Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 02-11-2010 à 17:17 | ||
|
coucou les filles :D :D
est ce que de chez vous vous apercevez la fumée qui sort de ma carte bleue ?? :-S :-S :( :D j'ai rhabillé romain j'ai beau lui appuyer sur la tete tres fort mais il grandit encore et encore. . . c'est que ce ptit bonhomme met du 8 ans (tres grand pour son age, bientot 6 ans) et yohan c'est pareil bientot 4 ans et je l'habille en 6 ans mais souvent il remet les vetements de son grand frère heureusement que j'ai fais 2 garçons rien que pour les fringues ça m'arrange :-S :D :D et vous ça va ?? ma zozo le travailleur a fini le chauffage de la maison et bientot il attaque la cuisine. . . on a transformé le garage en salon, il reste à poser la baie vitrée (à la place de la porte du garage) pour ça on a fait appel à un artisan car fenetre sur mesure, livrée pas avant début décembre :-S , en attendant pour se protéger du froid on a calfeutré la porte du garage comme on a pu, le poele à bois turbine puis ensuite tout le reste est à faire : isolation des murs, peintures, carrelage ect. . .une partie est payée par mon proprio (c'est mon beau père) et le reste c'est nous voila pour les travaux c'est pas encore fini :(( et cathy ce carrelage :-q ou :-bd biz a toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* =(( |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 02-11-2010 à 07:00 | ||
|
bonjour les filles
je suis là dimanche pluie mais hier gris mais pas de pluie !!!!!!!!!! Cathy non pas msn mais tu peux sur mon mail Flo bientôt fini le travailleur ? ? ?? ? ??? Ginette dans les valises aujourd'hui boulot jusqu'à 12h45 et après sport mon chéri commence aujourd'hui son poste dont il à eu une promotion je suis fière de lui bonne journée bises à demain ce soir j'ai une réunion |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 20:25 | ||
|
coucou ma ginette repose toi bien !!!! :-* :-* bizzzzzzzz
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-11-2010 à 20:20 | ||
bonsoir les filles c'est vrai la toussain c'est triste le temps aussi j'ai ete sur la tombe de mon mari et de mes parents bonne nuit bisou
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 14:05 | ||
|
et oui ma flo ici aussi temps pourri donc journée tv en plus la tpussaint ça me donne le bourdon et je repense beaucoup a mes parents ! :-bd bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz coucou zozo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en vadrouille !!! :D ;) bizzzzzzzzz
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:14 | ||
|
coucou les filles :D
temps pourri pour un 1 er novembre :-S ça y est mon frangin est repartis vers sa cambrousse. . ..mon chéri bricole , romain est aux toilettes et yohan regarde les dessins animé super week end en famille :-q :-q gros biz |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 31-10-2010 à 20:24 | ||
|
coucou ma zozo c'est QUOI ton nom sur msn ? ? ?? ? ?? BIZZZZZZ MOI L 'adresse es t bonne tues sous le nom de zozo ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 31-10-2010 à 19:26 | ||
|
bonsoir les filles
Ginette bienvenue à la maison juste le tps de faire lessive repassage et tu repars tu as de la chance alors profites mais n'oublie pas les copines Cathy tu reçois bien les bêtises car j'ai pas cette adresse !!!!!!!! Flo comment vas tu ? ? ?? ? ??? aujourd'hui pluie et en plus avec le changement d'horaire BEURK!!!!!!!!!!!! bonne nuit bises les filles |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 31-10-2010 à 18:26 | ||
bonsoir les filles bien rentre de vacances avec la pluie pour faire la route sinon soleil sauf le premier jour grang vent mais tres sejour quand meme prete a repartir le 8 novenbre pour une croisiere ja vais me coucher de bonheur car rouler toute la nuit et cette apres midi j'ai eu ma petite fille bisou a plus
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 30-10-2010 à 20:40 | ||
|
:x coucou ma zozo et ma flo !!!!! ici temps pourri pluie en plus ils en annoncent jusqu'a lundi ! X( X( X( flo attebd le moment venu pour le moment tu as toujours ta place ! ma zozo contente que ton petit enzo ailles mieux !! bizzzzzzz les z'amours voici mon adresses msn si vous voulez que je vous envoies de belles photos et de grosses conneries !:! ;) ;) :D :D cathy26120@hotmail.fr bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.