Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:36 | ||
bonjour les filles se matin triste gris et froid je me suis reposer deux bonne nuit et en forme j'ai eu des problemes en rentrant le chauffeau avait lacher et innondation de la salle de bain c'est repare je lave mes affaires car lundi soir je repart pour la tunisie a hamameth chercher le soleil et ca sera fini pour cette annee bonne journee bisou
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:43 | ||
|
coucou les filles notre ginette est de retour !! yessssssssssssssssssss :D :D zozo cette nuit j'ai dormie 3 h je suis cassée !la cortisonne je l'a prend le matin maintenant mais je dors toujours pas !! :-S :-S :-S demain plombier vitre de douche enfin!!!!!!!!!!!!!!!! ici ce week-end il flotte et oui on ne change pas les habitudes !! ;) :D flo pour dimanche prepare une assiette de plus pour ton repas virtuel il y a ginette en plus ! ;) ma zozo ton enzo est une vrai petit homme ! je languis ma niece va bientot accoucher fin novembre il faut qu'elle sert les cuisses jusqu'au 29 comme ça son graçon naitra le meme jour que moi et oui j'ai qu'une niece qui est ma filleuil donc je languis seulement le hic elle est a versailles ! :^> :-O X( ma soeur est aux anges sa fille unique elle vas etre grnad mere alors pour la chambreer je l'appelle mémé en plus disant que bientot elle va l'etr e :D :D ;) ;) !!voiloa les z'ampours les nouvelles du jours demain viveemnt 16 h et c'est le week-end je fais 39 heurs par semaine je fatigue un peu et la semaine prochaine risque d'heures su p ! on verra ! :-S :-S bonsoir les z'amours !! :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:50 | ||
bonjour les filles je suis rentre hier tres fatigue mais croisiere superbe beau temps soleil tout parfait srevie comme des princesse a table et partout on a visiter palma tunis malte syraccuse rome et assister a la messe au vatican et vu le pape car le dimanche il parle au balcoc puis genes barcelone et retour super ici il fait gris et froid j'espere que vous aller toutes bien bisou a plus
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:20 | ||
|
coucou les filles
bon ça y est j'ai sorti la grosse marmite pour dimanche. . ..il fait de plus en plus froid chez nous brrrr, et deja la meteo parle de neige, c pas un peu tot ? ma mere vient de ce créer un compte sur face book ça vaut le coup d'oeil quand on la voit cliquer. . .. :D :D je suis moqueuse et vous les filles vous etes sur face book ? si vous voulez me contacter chercher "eddy eclaircy" (c mon chéri) notre photo c mes loulous devant buffalo grill de soissons. . .gros biz a + |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 18-11-2010 à 06:52 | ||
|
bonjour les filles
Cathy tu m'étonne la cortisone le soir ça énerve !!!!!!! Dis donc tu dors peu moi une vrai marmotte Enzo va bien on à fait sa visite des 5 ans tout est parfait :-q 117cm pour 22.500kg ça va je l'habille déjà en 7 ans Flo comment ça va tu nous prépare déjà notre repas !!!!!!!!!! ;) bonne journée bises les filles :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:46 | ||
|
oui ma zozo mon medecin m'a fait prendre ma cortisone le soir en rentrant pour attaquer la bronchite plus vite par contre maintenant c'est le matin je me suis reveiller a 4hoo du matin et donc j'avais bien le temps car je commmence a 8 hh et suis a 10 minutes de chez moi !! :D ;) ;) je dors toujours tres peu en pyenne la semaine que 5 hh ! :-S :-S donc la matin au radard ! ;) ;) et toi comment vas tu bien j'espere !! bizzzzz et a ton petit enzo !!! :x :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:10 | ||
|
bonsoir les filles
ce matin très froid mais rayon de soleil alors que cet après midi que de la pluie X( Cathy comment vas tu ? ? ?? ? ?? bonne nuit bises les filles :-* |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 17-11-2010 à 07:11 | ||
|
bonjour les filles
Cathy déjà passée WOUAH!!!!!!! ce matin que j'aurai pu dormir un peu et ben non Enzo à décidé de se levé à 6h et que la journée est à ceux qui se lèvent tôt X( X( bref !!!!!!!!! bonne journée bises :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 06:41 | ||
|
coucou bon zozo ça va pour cette fois ! ;) je languis que les frangines comme tu dis reviennent elles doivent en profiter au max ! :D :D bonne journée a toi et a glo ! bizzzzzzz :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 16-11-2010 à 22:36 | ||
|
bonsoir les filles
Flo ok pour ton repas on bulle ta cuisine !!!!!!!!!!!!!! :-q moi de la chance il n'est pas capricieux mais peut être le fait qu'il soit seul OUF mais pénible parfois COOL la petite souris se remplume :D :-q Cathy c'est clair ben à mon tour de te remonter les bretelles il ne faut pas plaisanter avec sa santé RRR!!!! X( X( au fait désolé mais je me suis prise toute seule l'autorisation :(( un pensée pour nos frangines qui doivent s'éclater bonne nuit bises les filles :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.