Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 09-08-2011 à 23:24
OYETTE

JE CROIS QU'ON A ECRIT NON MESSAGES à PEU PRES EN MEME TEMPS.

a DEMAIN

damassine (29) répond Posté le 09-08-2011 à 23:20

Bonsoir les filles *-:)
Je vois que la forum a été fréquenté, ça fait vraiment plaisir. :-q

Je suis un peu serré ces jours, ma filles à repris le travail et j'ai les 2 zouzous en vacances à la maison car ils n'ont pas encore repris l'école. :x
Heureusement chez ma 2em filles son rentrés et ils ont repris leur chien hier soir, ils étaient heureux de leur petit voyage sur la Méditéranée et moi heuruese de les voir et surtout d'être un peu déchargée de tout ce travail :-q

Mon mari va aux mûres et on fait des gâteaux et des confitures, fini les prunes, maintenant c'est les mûres. Miam Miam :-q

Pistache je ne prend pas le Porgraph, ça m'a donné plein d'effet secondaire, je ne le supporte pas. X( Alors je prend Néoral et Umurek.
J'ai eu presque une année d'effet secondaire de toutes sortes avant qu'ils trouvent l'anti-rejet que je peux supporter et le bon dosage. Mais maintenant ça va bien :-q

Oyette, tu sais, ils sont mignons ces gamins, mais ils ne veulent jamais aller au lit. . .et ils scoite mon ordinateur pour jouer en ligne avec leur cousine. Mon Dieu . . ..l'électronique :-O :-O
On est complètment dépassé :P :P

Si je comprend bien dans le Vercor c'est pa meux B-) Ou faut-il allé cette année pour avoir un grand soleil ? ? ? Il paraît en corse.. B-) .bof . . .connais pas. C'est sans doute bien ? ? ?

Clarinette comment vas-tu?

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bonne nuit. A DEMAIN :x :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 09-08-2011 à 23:13
Bonsoir pistache. Je suis greffée en 1999 du rein (polikystose hépato/renale) et en 2004 rein à nouveau et foie. Cette période a été très dure car j étais en état de survivance comme dit mon toubib, pendant 1 mois. J ai été greffée le 28 Juillet, je suis rentrée chez moi le 30 octobre après de l hopital et 3 semaines de maison de repos. Depuis je vais très bien (analyses diverses à l appui). J ai 67 ans, je travaillais dans un mairie (social). Tu as quoi comme traitement ? C est bien 11 ans tu vas en faire encore autant sinon plus. Je te souhaite une bonne nuit à demain je t en dirai plus si tu veux gros bisou. Damassine tu n es pas là ce soir tu vas bien au moins. , Cathy je suis contente de te retrouver tes vacances ne sont pas finies totalement , Clarinette bonne nuit sans grignotage, bisous à toutes

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 09-08-2011 à 15:06
Oyette, ma premiére greffe date de 1993 et la deuxieme de 2001 (aucun souci contrairement a la 1ere depuis 11ans)

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 09-08-2011 à 15:04
Bonjour Oyette,

On se prend au jeux,car figure toi que je n'utilise l'ordi perso que depuis que je suis avec vous.Sinon j'ai un ordi portable professionnel depuis 15 ans mais comme c'est de l'obligation vu mon metier sur la route,je ne courait pas après. :(
Je ne connait pas ton traitemant il est récent(je me documente) de quoi es-tu greffée et depuis combien de temps? ? ???
Biz

oyette (c, 38) répond Posté le 09-08-2011 à 13:25
Pistache en écrivant sur le forum moi aussi je fais des fautes parce que je vais vite et que je ne relis pas souvent. Nous ne sommes pas des incultes mais on veut aller trop vite c' est rigolo parce qu on dirait des momes de 6 ans qui écrivent. Je ne prends plus du prograff mais de l advagraff la différence est simple au lieu d en prendre matin et soir je n en prends que le matin et ça depuis 2 ans à peu près. Je ne peux pas te dire si ça fait gonfler ce dont je suis sûre c est que je gonfle parce que je grignote. Chaque personne réagit de façon différente. Tu as été greffée quand, je ne me souviens plus ou je confonds avec véronique. Clarinette bravo si tu tiens pour les grignotages . Tes petits ont du beau temps ? mamie gateau on l est quand ils sont petits et on le reste quand ils sont grands crois moi. En plus j ai des petits neveux en france et au mexique que j aime aussi beaucoup donc 3 petits enfants une sandra que j ai beaucoup gardée et que je vois souvent plus 10 petits neveux l amour c est élastique. Bisous et à ce soir

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 09-08-2011 à 11:27
il boit et non bois, j ai des pensées champêtre.

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 09-08-2011 à 11:23
bonjour les filles, quel plaisir de vous lire,ça me donne du baume au coeur ;) ma fille est en vacances en Italie elle a 18 ans, en ce moment elle me manque beaucoup.Nous correspondons par sms.
attendez les filles mon mari mange exactement la même chose que moi et prend du fromage a midi et bois du rosé mais il maigri? ? ?? X( ;quelque chose m' échappe(certes les hommes maigrissent plus facilement que nous,c'est injuste.
Qui d'entre vous prend du PROGRAF? ? ??? (avez vous tendance a gonfler dans la journée)

Je suis contente que le lait ne soit pas déconseillé car c'est avec 1 a 2 cuillère a soupe de lait que j'arrive a lier les aliments pour qu'ils n'attachent pas puisque je n'utilise pas de graisse pour cuisiner et ça marche très bien.

Il fait tres beau chez moi ce matin je vais pouvoir enfin continuer dans le jardin mon massif.
Je vous embrasse et courage a toutes et merci pour votre soutient.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-08-2011 à 09:18

bonjour
ce matin ,soleil et vent .Pistache ,je suis toujours enflée mais je pense que c'est normal ,ça me gène mais je n'ai pas mal :^> je tiens toujours bon,pas de grignotage , même la nuit :D je n'ai pas refait de vélo ,aujourd'hui ,peut-être ;) mes petits bouts commencent à me manquer beaucoup , mais ils me téléphonent 1 jour sur 2 et ils m'écrivent ,je les :x bonne journée à vous toutes et =+ :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 09-08-2011 à 08:37
Hier la journée a été chargée aussi j ai négligé le forum. J avais de la famille et la journée a été agréable . Je n, e les vois pas souvent, donc nous avions beaucoup à nous dire. Par contre la balance ne m a pas donné de l optimisme au contraire, je suis fatiguée et je ne fais plus de marche, donc j ai pris rendez vous avec une nutritionniste sur les conseils de mon docteur, j y vais le 3/09. J ai ressorti les pantalons que j avais rangés. Bon je pars le 23/08 une semaine chez une amie et je sais qu à Paris je perds du poids , / 1/parce que je marche beaucoup, 2/ parce que je ne grignote pas, je parle. Clarinette tu as repris le vélo, il fait un peu plus beau heureusement. Dimanche j étais dans le Vercors on se serait cru e automne. Pistache tu as apprécié ton repas , ne culpabilises pas, il faut aussi avoir des petits plaisirs de temps en temps. Damassine tu as fini de faire des conserves de prunes? Oui je comprends que s occuper de 2 maisons c est lourd, c est pour ça, comme je suis en appartement, je m installe chez ma fille. Toi qui a aussi un jardin des animaux et surtout un mari ça serait difficile. Tu as des nouvelles de tes vacanciers, ils sont contents. Je vous embrasse fort en attendant le retour de nos absentes bise

1011 - 1020 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen