Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 29-10-2010 à 13:17 | ||
|
bonjour les filles
Enzo va mieux mais il à déguster avec le mal de gorge ici pas mal de vent mais le soleil est présent Flo bon courage pour le boulot mais ils n'ont pas moyen de t'embaucher ? ? ? bonne après midi bises les files |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:19 | ||
|
ma zozo yu n'as pas a etre désolée soingne bien ton petite enzo ! ;) il vas mieux j'espère ! :D etr oui ma flo de toute façon la france va très mal ! :-bd >:) X( par contre certain se gavent toujours les memes tu vois bien pour les retraites de nos chers députés !! :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzz les filles ! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 28-10-2010 à 11:22 | ||
|
bonjour les filles :D
:D :-S :-S romain a ENCORE perdu une dent la p'tite souris va encore passée à la maison ! a part ça temps pourri sur soissons, pluie aujourd'hui mais il fais pas pas tres froid sinon l'hopital ou je bosse a décidé de se séparer de tous les contrats en CUI (contrat aidé par l'état) car plus de subventions et on est nombreux a etre concernés. . ..aides-soignantes secretaire infirmiere ect. . ..bande de cons X( bonne journée bizzzzzz :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:04 | ||
|
coucou les filles
zozo soigne bien ton petit enzo pas de chance les gosses attrapent toujours tous ce qui traine :-q :-q romain va un peu mieux sauf que maintenant il tousse beaucoup :-S :-S mon frère est la en ce moment avec sa femme et ses 2 filles (mes nieces) incroyable elle ont grandie comme des champignons. . .. le poele à bois turbine a fond les ballons à la maison ça caille grave bisoussssss cathy zozo ginettte :x |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 27-10-2010 à 08:31 | ||
|
bonjour les filles
Flo super profites de ta famille . . .. . .. . .. :-q Cathy je suis là mais hier entre Enzo malade le sport l'après midi et pour finir réunion tupper chez la voisine oh je suis surbookée :D ce matin je vais faire des madeleines pour cet après midi on à un goûter de prévu mon mari à fait un tiramisu pour les grd et moi c'est pour les petits on va chez des amis une bande de 3 couples plus fous les uns que les autres !!!!!!!!!!!!! Ginette entrain de prendre le soleil au lieu des gelées de chez nous la vénarde bonne journée bises les filles |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-10-2010 à 20:45 | ||
|
contente que tu ailles ma flo ! bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* zozo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 26-10-2010 à 17:59 | ||
|
coucou les filles
je suis la ! j'ai de la famille en ce moment à la maison pas trop le temps de venir sur le net pense à vous. . .. . . gros bisous flo |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:40 | ||
|
bisoussssssssssssssssss gentiane !!!! ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:39 | ||
|
ma zozo je me lave tous les soirs au sport pour la douche et le matin dans ma cuisine ! :D :D :-S le week-end chez ma soeur 60 km allez retour ! :-S ;) ;) c'est la merdeeeeee!!! remarque dimanche j'aurais pus me laver dehors avec mon tahiti douche il a plut toute le journée mais bon il fait pas bien chaud ! :-S :-S :-S :(( ajourd'hui vent a 150 je n'en peux plus !!!!!! :(( :(( :(( sinon des fois ma voisine me propose sa douche mais elle n'est pas très propre ! berkkkkk la douche !!! :-S :D ;) donc en allant tous les soirs au sport je tourne au voltarène ! :-S :-S bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:21 | ||
|
bonsoir les filles
Flo où est tu donc ? ? ?? ? ?? ? ???j'espère que tout va bien aujourd'hui toubib pour Enzo il avait 39°4 cet après midi et résultat angine virale Cathy où t'es tu laver ce jour à la fontaine du village :P demain sport vive l'arnica sinon je n'avance plus merc bonne nuit bises :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.