Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-11-2010 à 20:07 | ||
|
coucou les filles zozo j'ai pu me doucher a la maison !!!!!! ;) ;) courage ma flo !!! tu tiens le bon bout ! :-S :-S zozo tu as bien bosseé :D :D remarque je suis malade depuis mercrdei soir j'ai un gros rhube !! et ne peut rien avaler ! :( :( toute la journée je me traine se matin j'ai enfilé un survet course et hop re pyjama en reveant je suis cassée ! en plus je ne garde pas mes repas donc se soir potage sveltesse et tv en plus il ne faut pas vomir j'ai mes cachets pour la tension ! X( X( :^> :^> qquelle merde !!! :-bd =(( =(( si tu bosses demain courage ma zozo !! bizzzzz les z'amours !!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 12-11-2010 à 20:06 | ||
|
bonsoir les filles
Flo ah qd même une qui bosse mais moi encore demain X( X( tu vas avoir une super cuisine de quoi faire pleins de bons petits plats pour des hommes Cathy en we et tu n'es pas encore passer et alors !!!!!!!!!!!! ici de la pluis fine toute la journée pourtant ils avaient pas annoncer PUFF ils st nuls bonne soirée bises à vous 2 |
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 12-11-2010 à 13:27 | ||
|
coucou les filles :D :D
moi aussi je bosse X( X( mon chéri, lui fais le pont (4 jours) les travaux pas fini :-S car la, on attaque la cuisine hier soir j'ai vider les placards, mon chéri a reboucher tous les ptits trous ce matin peinture ça chlingue même les fenêtres ouverte :-S :-S et si tout va bien demain on fini par remettre les meubles voila ! une ptite cuisine refaite vite fait bien fait cet aprem je commence à 14 h jusque 18 h aujourd'hui il y a qu'un médecin qui consulte ça va être calme (tant mieux) gros biz a vous deux et bon week end les filles ginette est deja partie? ? ? gare à la tempete il y a beaucoup de vent même par chez nous |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 12-11-2010 à 06:31 | ||
|
bonjour les filles
aujourd'hui je bosse MOI X( X( X( n'est ce pas Cathy je repassse ce soir je file me préparer bonne journée bises :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-11-2010 à 20:25 | ||
|
ma zozo et nonmon plombier ne fait pas le pont !!!!!!!!! ;) ;) ;) il ne manque plus que la porte vitrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :-S :-S vendredi prochain !! mais bon je peux me laver !!!!!!!!!!!! :D :D :D je suis contente pour ton petit enzo !! ;) ET OUI MOI JE BOSSE PAS DEMAIN !!!!!!!!!!! :D :D :-q :-q je penserais a TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! fete bien les 20 ans de ton neveu moi dimanche gratin de lazag ;) ;) nes !!!!!!!!!!!!! ;) et oui mes deux hommes ne mangent pas ils devorent !!! :-S :-S :-S ;) tu vas manger bien tout le week-end quoi !! lundi ne te pese pas !!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd et JE PENSERAIS AUSSI A TOI SAMEDI !!!!!!! :D :D :P ma flo bon courage pour tes travaux je compaties !! ;) ;) :-S :(( :(( bizzzzzzzzzzzz les z'amours DEMAIN JE DORS MOIIIIIIIIIIII remarquez ce matin debout a 6 h et en plus un bon rhume !! je tousse je sniff j'ai la tete en coton toujours du bol quoi ! avec ce temps de mrd !!!! X( X( X( bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 11-11-2010 à 20:13 | ||
|
bonsoir les filles
Cathy en we ben moi demain je bosse et même samedi en fait comme toujours ton plombier ne fait pas le pont dommage !!!! :D :P ;) Enzo rien de grave en fait rien du tout au niveau du bassin une contracture mais plus mal Flo comment ça va et toi tes travaux fini pour noel !!!!!!!!!!! Ginette , Gentiane dites à Duvet de faire moins de bruit HIHIHI!!!!!!!!!!!!!! samedi soir fondue avec nos amis et nos monstres et dimanche manière de ne pas faire régime invitation au resto pour les 20 ans de mon neveu :-q bonne nuit bises les filles :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-11-2010 à 22:09 | ||
|
je suis en week-end !!!!!!!!!! yessssssss ;) ;) demain ma zozo plombier et enfin c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ;) ;) ;) j'espere que ton petit enzo n'a pas une petite inflamation de l'appendice ! :D ;) ;) je ne peux pas partir a la nage il faut que je prennent de vous nouvelles en plus ! par contre le 6 decembre absente 1 semaine je part a grenoble pendant une semaine pour une formation de perfectionnement offerte par mon boss !!! :( :( :( X( X( X( flo nous ausi nous pensons bien a toi bisous les z'amours !! :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:33 | ||
|
Flo le travail c'est la santé !!!!!! :D
RDV chez le toubib pour Enzo il se plaint du côté gauche qd il se pli peut être la croissance !!! on verra bien ici il pleut c'est bien triste courage les filles pour le boulot moi repos jusqu'à vendredi bises |
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 10-11-2010 à 13:25 | ||
|
coucou les filles tout va bien
boulot boulot boulot je pense a vous gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 10-11-2010 à 07:12 | ||
|
Bonjour les filles
Flo tu vas bien ? ? ?? ? ? Cathy mauvaise excuse l'eau trop froide :-q tampis une prochaine fois elle nous prendra toutes les 3 dans une malle :D :P enfin 2 jours de repos quel bonheur mais tjs Enzo debout aux aurores X( bon café, thé bonne journée bises les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.