Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:43 | ||
|
bonsoir les filles je suis la je n'arrivai plus a aller sur le site jmc et se matin sa remarche hier c'etait les galettes des rios au club se week end mon filleul viens et mercredi on part a un repas dansant dans le nord avec le club et vendredi l(holympia avec sardou donc une semaine tres prise gros bisou a plus :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 19-01-2011 à 07:18 | ||
|
bonjour les filles
Flo très contente pour toi COOL 6 mois de plus puis après ce sera jusqu'à la retraite trop mimi tes petits clowns c'est pour qd tes soldes à toi car ta carte elle bou ds ton porte feuille !!!!!!!!!! Cathy je suis là !!!!! hier sport aujourd'hui les courase amener Enzo au poney, repas ménage , repassage RRRR. . . Ginette où est tu ? ? ?? ? ?? ? ? bonne journée bises les filles |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-01-2011 à 20:43 | ||
flo trop mignons tes enfants ils doivent t'en faire des betises ensembles tes 2 petits mecs !!! zozo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:49 | ||
coucou les filles
voici mes ptits clowns |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:37 | ||
quelle chance ma ginette prends en plein les yeux !!!! ;) ;) ouaia ouais une sardou une le champagne pour ma flo tant mieux je suis bien contente pour toi ;) un grand repas et moi samedi juste une pizza ou là là il va falloir que j'y remedis lolllllllllllll vous avez raison les z'amours profitez bien les occas se font rares !!!!!!! :x :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 17-01-2011 à 19:03 | ||
|
coucou les filles
allez ce soir c 'est champagne !!! mon contrat est reconduis pour 6 mois ils ne peuvent plus se passer de moi. . .à l'hopital zozo tu me croira pas mais pour les soldes j'ai acheté que pour les enfants et rien pour moi (pour l'instant) la carte bleu va rougir c'est sur !!!! nous on a aussi un dejeuner boulot payé par un labo il nous invite au restau chinois je crois. . ..mian mian demain je vois un ostéopathe aie vertébre toujours coincée aie aie je me suis acheté un coussin spécial ergonomique c'est dur pour dormir j'ai encore plus mal le matin quand je me leve. . ...bisous cathy ginette bon sardou bisous bonsoir soirée a toutes |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2011 à 20:17 | ||
|
bonsoir les filles
Ginette alors une fan de Sardou !!!!!!!!!génial tu vas te régaler Flo où est tu ? ? ?? ? ??? encore ds les soldes Cathy je lis que ta CB à chauffé mais faut profiter des soldes !!!!!!!!! ns hier soir repas de boulot super ns étions 287 et le patron nous à offert un repas spectacle cabaret COOL ici super beau tps pourvu que ça dure bonne nuit bises les filles |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:02 | ||
coucou les z'amours ici beau temps la carte bleue a chauffée se matin !!! c'est quoi que tu ne comprends pas ma zozo !!je recapitule il y avait une fanfan recherché par damassine sur un autre forum et soleil aussi voulez des nouvelles de fanfan !ok baby !!!!!!! je penserais a vous se soir pizzeria ! :D :^> :^> :^> :^> :^> :^> ginette moi c'est la pizza lollllllllllllll je n'ai pas des origines italiennes pour rien je ne doit pas les renier !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sacré lollllllllllbizzzzzzzzzzzzzz les z'amours ! :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:58 | ||
bonjour les filles et bon week end non je ne fais pas de gourmandise c'est pour le mois prochain les gaufres mardi c'est les galettes des roi au club et samedi une journnee de sortie repas dansant pour le club aussi et vendredi soir je vais a paris a l'holimpia voir sardou bisou a plus
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 14-01-2011 à 21:24 | ||
|
Bonsoir les filles
Cathy la CB va chauffer si je comprend bien je ne comprends pas ton post !!!!!!!!!! cathy comment ça va des nouvelles pour le boulot ou tjs pas Ginette tu es où tu ns fais peut être des friandises !!!!!! bientôt on arrive au 5000 ème post !!!!!!!!!!! champagne bonne nuit bises les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.