Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:24 | ||
|
je vous remecies les z'amours pour mon anniversaire celà ma va droit au coeur !! merci les z'amours !!! :x :x :-* :-* :-* 46 ans ! :(( :((
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:21 | ||
|
bonsoir les filles
je passe pour prendre une coupe de bulle en l'honneur de notre Cathy Ginette, Flo, Cathy bonne nuit bises :-* |
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 29-11-2010 à 16:02 | ||
|
bon anniv cathy et bois un bon coup à notre santé :-S :P :D :D :D :D :-* :-* :-*
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 29-11-2010 à 10:03 | ||
bonjour les filles et oui deja rentre ca passe vite on avait chaud et aujourd(hui on a de la neige cela change il faut si faire c'est l'hiver chez nous bisou
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:29 | ||
|
BON ANNIVERSAIRE Cathy , passe une excellente journée
bises :-* :-* bonne journée les filles a ce soir |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 28-11-2010 à 19:15 | ||
|
bonsoir les filles
Ginette déjà de retour alors super je suppose !!!!!!!!!!!!!! froid froid tjs et encore c'est bientôt l'été!!!!!!!!! @-) à ben non ce n'est pas encore l'hiver :-O ZUT de ZUT bonne nuit les miss bises |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-11-2010 à 18:16 | ||
|
coucou ma ginette enfin de retour ! repose toi bien ma belle et tu nous raconteras ok ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:06 | ||
bonjour les filles je suis rentre hier soir il fait froid on avait a hammamet engore 23 vendredi mais chez nous c'est l'hiver bisou a plus
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:24 | ||
|
aujrdhui je vais chez ma soeur je vais voir la mémé !!: :^> :^> il y a la fete bu boudin j'espere qu'il ne vont pas m'exposer !!lollllllllllllllllll bizzzzzzz X( :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 28-11-2010 à 08:19 | ||
|
bonjour les filles
Hier matin de la neige chez nous mais vers 13h un peu de pluie et oust la neige plus un flocon Cathy pas de chance avec ta douche HIHIHIHI!!!!!!!!!!!!! dis donc ta nièce à fait un gros bébé n'est ce pas grande tata !!!!!!!!!!!! hier à 15h30 on m'a finalement arracher ma dent en urgence dès qu'il à sorti il y a eu un jet de pu BERK !!! mon mari était avec moi mais enfin je ne souffre plus :-q Flo, Cathy, Ginette bon dimanche ce matin c'est tout blanc mais de gelée et brouillard GLAGLAGLA Bises :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.