte le bien, s'il ne souffre pas c'est déjà ça. Il
faut l'aider à se battre. :-q :x
Véro t'en fais pas pour tes citatrices, c'est secondaire. . .le principal est d'être là et cela s'atténue beaucoup avec un peu de temps tu verras. *-:)
Comme il est tard, je vous embrasse et je vais me coucher. O:-)
A demain, les filles, je penses à vous toutes et au plaisir de vous lire. :x
J'ai pu mettre la photo. . ..je progresse. :-q :-q bizzzz :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 03-08-2011 à 22:45
Damassine, tu n es as encore là, pourtant c est ton heure. Tu as eu ta dose de soleil aujourd hui ? Demain vous faites un repas avec votre Walyd qui repart chez lui, c est triste et en même temps il laisse de bons souvenirs avec tes zouzous. Le sms t a rassurée, il fait beau en méditerranée c est bien pour les vacanciers et vacancières qui sont sur terre ou sur mer. Clarinette ton osteo a été rassurant donne nous de tes nouvelles . J ai téléphoné à Clohuna , son mari mange très peu, il ne souffre pas mais est très fatiguée, comme elle s occupe beaucoup de lui elle n a pas trop le temps de venir sur le forum. On t embrasse ma belle courage. Véro pense à la crème solaire et au chapeau pour éviter les ennuis de peau avec les antirejets. Toi aussi tu es mamie c est super les petits enfants. Pistache on ne te connait pas bien mais on sait que tu es très déterminée la valonté c est la moitié du régime et je sais de quoi je parle, Ah le fromage , le saucisson, le petit gateau sympa. Dire qu il y a des gens qui n aiment rien. . .. . .. . .. . .. . .. . ...Bon je vous quitte en vous souhaitant un bon jeudi. Je vais àun enterrement et après avec une amie nous allons voir un marché de Potiers pour nous changer les idées. Je vous embrasse toutes

veronique30_2 (Nime, 30) répond Posté le 03-08-2011 à 20:00
bonsoir Oyette,
j'ai 52 ans une fille de 33 ans et une petite fille de 9 ans prénommée CHEYENNE, je viens de la ramener chez sa mère.
Pour ma part j'ai un autre problème, c'est cacher mes cicatrices du soleil, c pas simple, mais encore une fois, tout cela en valait la peine, tu as raison on revit.
BISOUS
A tout à l'heure,
VERO

oyette (c, 38) répond Posté le 03-08-2011 à 19:34
Véro j ai eu mal pendant longtemps aux cotes car pour enlever mon foie qui pesait 10kg les chirurgiens avaient écarté les cotes. Alors ça doit être normal pour toi. On a vraiment l'impression de revivre. J apprécie tout , la nature, les muséesles voyages ect. . .. et par desssus tout ma famille. J ai "fêté" les 7 ans de ma greffe. Je te souhaite d être en aussi bonne forme pendants de longues années. Tu as des enfants ? . Je reviens tout à l heure après le repas bisou

1031 - 1040 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen