Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
vali678 (marchovelette, 99) répond Posté le 16-01-2012 à 14:42
bonjour à toutes . voila plusieurs jours que je ne recevais plus le forum sur la fibro. pourtant j'avais bien besoin de vous et vos mots de réconfort . les évènements ont encore bien mal évolues pour moi . les douleurs et mon moral j'en suis consciente, sont encore pis que la dernière fois que je vous avais appelées au secours .je ne vous donnerai pas les détails car j'en ai assez de répéter tjrs la même scène mais il y a juste une semaine mon ex compagnon est entré chez moi sans y être invité , il m'a violemment agressée principalement a la tête , mais j'ai encore d'énormes bleus sur les bras et les jambes aussi. . . j'ai du appeler le médecin et la police .je n'en peu plus cette fois , je ne comprend pas ce qui est arrivé et pourquoi ?comme si les insultes et le harcèlement n'étaient pas déjà suffisant . je n'ai plus la moindre énergie, plus une once de courage,la seule chose que j'ai pu faire c'est d'essayer de vous retrouver car même ici j'ai l'impression que je ne reçois plus les discussions que je lisais très régulièrement .quand j'essaye de naviguer j'arrive à chaque fois sur la page d'inscription . suis je vraiment en train de perdre pied, de couler au plus profond du néant . . . j'ai passe les E M G jeudi et vendredi, demain radio et echo, jusqu'à présent rien n'explique ces douleurs qui ne me laissent plus aucuns répit , trop de tension nerveuse et musculaire!!!je voudrais pourtant retrouver calme et serenite et savoir ce que je vaux vraiment . . . merci de m'avoir lue


mamidisava (49) répond Posté le 16-01-2012 à 11:37

Bienvenue parmi nous AKIKI
Bravo pour tes kg en moins(moi j'ai du mal à décoler,je ne fais pas assez d'effort :(( )
Peux tu nous dire en quoi consite cette méthode car je connais l'acupuncture et le qicong thérapeutique en médecine traditionnelle chinoise mais pas l'atrapuncure.
Bisous à toutes et passez une bonne journée :-* :-*


akiki13 (BOUTIERS SAINT TROJAN, 16) répond Posté le 16-01-2012 à 11:04
Salut et Bonne Année a tous
Je suis moi même atteinte de cette maladie (fibromyalgie)cela fait huit ans que j'en souffre;maladie très pénible car tournante pour mon cas!!!
En ce moment j'essais une alternative avec une méthode chinoise (ATRAPUNCTURE)cela me soulage un peu plus que tous ces médoc!!
Et pour JM (coco)j'ai perdu 9.100 kg en 6 semaines contente mais je n'en voit encore pas le résultat!!


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 15-01-2012 à 22:52

Coucou à toutes!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche malgré le froid ambiant un peu partout? Ici en Nord Isère grand beau mais un vent glacial.
Je me suis bottée les fesses pour sortir le vélo: quelques kms seulement et je suis rentrée contente de mon pti parcours mais gélée à m'en faire tomber les oreilles. . .
Melletout, toujours ton "rhube" ou la pêche habituelle ? soignes bien ton homme.
Danyblues: non moi la danse, j'ai jamais été trop douée, je suis plutôt" gros sabots".Je veux dire chaussures de marche et sac à dos, mais j'adore regarder les danses de salon.
Harmonie des gestes et des tenues dans une valve par exemple, un régal pour les yeux.Mais c'est plus la mode parait il. . . Quant aux pistes, je n'ai pas rechaussé les skis depuis 2 ans.
Sky: super ta passion pour la peinture sur soie, j'ai remisé le matériel dans le sous-sol: plus assez de finesse dans les doigts pour passer la gutta .Tes dessins sur croquis ou si tu crées tes modèles?
Mamidisava : merci pour la pause café du matin, j'ai apprécié la couleur tendre des Gerbera , ça donne de la douceur à l'hiver, on en a bien besoin .
Bises à toutes celles qui passent par là
A + , je vais pas traîner ce soir.
Bizzzzzzz les copinautes Marie jiemji :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-01-2012 à 14:06
Coucou!bonjour les filles!!
j'espère que vous allez bien en familles pour plusieurs d'entre vous!!!
des anniversaires !!des après Noël, quelques soient profitez bien . . .Comme nous hier soir les 40 ans d'une amie c'est super :-q , nous sommes rentrés à 2H30 du mat, j'ai bien danser (j'étais en forme et envie de danser) et aussi bon miam, mais raisonnable pour moi . . .aujourd'hui cool à la maison . . .Et calme aussi pour mon Phiphi qui n'a pas bougé hier à la soirée (prévue depuis un bail) il est en accident de travail =lumbago et sciatiqualgie(je crois que c'est le nom) sciatique..;8 jours d'arrêt et là c'est tout doux. . .je l'ai massé et je suis attentionnée il le vaut bien . . .
Je vous souhaite une bonne aprèm et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSS


danyblues (44) répond Posté le 14-01-2012 à 17:02
<X merci pour le petit café MAMIDISAVA, Je m'empresse de le boire: sans sucre, toujours.
Les gerberas roses, joli, joli. . . je les laisse ici pour toutes les amies.
A plus tard :-*


mamidisava (49) répond Posté le 14-01-2012 à 11:07

DANY:je ne doute pas que d'être née le 29 février est exceptionnel,j'étais m^me très heureuse qd on m'a dit que mon BB était prévu pour cette date.Mais la nature en a décidé autrement et ma fille est née le 21 ;)
Demain c'est l'anniversaire de mon autre fille(39 ans )alors on va souffler les bougies chez elle.J'aime bien être invitée de tps en tps :P
Cet ap midi,répétition de chorale de14h à 18h,j'adore ça,j'ai l'impression de me recharger en énergie
Bizz à toutes :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 14-01-2012 à 10:37
BONJOUR
Oh que si MELLETOUT! même gamin c'est toujours amusant d'être du 29 février PARCE QUE. . . c'est LE JOUR!
Les années ordinaires, il y a toujours le 28 de février et même le 1er mars pour ceux et celles qui ont "oublié". En 2012, nous avons déjà des dépenses festives donc.. je n'ai déposé aucune demande. Pour les autres 29 février j'ai juste le droit de faire des réponses et je joue le jeu!!!. Bien souvent, le programme des surprises se fait derrière mon dos. . . Wait and see!!!!
Sur la 2ème moitié de ma vie, j'ai un MONSIEUR-MARI au top du top qui ne ménage pas l'effet "Etonnez-moi!" J'en suis très consciente.
Cependant, je préfère donner, recevoir me trouble toujours.
Demain midi, nous faisons Noël-2 avec les enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants qui n'étaient pas libres le 25 décembre, 14 couverts+2 bébés.
Dans les jours qui suivront, nous allons remiser les décors de noël, l'espace de vie va devenir encore plus vaste. Brrrrr. . . vivement le retour de la foule, ce sera long sans eux!!!
Passez un bon week end, PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS. Je vous embrasse TOUTES. :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-01-2012 à 21:20
Coucou!Bonsoir!les filles!!
C'est sur d'être né un 29 février c'est spécial, mais pas trop bien quand t'es gamain, surtout si on te souhaite l'anniversaire vraiment à la date, ben pas marrant. . .
Sky fatiguée oui surement!!mais çà vous a fait :-q du bien de danser .
mon Phiphi,est en arrêt de travail,accident au boulot, mannipulation de gros big bag(grands sacs) = lumbago/sciatique donc douloureux. . .on va être tous les 2 comme des pépés mémés HIHI!!plus moi le nez et la gorge = la crève. . .BRRRR
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSS


danyblues (44) répond Posté le 13-01-2012 à 14:40
MAMIDISAVA. . ..
Quand je suis arrivée ce 29 février, j'ai été la belle surprise de l'année. . .
Ce jour-là reste un moment de MAGIE, une FANTAISIE qu'il me plait de savourer avec autant de plaisir que le gâteau traditionnel.
J'ai lancé le sujet dans "rencontres et petites annonces" et, jusqu'à présent, avec l'aide de NOUNOURS, il y a UNE jeanMimi comme moi du 29 février. A peine croyable!!! MAIS. . . il reste encore quelques semaines pour trouver d'autres "Poissons-curieux"

Prenez soin de VOUS. . . *-:) SOLEIL NANTAIS EN PRIME!
à plus tard toutes toutes!!! :-* :-*
.



2321 - 2330 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen