Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:54 | ||
|
merci ma belle bonne soirée et bizzzz ainsi qu'a toute ta petite famille !! :-* :-*
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:52 | ||
|
hello les filles
ma pauve cathy !! soigne toi bien moi pas encore malade mais ça va pas tarder car en ce moment il fait humide et froid chez nous toutes la journée d'aujourd'hui il y a eu du brouillard :-S :-S :-S :-S bref un bon grog ça fait du bien. . .. . . et bien sur dimanche ça je t'invite avec grand plaisir ainsi que zozo pour un mega dejeuner entre meuf. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:30 | ||
|
et flo c'est ça les gosses mais tu sais profites en bien ça grandit tellement vite ! ;) tes travaux avancent a grand pas dis donc je suis bien contente pour toi!prepare un bon repas nous viendrons virtuellement zozo et moi diamnche afin de le deguster ! :D :D :D :-q d'ailleurs zozo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-O :-O je suis allez chez mon medecin donc bien enguelé et oui depuis mercredi j'atttends bref grosse bronchite ! :-S donc toute l'artillerie sortie anti inflammatoire sirop paracetamol et pendant 4 jours deux cachets a bas de co :-S rtisone ! :-S et ouais c'est bein fait pour moi !! voila les nouvelles bizzzzzzzzz les z'amours et zozo ne rentre pas tard je ne t'ai pas fais ton autorisation de sortie apres 19 h tu dois etre a la maison okkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!! loooooooooooooooo bizzzzz les filles ! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 15-11-2010 à 21:20 | ||
|
coucou les filles :D :D
cuisine presque finie. . ..yes !!! c'est agréable de pouvoir cuisiner dans une vrai cuisine et pas dans un bouiboui :-S debut decembre on nous change la porte du garage en porte fenetre coulissante souvenez vous il y a quelque temps mon chéri a péter le mur du garage qui communiquais avec mon ancien bouiboui de cuisine et bientot un salon verra le jour j'ai hate sinon ça va romain n'a pas reperdue de dent, la ptite souris a un peu de répis :-q dire qu'apres c'est au tour de yohan. . . en ce moment c'est caprice sur caprice X( X( grosse larme de crocodile et tout et tout :-S :-S enfin c'est ça les gosses :-S :-S :D gros gros biz les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-11-2010 à 20:54 | ||
|
ne te pese pas ma zozo demain soir je vais chez le medecin on verra bien je passes des nuits tres mauvaises ! :(( quinte de toux et je dors pratiquement assise ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz flo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-* :-* :-*
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-11-2010 à 20:52 | ||
|
alors ma zozo j'ai ma douche il ne reste plus qu'a poser la vitre le plombier vient vendredi matin ;) d'ailleur pas pour rien j'ai une fuite aussi sous le lavabo qu'il a deplace ! X( X( je te montrerais en photo !! bizzzz ma zozo !! c'est toi qui envoie le message des anges ! pour pour moi rien ne c'est passé !!! sauf que mon ordi a beugué ! lolllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:59 | ||
|
Bonsoir les filles
Flo alors la cuisine fini ou encore en travaux . . .. . ... Cathy comment va ce soir ? ? ?? ? ?? bonne nuit bises :-* |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 15-11-2010 à 14:39 | ||
|
bonjour les filles
Cathy il ne faut pas tarder pour se soigner tu n'es pas sérieuse X( !!!!!!!!! tiens nous au courant de ce que t'as dit ton toubib Flo où est tu ? ? ?? ? ?? ? ??? :-S bonne après midi bises :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:52 | ||
|
toujours malade ! :(( donc demain apres boumot toubib !!!!!!! a jours de merd!!!! :(( :bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* ((
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:54 | ||
|
bonsoir les filles
pour la douche de Cathy HIPIPIP HOURA !!!!!!!!!!!!! :-q Flo comment vas tu ? ? ? tu es déçue que Ginette ne t'ai pas mis dans sa valise c'est ça hies soir fondue et ce midi resto donc madame balance me fais une sacrée tête X( X( bonne nuit bises les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.