Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-08-2011 à 08:57
bonjour
ce matin ,la Méchante " a été gentille - 1kg400 :D je suis super contente .je reviens tout à l'heure bizzz

damassine (29) répond Posté le 12-08-2011 à 21:51

Bonne nuit les filles, *-:)
Je viens de faire une petite valise. Mes zouzous sont partis et demain matin on part en Valais (pas pour longtemps) la valise est prête.
Clarinette ton implant? c'est o.k.? j'espère aue au mons tu n'as pas (plus) mal X(
Pistache, courage pour ton dosser, Oyette va t'aider, elle est super gentille. :)
Mais toi Oyette ? j'espère que le 1 septembre, tu auras aussi d'excellents résultats. . .c'est toujours un peu de soucis, mais là on a de la chance tout de même.
J'espère que Clohuna ne la pile pas trop avec son mari. . ..c'est tout de même du souci aussi.
Les filles vous avez raison de faire du vélo,ç fait du bien aux membres mais moi ça je peu pas faire, j'ai trop mal aux genoux et ici c'est que de la montée sec :-bd ou la grande descente évidemment. :-bd Alors je fais plustôt l'Aqua-gym,,,, mais pendant les vacances les cours sont suspendus, je pensais faire de l'excercie dans ma petite piscine. . .et bien mon oeil X( X( Trop froid X( X(
Voila les filles je vous souhaite une bonne nuit. :x
Oyette j'espère t'avoir au téléphone un de ces soirs. Mais j'ai encore une semaine sur les châpeaux de roues. . ..Dès le lundi 22 les enfants reprennent l'école et on reprend une vie un peu plus calme. . .si on peut dire. . .lol ;)
GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTÔT

oyette (c, 38) répond Posté le 12-08-2011 à 20:50
Pistache j ai travaillé dans le social donc je faisais les dossiers qui partaient à la Cotorep. J ai une carte d invalidité. Alors je peux te renseigner, mais par le forum c est trop compliquer à expliquer alors si tu veux on se téléphone. Je ne suis plus abonnée chez JMC donc je ne peux te transmettre mon n° par message. à plus tard

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 12-08-2011 à 20:34
salut Clarinette,

Courage a toi pour la douleur qui sera atténuée demain matin,ne serait ce que par ton bon résultat sur la balance.

a demain matin

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-08-2011 à 18:28

bonjour
demain , verdict j'espère être moins déçue que la semaine passée .moi non plus ,je ne ferai pas de vélo sur la route j aurai peur des camions X( là où je vais pas de voiture ,tranquile ;) je tiens toujours bon ,je suis contente :D ce matin il a fallu me refaire les points qui avaient lâchés ,j'ai un peu mal , mais ça va :-S bonne soirée et à + :-*

Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 12-08-2011 à 16:38
cou cou les filles :D :D :D

ici le future maillot jaune qui vous parle du fond de son fauteuil.J'APPRÉHENDE LA BALANCE DE DEMAIN MATIN.JE COMMENCE DÉJA A PENSER A LA REPRISE BOULOT alors que je l'ai quitté sur les genoux, trop de kilomètres et de stress.Je cherche a me convertir.mon médecin me recommande de faire un dossier cotorep depuis plus de 15 ans, est ce que l'une ou l'autre d'entre vous peut m'en parler un peu plus si vous l'avez fait? ? ?

BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 12-08-2011 à 10:26
Damassine je suis heureuse pour toi on attend toujours les visites avec un peu d angoisse. Moi ça sera le 1er septembre. Tu as raison les soucis c est dur, mais si tu fais trop superwoman ça ne va pas. Par contre si tu est fatiguée mais heureuse de ce que tu as fait je crois que c est bon pour le moral, j en suis sure d ailleurs. Clarinette courage pour la visite chez ton dentiste il va vite de guérir . Pour ce qui concerne ollive, je ne réponds pas ,ça ressemble à de la rettape ils manquent de clients?) Nous sommes là pour parler, nous aider, nous remonter le moral. Pistache pour faire du vélo dehors il faudrait pouvoir aller dans des lieux où il n y a pas de voitures comme pour clarinette, on doit se senti en sécurité. Si ton système marche chez toi c est bien, tu n aimes pas marcher ? Je téléphone de temps en temps à Clohuna, elle est très prise cara elle s occupe de son mari, elle le dorlote , l encourage à manger, lui remonte le moral. elle sait qu on pense toutes à elle. Autre chose , damassine tu es encore plus gourmande que moi. Profite bien des mûres bisou à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-08-2011 à 10:14

BONJOUR
petit soucis avec mon implant (dentaire) ,je vais voir le chirurgien ce matin X( merci ,Oyette pour l'envoi,qui est très torturé ,c'est vrai :(( vivement demain que je puisse me pesée et voir si j'ai réussi mon défi de la semaine ,perdre au moins 1kg 1kg5,verdict demain ;) Damassine ,j'adore les mûres ,les framboises :P profites en bien ça ne dure pas longtemps la saison.bonne journée et à + :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 11-08-2011 à 22:32
AH OUI. . ..une de vous va-t-elle répondre à Olive ? ? ? :)
Moi j'habite trop loin. . .. :(
Je vous ai toutes lues. :-q Oyette, Clarinette et Pistache :-* :-* :-* Bon courage pour vos soins mais surtout gardez le moral c'est tellement important. . . *-:)
Si quelqu'un correspond avec Chlouna faite lui un gros bisous de ma part en attendant les autres. . ..A+

damassine (29) répond Posté le 11-08-2011 à 22:24

Coucou les filles *-:)
Vous avez raison, ces temps je ne connais plus trop le mot REPOS mais je suis contente, je rentre à l'instant de Genéve un peu exténuée, mais j'ai de bons résultats. :-q Je n'ai jamais eu d'aussi bons depuis 2 ans 1/2 que j'ai été transplantée :)
Comme quoi c'est pas le travail qui tue, mais les soucis. . .. :) Alors comme ces temps, mon moral est meilleur, c'est vrai que je vais bien. :-q (sauf mon poid) :-bd
Pour mes tartes, afin qu'elles ne soient pas trop caloriques, je fais la pâte TUPPERWARE je pense que vous connaissez, elle est prête en 5 mn et dessus je mets mes délicieuses mûres et (je renonce hélas à la crème fraîche battue avec un oeuf) comme le faisait ma maman O:-) Ce serait encore plus savoureux :-q ceci avant de passer au four. Mais tant pis, :-bd c'est bon quand même et j'ajoute un peu de faux sucre en poudre. . .et je mange avec mon café. . .quel bonheur :-q :-q Sauf que je mange toute la tarte. . .au lieu de m'arrêter à une portion >:) >:)
Et oui..lundi je me reprend en main PROMIS et samedi je me repèse :-O :-O :-O
Là je va à la douche et au lit O:-) O:-)
BONNE NUIT à TOUTES et à la prochaine, si je peux je passe encore un fois avant mon départ en Valais car là-bas j'ai pas de connection. . .dans nos montagnes Suisse X(
BISOUS LES FILLES a+ :x :x :-* :-* :-*

991 - 1000 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen