Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 12-01-2008 à 17:16 | ||
|
bonjour les filles,
bravo zozo mais les autres copines êtes vous comme moi, je n'ai rien perdu mais c'est fini je me remotive comme il faut |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 12-01-2008 à 07:00 | ||
|
bonjour les filles je vous souhaites un bon week-end ne craquer pas trop ma pesée -1.5kg je suis contente bises à toutes
|
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 11-01-2008 à 16:22 | ||
|
Bonjour à toutes,
Salomé, si ta fille apprécie le soleil, aujourd'hui elle doit râler, il fait gris et en ce moment il y a 1 petite pluie fine. En revanche, il fait 13°, ça va. Demain la pesée ? J'aurai pas perdu grand-chose mais c'est le retour des bonnes résolutions après les fêtes et il faut se donner du temps. Je suis d'accord avec JMC il faut prendre le temps d'acquérir 1 alimentation intelligente. Bisous à toutes et bon week-end ! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 11-01-2008 à 06:58 | ||
|
bonjour les filles oui j'ai repris le boulot donc je suis sur mon blog assez tôt puis faut préparé bébé et le repas j'amène Enzo à 8h mais je passes lire qd mm cela me fais super plaisir merci à toutes je vois Mag que tu as un problème de santé tu veu en parlé pas de soucis bon courage bonne journée à toutes bizzz
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 10-01-2008 à 20:00 | ||
|
elle était en Picardie avec des copines et l'une d'entre elles est de Carcassonne, elles sont toutes descendues à Montpellier pour ces études mais elle logeait à Pezenaz en coloc avec des amis de l'Ain pendant un an mais faire les voyages et les cours se terminant à 20 H, elle rentrait à 22 H, c'était trop pénible, elle a emménagé à Montpellier elle habite dans la vieille ville, elle aime beaucoup et surtout elle apprécie le soleil et la chaleur. A Noël elle a passé ses vacances chez nous, depuis 3 mois il fait très froid chez nous, elle craint
|
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 10-01-2008 à 19:28 | ||
|
Bonsoir à toutes !
Vivaloca, tant pis si t'es pas de l'Aveyron :-) le principal s'est qu'on se soutienne toutes. Salomé, ta fille se plait à Montpellier ? Aujourd'hui nous avons eu un temps bien gris. Je suis venue sur le forum de Zozo car j'ai 1 collègue qui a la SEP mais aussi car j'ai 1 ALD qui m'oblige à prendre un traitement depuis plusieurs années et . . . qui m'a fait prendre du poids. Personne ne sait autour de moi que je suis au régime (à part ma mère chez qui je squatte actuellement) et j'apprécie beaucoup de vous lire et de communiquer. A bientôt et bonne soirée. |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 10-01-2008 à 16:37 | ||
|
bonjour les filles,
mag, ma fille est étudiante à Montpellier, c'est une ville où il fait bon vivre. tu commences de bonne heure zozo vivaloca tu as quel âge sans être indiscrète, tu me sembles toute jeune ? |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 10-01-2008 à 06:50 | ||
|
bonjour les filles merci salomé pour ta blague hier soir je suis rentrée tard oui hier j'ai repris le boulot mais je vais aussi sue le blog de nety pour lire vos blagues c'est sympa bonne journée a toutes je vais préparé mon petit et boulot bienvenue aux nouvelles merci encore
|
||||
|
|
vivaloca (12) répond | Posté le 09-01-2008 à 20:52 | ||
|
En fait c'est un bugg du programme. . . je suis de Genève en réalité! 1202 du coup ca a garder que le début!
|
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 09-01-2008 à 19:02 | ||
|
Petit bonjour spécial à Vivaloca qui est du 12, mon département d'origine. D'où es-tu exactement Vivaloca ? Moi je suis de Rodez et je "monte de temps en temps dans l'Aveyron vers Baraqueville et St Rome de Cernon. J'ai une copine atteinte de Sep qui fait partie d'une association "La sclérose en What ?" vous connaissez ? Bonne soirée à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.