Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 08-08-2011 à 22:52

Pistache, moi je suis là, mais je suis très fatiguée, ma visite vient de partir.
Je me couche et je reviens demain. O:-)
Gros bisous à toi :-* et a toutes les autres :-* :-* A+

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 08-08-2011 à 18:26
ou étés vous passées les filles? ? ?? ? ? :(

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 08-08-2011 à 14:34
Bonjour à toutes, :)
la méchante >:) a affiché 66,1 ce matin :(( malgrès ma vigilance et seulement 2 verres de vin blanc ? ? ??
Retour au départ,
Comment faites vous les filles quand vous sortez? ? ??

Clarinette comment vas tu aujourd'hui avec ton implant??

damassine (29) répond Posté le 07-08-2011 à 23:27

Merci Clarinette, oui je suis hélas très gourmande, donc pour moi le régime est très difficile. :P
Bonne nuit à toi et à toutes les autres. *-:) Le forum est bien calme aujourd'hui. :-O
Ici pluie et même pas chaud. . ..
A demain. Bonne nuit O:-)

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-08-2011 à 08:49

bonjour
le soleil n'est encore pas là ,hier au soir très gros orage :-bd je plains ceux qui sont en vacances surtout en camping avec des petits .mes petits bouts sont toujours en Corse et ils ont très beau temps :x Les parents ont encore 2 semaines , :-S je n'ai pas bien dormi mais j'ai résisté aux grignotages >:) mes lèvres commencent à dégonflées ,ouf!je tiens toujours bon pour le régime et je suis toujours très motivée Damassine ,tu es gourmande!!!bonne journée à tout le monde et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 06-08-2011 à 20:20

Hello Clarinette, moi je trouve drôlement bien 600 gr. :-q Tu sais quoi, ce matin, moi j'ai pas osé monter sur la grincheuse. . ..j'ai trop mangé dans la semaine de tartes au damissines et au mûres. (pantalon serré!! X( X( X( )
Il y en a plein dans le forêt en face et mon mari adore aller les ceuillir, on a déjà fait 2 fois des confitures, et des tartes pratiquement chaque soir. . . :P :P Miam :-q Mais X( X( X( :-bd
Courage pour ton implan. . ..tu verras tout s'arrange. *-:)
Et toi Odette comment vas-tu ? moi j'ai encore une semaine chargée, il me tarde que les enfants rentrent car c'est tout de même fatiguant de s'occuper de leur ménagerie et de leur jardin,on est à 1/2h de voiture. Et le gros chien qui est chez nous se chamaille avec le notre. :( enfin on fait avec, pas grave. :x
La semaine prochaine je pensais les reprendres 2 jours tous les 4, :x mais il faudrait pouvoir les laisser aller dans l'eau. . .ça les occupe bien. . . :-O
Hélas temps de zut, juillet pourri et août n'a pas l'air de vouloir être mieux.
Jeudi je vais à Genève pour mon contrôle X( X( Oyette, tu te contrôle combien de fois par année, à par les prises de sang régulières?
Et tes petits-enfants ? c'est quand la reprise chez vous ?
Ici plus qu'une semaine. . ..
A toutes celles qui sont en vacances, je souhaite de bien profiter. B-) B-) :-q :-q
Bisous a toutes et bon w.e.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-08-2011 à 17:59

bonsoir
Oyette , merci pour tes encouragements , mais moi ,je suis très déçue :-bd mais la motivation est toujours là ,j'espère faire mieux la semaine prochaine :P je suis toute enflée à cause de mon implant .il ne fait pas beau ,pluie ,soleil vent ,quel temps.je te souhaite une bonne soirée et à +

oyette (c, 38) répond Posté le 06-08-2011 à 13:21
Clainette juste un petit coucou avant d attaquer la vaisselle. C est bien moins 600 gr. Tu feras mieux la semaine prochaine. Bon dimanche , je crois que la pluie va nous rendre visite, pour le momentil fait un vent chaud très désagréable. A ce soir bise

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-08-2011 à 10:25

bonjour
ce matin ,je suis montée sur la "méchante"et j'ai été un peu déçue -600g et quelques cm en - mais pas sur le tour de taille X( on va essayer de faire mieux la semaine prochaine.Moi aussi ,j'habite à le campagne , mais pas très loin de la ville et c'est super :-q mais moi pas de forêt mais de la vigne.il ne fait pas très beau encore aujourd'hui.Pour mon implant ,je n'ai pas eu trop mal , mais je suis toute enflée c'est normal,je ne m'attendais pas quand même à ce que ça soit aussi difficile :-S bonne journée à toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 05-08-2011 à 22:37

Vite un petit coucou avant d'aller au lit O:-)
Tu as raison Oyette, c'est appréciable d'habiter en campagne, la fôret juste en face de chez moi. :-q si ce n'est pas ton cas alors profite de te balader, c'est bon pour le moral. Mais si t'as pas le moral, reste justement pas chez toi. . .. promène-toi, *-:) viens une fois en Suisse :)
Moi aussi Clarinette j'ai déjà vu des psy, crois-moi ça fait un grand bien!!!
Pistache Bravo pour tes résultats. . . :-q
Moi demain matin, je monte sur la grincheuse X( X(
Je sais que ce sera pas bon. . .C'est à cause de la saison des tartes aux fruits. . .Mais je ne met pas de crème, c'est déjà ça et c'est bon quand même. . ..
Bonne nuit à toutes A+ :-* :-*

1021 - 1030 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen