Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:30 | ||
fanfan et soleil sur le meme site que ci dessous ! bizzzzzzzzzz
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:17 | ||
coucou les z'amours hier soir impossible de me reconnecter ! X( X( fanfan est recg=cherchée sur le forum transplantation c'est damassine don y a t'il plusieurs fanfan ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :D ICI BEAU TEMPS ET DOUX demain sport et samedi peut etre les soldes ? ? ? SELON LA CARTE BLEUE !!!!!!!!!!! flo j'espere que ta petite famille va bien ! zozo est a la poterie tant pis ! bizzz les z'amours peut etre a demain car ce sera l'anniversaire de mon mari !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 13-01-2011 à 19:48 | ||
|
bonsoir les filles
Flo ben oui tu as raison c'est la faute des gaufres de Ginette !!!!!!!!!!!!!!! ici aujourd'hui beau tps et doux hier j'ai fais les soldes pour Enzo mais rien d'exceptionnel RRRRRR. . .. . .. . .. . .. . . ce soir poterie bon je file je vais être en retard bises les filles |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-01-2011 à 11:41 | ||
bonjour les filles il pleut toujours mais doux zozo c'est certainement les gaufres comme le flo je vais en refaire le mois prochain pour le gouter du club
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 12-01-2011 à 21:07 | ||
|
bonsoir les filles
chez nous aussi il flotte :-S mais bon heureusement on est pas inondé, je suis allé voir mon medecin qui m'a prescrit des anti inflammatoires pour 8 jours si ça va pas mieux d'ici la j'irai voir un chiropracteur pour me remettre le dos en place, et crack aie !! si c fait en douceur on sent rien la semaine prochaine je revois mon neuro. . ... cathy tu a pris du médiator !! heureusement que tu m'a pas d'effet secondaire indésirable ben alors et toi zozo tu a grossi, je suis sur que c'est la faute à Ginette avec ses gaufres. . ... ;) ;) pardon ginette ! allez gros biz à toutes :x :x |
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:03 | ||
|
bs ,
cathy comme tu vois je me présente ..mais je ne vois pas sque tu me dis ! je manque à qui ? lol :D zozo que j'ai vu sur un autre forum . . . ;) bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:42 | ||
:-* ginette heureusement que tu es en hauteur ! tout celà est bien triste !!! :( ici aussi il pleut ! berkkk oui tu as raison flo c'est du muscle !! ;) ;) oui ma zozo j'en ai prit pendant 2 ans du mediator et isoméride aussi je suis un cobaye lolllllll je teste les medocs dangeureux ! ;) ;) c'est dommage car ils étaient efficaces ! mon doc ma dit que mon coeur ras par contre il m'a donné un autre médoc que je dois garder dans ma table de nuit et prendre des que j'ai une crise d'angoisse ! :D :-S il fait pas bon vieillir bizzz les z'amours demain deux heures sport !! :D :-S :-S :(( :(( :-* :x
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:23 | ||
|
bonsoir les filles
ici de la pluie non stop toute la journée RRRR. . .. . .. . ... Flo soigne bien tout le monde mais partager autre chose c'est plus sympa que ta dit ton toubib pour la cervicale !!!!!!!!!! Cathy ben figure toi moi aussi je grossi bon ok un peu de grignotage mais comme dit Flo les muscles c'est lourd tu as pris du Médiator ? ? ?? ? ?? ? ??? Ginette , gentiane bonne nuit bises les filles |
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 11-01-2011 à 14:03 | ||
|
coucou les filles
j'ai repris le boulot, comme d'hab débordée pas le temps de souffler. . .je pense que pour mon contrat ils z'attendent la dernière minute mes titis ont la gastro ça c pas cool :-S :-S quelle saloperie ce truc là chaque année on y a droit chez nous, comme on est 4 en général on partage. . .. ce soir je vois mon medecin traitant car j'ai une cervicale de coincée j'ai mal à la tete, dans le cou, dans les cervicales aie !!! sinon ça va mon chéri se remet gentiment de son opération des pieds ben alors cathy tu grossi, si tu fais du sport c peut etre que tu prend du muscle ? ? ? forcement c plus lourd sur la balance te focalise pas trop sur la balance apres on pense plus qu'a ça la soeur de ma mère (ma tante) se lève la nuit pour se peser mais à son stade c déja plus grave :-S elle fais régime sur régime se prive tous le temps par contre elle se jete sur la bouffe des qu'elle vois un truc à grignoter, elle en a fais des régime dernièrement elle a revue une diet en ville et lui a prescrit un regime hyper protéiné avec complémént nutritionnel pour perdre un os (car elle pese à peine 55 kilos pour 1m60) elle est barjot :-S c dans sa tete bref bises les filles :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:31 | ||
bonjour les filles oui zozo le week end toujours super avec la petite fille se matin encore de la pluie la meuse deborde mais moi il n'y a pas de problemes je suis en hauteur bisou a
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.