Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 11-10-2010 à 06:35
Bonjour les filles

Flo quelle chance nous depuis hier matin il ne cesse de pleuvoir d'ailleur nous sommes en alerte jusqu'a 16h ce jour
tu etais jalouse alors tu nous a envoyée la pluie c'est ça n'est ce pas ? ? ?? HIHIHI

Cathy tu me dis qd tu ne veut plus que j'envoye des bétises

Ginette tu es où ? ? ? tu as trop manger de gauffres !!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

Bises les filles

flo02 (02) répond Posté le 10-10-2010 à 19:50
coucou les filles
j'ai pas pu attendre lundi pour venir sur le forum, ça va ?? vendredi j'ai eu mon injection d avonex je confirme il y a bien un 2 ème effet kiss cool : mal partout et fièvre :-S j'ai passé une sale nuit et deja samedi ça aller mieux et dimanche impec :-q bon allez si c'est 1 fois par semaine c'est supportable :) je pense que par rapport a betaferon 3 / semaine, la ! je peut dire que c'est un confort. . ... on a bosser tous le week end avec mon chéri vivement que les travaux se terminent voila et vous ?? ginette : et les gauffres elles etaient bonnes ? moi je l'ai aime avec du nutella :P cathy ça y est ce carrelage !! et zozo et agnes beau temps chez vous ?
nous ont a eu un soleil super B-) on a meme manger dehors a midi et ce soir on remet la doudoune et le bonnet si on veut manger dehors. . . bon allez sur ce je vais m'occuper de mes ptits cheris gros biz :x :x :-* :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-10-2010 à 13:24
coucou les filles et oui ma zozo je deprime un peu il me faut du soleil et que mes travaux finissenttttttttttttttttttttttttttttttttt !! ;) j'espère que ginette nous a gardé une gauffre !!! :D ;) bienvenue agn :-q ès ! :-q hoooooooo que si ma ma zozo je reçois tes betises et je me marre bien !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) allez les filles je vais etendre ma lessive ! bon dimanche !! et ou est notre flo !!! bizzzzzzzzzzz :-* :-*

zozo81 (81) répond Posté le 09-10-2010 à 07:29
bonjour les filles

Ginette sur les 4 kg de pâte à gauffre combien sont pour nous (le forum) HIHIHIHI. . .. . .

Flo tjs beau tps mais pour demain la pluie :(( :(( normal c'est dimanche

Agnès chez nous l'assos c'est la MIPSEP (midi pyrénées ) moi tout les soirs ma dose de Copaxone pour l'instant c'est le traitement qui me convient le mieux

Cathy comment ça tu déprime !!!!!!
tu reçoit mes bétises ou pas ? ? ?? ? ???

ce soir repas chez des amis pas régime

bonne journée
bises

chtianjou (MONTREUIL- JUIGNE, 49) répond Posté le 08-10-2010 à 23:31
Ici Agnès, surnom CHTIANJOU car je suis une chti de Cambrai (les bétises), et depuis 10 ans, je vis en Anjou à Angers plus précisément.
J'ai 2 enfants, une fille de 23 ans et un garçon de 19 ans.
A Cambrai, je travaillais dans une auto-école et la maladie est arrivée ce qui a fait que j'ai quitté mon travail pour me consacrer à MOI et surmonter MA maladie. Je fais de la chorale où je m'éclate et de l'aquagym où je "patauge" et Je me suis mis dans une Association , l'AFSEP (Association Française sur la Sclérose En Plaques)dont je suis déléguée Départementale et aussi l'A.P.F (Association des Paralysés de France).
j'organise des rencontres avec des intervenants qui connaissent la maladie et des malades . Mais tout ça bien sûr quand je vais bien physiquement et moralement.
C'EST EN AIDANT LES AUTRES QUE JE M'AIDE MOI-MEME !
Aujourd'hui nous sommes vendredi et tous les vendredis j'ai ma piqure d'AVONEX (interféron), et comme je suis un CAS cela fait 15 ans que je suis malade avec, j'ai déjà essayé la COPAXONE et c'est pas mieux, donc je suis revenue à l'AVONEX. Normalement on a un état grippal pendant à peu près 3 mois et d'autres effets indésirables, mais voilà, c'est comme ça pour moi, et je les surmonte. IL FAUT SAVOIR QU'IL N'Y A PAS UNE PERSONNE PAREILLE DONC IL FAUT RESTER POSITIF.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi.
J'AI UN TRAITEMENT ET JE ME DIS TOUS LE MONDE N'EN A PAS DONC JE VIS AVEC !!!
LA VIE EST BELLE ET NOUS DEVONS EN PROFITER CHAQUE JOUR ! C

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-10-2010 à 20:57
:(( :(( :(( coucou ma zozo tu vas bien ? AUJOUD HUI beau temps et chaleur par contre dans le week-end celà va se gater normal comme d'hab !! X( ginette nous fais du mal rien que de parler de gauffres c'est trop bon !!! :-S :-S ginette tu penseras a moi en en degustant juste une !!! :-S ou deux !!!!!! ;) ;) :-S ma zozo je dis que nous ne sommes pas loin mais si un peu mais tu peu venir me voir quand meme ! et oui ma memoire me joue des tours je pensais a jeanine du 34 diabète et sep sont les deux forums ou je navigue ! ;) il faut que je refasses une cure de magnesium je rame je suis completement a coté de la plaque !! je derpirme grave et oui moi il me faut le soleil sinon je suis comme les fleurs je me fane !! :(( :(( allez les z'maours ma petite clop et ko lantha ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzpour le titre de l'emission lire a voix haute je ne sais pas l'othographe ! :^> :^> bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*

flo02 (02) répond Posté le 08-10-2010 à 09:49
bonjour les filles :D
comment ça se fait fais que chez vous il fait 26 ° ? dans l'aisne beurk ça y est c'est l'hiver :-S :-S :-S pour me réchauffer je vais venir aider Ginette a manger ses 4 kg de pate a gaufres :D :D :D voila le weekend qui approche on a du boulot en perspective à la maison et vous aussi bon ben bon week end a toutes et bon courage pour les travaux.. :-* :-* :-* :x :x :x :x a lundi

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-10-2010 à 09:22

bonjour les filles pas beaucoup de temps se week end cette apres midi visite chez opthalmo pour un champ visuel et fond d'oeil et apres preparation de la sale des fetes pour le concours de belote de demain j'ai du monde a la maison car on refait egalement la toiture du garage tant qu'il fait beau j'ai 4 kg de pate a gaufre a faire alorrs pas le temps bisou bon week end a plus

zozo81 (81) répond Posté le 08-10-2010 à 07:11
bonjour les filles

un bon café pour un réveil en douceur
je vous dit bonne journée
a ce soir
bises à toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-10-2010 à 20:55
alors ma zozo tu a bien feté l'anniversaire de ton petit enzo profite car ça grandit vite après se sera les anniversaire au mac do !! :D :D :-S ;) ma ginette merci pour tes deux petits aoiseaux aujourd'hui 26 et temps magnique ! et peu de vent pour une fois ! :D normal au boulot !! X( X( ma flo j'espère que tu vas bien et bienvenue a chtianjou ici le forum est super et tout le monde est fidèle au poste notre chère zozo en est la présidente ! hi hi hi et oui !!depuis le temps ma zozo ! :D ;) ;) biz les filles je suis cassée et déprime un peu ! ce week-end ma zozo deménagement de ma vhambre et salle de bain ils attaquent lundi carreleur toujours et plombier pour la dou che italienne putain encore le boxon pendant une semaine ! >:) >:) :(( :(( :(( X( X( comme j'ai une fentre en plein milieu du mur la douche sera sur mesure yessssssss elle fera 1m60 donc je pourrais meme y prendre un bain MOI AVEC MES 1m56 ! je rigole mais j'en ai marre du bordel je vous enverrais une photo elle sera en galet de marbre italein et oui ! italienne ! :D :D ma zozo j'espère que tu viendra me voir nous ne sommes vraiment pas loin nous passerions un bon week-end a papoter et les maris iront boire l'apéro et jouer au boules !! :D ;) ;) se srait genial depuis que nous paopotons en virtuel !!! bizzzz mes belles !! :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

891 - 900 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen