Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 08-06-2012 à 10:56
BONJOUR!!!! Cordiales pensées pour FRAISE.
Tous ces examens médicaux nous préoccupent, c'est aussi dans notre tempérament hélàs.
SKY. . . les dates de ton séjour à Barèges? Quand tu seras dans les paysages de LA Montagne, dis leur que je vais revenir. . . un jour. . . très certainement!!! Par Email, je te demanderai ce qui est et ce qui n'est plus pour les soins et activités dans la station. Je te souhaite un agréable séjour.
J'ai bien lu que nous avons des petites nouvelles sur le forum! Soyez les bienvenues!!! Ici, on est. . . BIEN!!!! Vous lirez nos petits et grands bobos, nous partageons nos craintes, nos doutes, nos peines, nos espoirs ET nos joies. Vous trouverez quelques messages d'humour et de belles photos des paysages et de la VIE qui nous entourent.
Prenez bien soin de vous,
Je pensais à TOUTES, je fais un bisou à chacune :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



fraise_78950 (78) répond Posté le 08-06-2012 à 08:19
je passe cer aprèm un scanner des intestins et je vois le gastro le 22 juin.


danyblues (44) répond Posté le 07-06-2012 à 10:26
<X ;) :) . . . Rassurez-vous!!! J'ai royalement savouré cocktail et dîner jusqu'au dessert, ensuite, je suis passée au café, à la danse!!!. . . ET au repos.
Le dimanche midi, nous sommes retournés au château pour un buffet-grillades franco-irlandais toujours!!!! Lundi midi, déjeuner informel avant le retour vers le Sud de Mama-Mariée et son compagnon. Les jeunes mariés sont restés près de nous jusqu'à leur départ pour l'aéroport en soirée et leurs retrouvailles avec quelques-uns des invités de la famille, des frères et la Maman du marié.
Tout ce temps passé à se tenir les mains, à s'enlacer quand la langue se voudrait "barrière". . .
J'ai vécu des jours d'une tendresse qui adoucit les coeurs et renforce la qualité des êtres humains. . .
Chacun de nous gardera les images et les émotions que nous avons partagé.
Vous m'avez accompagnées dans tous ces moments-là parce que vos ondes positives ont renforcé mon énergie.
LA fête est passée, il m'en reste des pensées et des souvenirs chaleureusement ensoleillés.
J'allais oublier!!! la météo nous a donné quelques gouttes de pluie pour un mariage heureux, juste aux moments où nous devions passer aux autres étapes de nos festivités!
C'est donc bien, comme me l'a dit un Irlandais, que
" A voir leur Bonheur, les Anges pleurent de Joie!!". . .
Nos ABSENTS nous ont protégés. . . :x
Je vous embrasse :-* :-* :-*
Laissez moi un peu de temps mes fibromyAmies, je vais trouver une photo . . . Patience!!! :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 07-06-2012 à 09:59
Bonjour a toutes
MELLETOUT en effet, tu fais un travail trés fatigeant tu as raison de fermer a un certain moment sinon tu n arréterai pas il faut se garder de temps pour soi.
Marinette, non je ne prend pas beaucoup de médicaments au contraire, j aurai plutot tendance a prendre moins que les prescriptions tellement je n aime pas ça.
Hier Mamicorsica, j ai vu mon médecin traitant elle me dirige vers un autre neurologue sur Reims je le vois le 28 j espere qu il est compétant pour la fibro et mes céphalé d arnold. Mamidisava pour moi les machoires douloureuses c est nouveau et en plus j ai aussi des douleurs au palais et ça c est encore plus nouveau. Je suis bien suivi par ma dentiste et de ce coté pas de soucis, alors je pense que ça viens aussi de la fibro et toi, ça te fait aussi mal au palais?
Je suis bien contente de vous connaitre les amies, passez toutes une bonne journée et prenez soin de vous :-*



sonessencielle (belfort, 90) répond Posté le 07-06-2012 à 09:58
ixprim donne mal à l'estomac enfin pour mon cas personnel, belle journée à toutes et à tous


danyblues (44) répond Posté le 07-06-2012 à 09:44
BONJOUR. . .!!!! Je suis entrée dans le jardin ZEN de MELLETOUT quand elle nous l'a ouvert et, c'est vrai!!! je viens de constater que je ne vous ai laissé AUCUN message. Je suis indigne!
MAMICORSICA, c'est ta demande qui me réveille : Je vais BIEN! Nous avons eu de très belles rencontres pour le mariage. Hier, en faisant le point, j'ai constaté que j'ai été happée pendant 6 jours d'affilée du mercredi en soirée au lundi soir, avec 3 jours intenses. Le vendredi, mariage civil suivi d'un cocktail-buffet sous notre kiosque avec 15 invités.
LE SAMEDI, après une scéance de photos dans notre parc, mariage religieux à 15h avec pour les mariés et les invités Irlandais. . . et Français: LA sortie de l'église encadrée de quelques sonneurs du Royal Scottish Pipe Band. Nous n'étions que 3 à le savoir: la "vraie' Maman de la mariée, son Papa (mon époux) et moi!!! Divine surprise! et nous avons eu le bonheur de voir une toute jeune invitée Irlandaise, 5 ans1/2, danser sur leur folklore traditionnel. . . MAGIQUE!!! Notre petite surprise a attiré nombre d'habitants et promeneurs alentour, attirés par cette musique traditionnelle celtique.
Quand notre photo de mariage sera sur leur site, je vous donnerai le lien.
Arrive le temps du départ pour quelques heures de festivités au Château Le SAZ.
Cocktail au son d'un Jazz Band, dîner et soirée dansante jusqu'au petit matin. . . 4 heures!!!!
J'avais annoncé que je serai le chauffeur des mariés et des parents mais, rassurez-vous. . .. :) ;) <X


marinette49 répond Posté le 07-06-2012 à 08:26
Coucou à toutes

Melletout tu dois avoir la pèche pour faire ce que tu fais car moi je l'ai fait pendant les vacances il y a une 15& d'années,je te souhaite beaucoup de courage.
Mila sa l'air d'allée à peu près tu as un grand fiston qui t'adore, moi j'ai 2 grandes filles et gendres et 4 petits enfants mais je suis déçu car je n'ai pas eu de fête des mamans sa me fais mal!!
Mamidisava moi les mâchoires douloureuses c'est tout les jours que Dieu fait!j'en ai ras le bol!!!
Cathy bienvenue à toi tu est un peu comme moi tu prends beaucoup de médoc attention!!!
Mamicorsica merci pour toutes ses belles photos que tu envoie.
Fraise et toutes les autres que je n'ai pas nommées je leur souhaite une bonne journée et pleins de bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-06-2012 à 00:12
Coucou!bonsoir!les filles!!j'espère que vous allez bien ou pas trop mal?
Cathy, pour l'atelier c'est un magasin de retouches (particuliers)et relais pressing . . .j'y travaille seule, et mon mari fait les livraisons des retouches (pour un magasin de vêtements de femmes+relais retouches)en plus de son boulot. . .Et là j'ai baissé la persienne, car les clientes veulent encore déposer. . .Elles sont folles , je les fais quand ? j'ai fini ) 1H du mat.;;et n'est pas arrêtée de la journée . . .mais ce soir j'ai dit stop,on est allé MIAM chez des amis , çà nous a fait du bien . . .
Merci les copines pour vos commentaires. . .et ma Sissie a un frerro Typiack. . .et un 3 ème Mistigris qui est chez ma fille. . .(châtons reccueillis dans le fond du jardin de la voisine,et nourris au biberon. . .je suis leur ''mérotte''. . .et oui pour le sapin il doit bien faire une vingtaine de mêtres de haut . . .et ''ZEN ATTITUDE'', j'aime aussi biensur. . .je suis assez fière . . .
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-06-2012 à 19:41

-suite -

Ce doit être douloureux les machoires, moi je ne connéais pas encore celà, mais j'en ai assez comme ça,

Mai j'ai vraiment l'impression que ton neurologue ne connait pas la fibromyalgie, surtout s'il ne réponds pas à tes questions, peut être pourrais tu aller voir un autre médecin, qui se pencherait plus sur ton probléme et t'expliquerai tous les points de douleurs qu'il y a et crois moi il y en a beaucoup, pour moi celà fait 13 ans 1/2 que je suis fibromyalgique, c'est mon médecin généraliste qui me l'a diagnotiqué et aprés pleins d'examens à l'hôpital, ils m'ont renvoyé vers lui pour continuer à me soigner, j'ai eu de la chance. :-q . Je pense aller en cure l'année prochaine, il faut tout essayer.

DANY, que deviens tu ? nous n'avons plus de nouvelles , celà commence à m'inquiéter , fais nous signe. @-) @-)

quelqu'un parmi vous a t'elle de ses nouvelles ?

je vous souhaite à toutes un bon appetit, une bonne soirée et une bonne nuit remplie de doux rêves, et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* et A+++ les fibroamies.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-06-2012 à 19:19

Bonjour à toutes,

Etant trés occupée je n'ai pu vous souhaiter une bonne fête des méres :D :D , je vous la souhaite donc en retard et j'espére que vous avez passé une bonne journée. Pour moi tout s'est bien passé, Nous étions tous ensemble ce samedi pour fêter les 1 an de mes petits jumeaux Lou et Antonin, car le 25 Mai jour de leurs anniversaires nous étions en Allemagne. Ils ont été gâtés et moi de même pour la fête des méres.
-MILA quelle bonne idée ton fils a eu malgré ses 39 ans,(on reste enfant trés longtemps) offrir un collier de nouilles à sa maman c'est rigolo, ça m'a fait rire et puis tu disais ne pas en avoir eu alors il t'a pris au mot, ce collier est vraiment à conserver parmi tes bijoux car c'est un cadeau précieux.<3<3<3.
-J'espére que vous ne souffrez pas trop de votre fibromyalgie, pour moi celà fait 2 fois que je vais chez l'ostéopathe et je trouve que celà me fait du bien, moins de souffrance, j'y retourne le 25 juin avant mon départ en Corse.
FRAISE : comment vas tu et tes problémes intestinaus tu en est où, ce n'est pas marrantd'avoir mal et je te rejoinz car je suis pareil.
MELLETOUT, trés jolie ton bouquet de fleur, et ta Sissie et comme ma Colomba, elles sont trés intéressés par les fleurs, et tu as également un jardin superbe et tes pins sont trés hauts,j'aime bien aussi le coin zen que tu as fait, tu as de bonnes idées, Bravo.



1931 - 1940 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen