Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky (31) répond Posté le 23-05-2012 à 23:24
:P


danyblues (44) répond Posté le 23-05-2012 à 00:42
Bonjour, bonsoir, bonne nuit. . .
Après la cure, un peu de repos! du moins, remise sur les rails à petits pas pour laisser le bénéfice des soins entrer par tous les pores de la peau. . .
Fraise la météo a troublé votre excursion en Bretagne-normande mais il en reste toujours des souvenirs pittoresques. Le vent des bords de mers peut avoir raison des tourites. . . Le crachin a un certain charme malgré tout!!!! J'espère que tu as tiré profit de cet air vivifiant.
Melletout, je vais avoir de l'aide mais j'aurais aimé un peu plus de temps pour prendre mes repères. Surtout pour le déjeuner du vendredi. . .
MAIS je ne dois pas me laisser envahir par le stress. . .
Mademoiselle la Mariée m'a dit ce soir qu'elle a le stress. Elle redoute les oublis de dernières minutes. . . Elle m'a tendu le relais. . . je le prends volontiers pour les petits détails d'ici.
Nous devons trouver la force de surpasser l'incertitude des derniers moments. . .
Je vous embrasse TOUTES dormez bien. :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 22-05-2012 à 07:44
je connaissais déjà la région, mais nous l'avons fait découvrir au frère de mon mari et sa femme. chaque région a son charme et j'aime beaucoup découvrir les endroits spécifiques aux régions.


mamidisava (49) répond Posté le 21-05-2012 à 16:36

Bonjour à toutes.Me voici de retour de cure.Aujourd'hui,c'est repos car le retour fut long et pénible:bouchon sur la route ,pluie et repluie/7H de voyage.La boue et l'eau chaude me manquent déjà.Il va falloir faire sans pendant 1 an et surtout garder les bonnes habitudes prises labas.Dès demain je m'y mets:marche, mouvements et de toutes façons je retourne à la chorale le soir.
<X MARINETTE:reposes toi bien après la cure et dans qq semaines tu ressentiras des effets positifs
LISOU:bienvenue parmis nous,tu ne nous déranges pas et ce forum est fait pour que nous puissions parler de nos soucis.Il y a toujours des oreilles attentives.
<X MAMICORSICA:àDAX j'ai fait la connaissance d'une dame(fibro depuis 20 ans)qui est allée à Lamalou.Mais elle préfère Dax et surtout les thermes des arènes qui semblent plus appropriés à la fibro.C'est vrai qu'on est aux pts soins pour nous!!!
<X MELLETOUT,DANY,FRAISE,LILA :bien sur je ne vous oublie pas!!!Et SKY,qui a de ses nouvelles
Je vous embrasse toutes.Le soleil est dans nos coeurs :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-05-2012 à 09:59
Coucou!Bonjour!les filles!
CC Dany !!contente de te lire . . .Ce que l'on écrit sur notre FOFO a son importance. . .même si on parle de la pluie et du ''beau temps''(chez soleil en vacances), ou de la déco de sa maison . . .et d'autres choses notre santé. . .au moins on vient lire et écrire pour partager avec nos copines , et comme Fraise avec son séjour en Bretagne-Normandie et le temps BRRR,(Fraise le coin t'a t'il plu?) çà nous fait du bien de lire et de déposer quelque chose, un com une idée un partage etc . . .Dany As-tu déjà fait appelle à une personne pour t'aider dans le ménage en retard ou il y a aussi des associations services, qui à l'occasion peuvent dépanner, sans pour autant s'engager,à long terme,ce serait exceptionnel,styles avec chéques emploi services ou chéques simplement. . .ou liquide. . .ou encore une personne toute autre qui cherche un peu de travail (de bouches à oreilles) de son sérieux. . .çà te serait moins fatiguant et une compagnie pour franchir le cap du rangement. . .comme on dit à 2 c'est plus facile !!!c'est une idée!!!
Ce matin dur dur d'accéder au FOFO,l'adresse était pas valable BRRR!!!
Je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZZ


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-05-2012 à 07:50
bonjour, je reviens de 4 jours passés en Bretagne-Normandie (St Malo et Mont-St-Michel),temps gris frais et pluvieux. bof X( X( :(


danyblues (44) répond Posté le 20-05-2012 à 17:56
Bonjour. . . Un dimanche sous une pluie interminable!!! Même température qu'hier : 12°!
Les nouvelles plantations seront arrosées mais la pelouse..
Les rhododendrons sont enfin épanouis mais ces grosses fleurs ne résisteront pas à une telle météo. Nous étions enchantés de pouvoir faire des photos de mariage dans le parc où notre mariée a fait ses premiers pas. . . Vivement 15 jours plus vieille!!!! Il y a beaucoup de questions qui se bousculent dans nos têtes. . . préparer une journée d'exception, c'est mieux avec le soleil non? ? ? Je ne peux même pas m'occuper dans la cuisine puisque les travaux ne sont pas terminés. Le rythme a été brisé par mes 10 jours de clinique et je rentre avec le même encombrement dans le séjour et la véranda.
Je vais manquer de petites mains pour tout remettre en ordre à moins de faire de longues journées, je n'ai pas d'autres solutions!
Mais tout ceci n'est qu'une préoccupation matérielle. . . Il y a des choses bien plus sérieuses que la météo, les travaux domestiques. . .
Prenez bien soin de VOUS, je vous embrasseeeeeeeeE


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-05-2012 à 09:52

en tous cas. . .ici çà fait du bien au moral HEIN?? les filles!!PENSEES A VOUS T O U T E S
BIZZZZZZZZZ et bon dimanche


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-05-2012 à 09:42
Coucou!bonjour!les filles!assez bien dormi mais avec plusieures coupures après que Phiphi se soit levé pour le boulot, mais au contraire de lui j'ai pu me''ranicher''sous la couette. . .J'espère que pour vous çà va? ou pas trop mal. . .mais il faut se dire que va pas trop mal en rapport à d'autres personnes, et m^me si ce n'est pas l'Amérique, on est en bordure de côtes HIHI!en espérant qu'ils nous trouvent une plage Miami
chez nous aussi pluvieux mais nous on en a assez HIHI, çà va noyer les ''pastis''(j'en bois pas HIHI!). . .Pour ce midi j'ai laissé sortie de la viande pour le barbeuck,(Pépé vient manger)et Phiphi devra peut être prendre un parapluie. . .
Malgrés que c'est dimanche je dois me remuer car çà ne se fait pas tout seul . . .aller chercher le pain etc . . .
Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisou A TOUTES ET A VOS FAMILLES. . .pour info mon rhume est toujours bien présent snif snif!!j'ai mis du miel dans mon bonjour(café) pendant dix jours. . .pour l'autre r. . .et ben rebelote j'espère que avec çà en plus de Fervex et du nazo, çà fera de l'effet. . .PENSEES A VOUS T O U T E S BIZOUILLES ENTRE 2 ''SNIF''HIHI!
Bienvenue Lisou. . .Ici on a un bon''feeling''on peut parler de tout pour certaines se confier,on partage les bons et mauvais moments,nos envies nos engoisses nos douleurs. . .sans peur d'être jugé,conseillé ou rebousté voir remonté par les bretelles de temps en temps (pour nous aider) pas de méchanceté. . .à être épaulé de la sorte çà fait réagir. . .



mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 18-05-2012 à 20:33

Bonsoir à vous, je viens papoter un peu, car je ne serais pas dispo la semaine prochaine.

LISOU, bienvenue chez nous, bien que cela veuille dire que vous souffrez!
J'évite les médicaments chimiques, et me fais suivre par un phytothérapeute qui a pignon sur rue à Bordeaux. Je dois faire une analyse de sang assez particulière (tous les labos ne la font pas), et il m'a dit qu'il pouvait faire le nécessaire pour la fibro. Alors, j'espère. . ..Bien sûr, je vous tiendrai au courant, souhaitant que mon expérience vous serve!

MAMICORSICA, peut-être votre dépression est-elle due, aussi, au printemps; c'est une saison propice à ce désagrément, cette souffrance. Dire à quelqu'un en dépression:"bouge-toi, sors, fais un effort" revient à dire "lève-toi et marche" à un cul-de-jatte!!!! Quand on sombre dans ce puits ( c'est comme ça que je le ressens), on a l'impression que rien, jamais, ne nous en sortira. . ..Quels sales moments!!!

Pour tenter de se déconnecter un tant soit peu de la souffrance, qui d'entre vous a essayé le yoga? Je ne parle pas de se passer les jambes derrière le cou ou de faire le poirier sur un bras :))))).

Sur ce forum, nous parlons le même langage, et je constate que c'est un grand soutien moral, alors que je craignais de tourner en rond et de s'enfermer. Si je ne suis pas très présente, il n'en reste pas moins que je pense à vous toutes, et que cette solidarité virtuelle me réconforte, alors, un grand merci!!!

Bon courage à toutes




1981 - 1990 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen