Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 21:09 | ||
|
bonsoir Malvi ds le sud ouest il y a l'association NAFSEP tu dois avoir pareil ds ta région mais il faut faire attention car si le diagnostic n'est pas sur ne lui parle pas de l'asso car pour te faires tombé le moral c'est radical il vaut mieu positivé puis moi j'ai confiance ds la recherche moi depuis 99 et des ttt nouveaux sont arrivés il faut pas qu'elle évite de parlé ça fait bcp de bien bon courage à vous 2 merci d'être venue sur mon blog bonne soirée
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 20:57 | ||
|
bonsoir Salomé et ben on bosse tu as l'air d'être tjs en forme à bientôt
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 16-01-2008 à 18:53 | ||
|
bonjour les filles
je ne suis pas passée vous saluer aujourd'hui où êtes vous ? bonsoir zozo |
||||
|
|
Malvi (28) répond | Posté le 16-01-2008 à 17:45 | ||
|
Bonjour à Zozo 81 que je veux saluer pour son courage et la leçon qu'elle nous donne.
Elle comprendra que je lui dis que ma fille cadette à 21/2 des critères de la SEP. Pourrait elle me dire où je puis prendre du courage pour l'accompagner car elle a demandé à sa famille d'éviter de lui en parler. Les troubles sont apparus 1 mois après la naissance de sa petite fille, au mois d'avril dernier. Elle voudrait suivre le régime Cohen car elle aimerait reperdre le poids en trop de sa grossesse. Je pense aussi que s'alimenter mieux est bénéfique pour tous. Merci de me répondre pour mon désespoir que je cache, mais je ne voudrais pas trop personnalisé ce forum. Aussi une adresse internet pour en parler avec d'autres parents ou des patients me serait bien utile. A bientôt |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 16-01-2008 à 07:23 | ||
|
bonjour à toutes en espérant que vs allez ttes bien bonne journée
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 15-01-2008 à 06:36 | ||
|
bonjour les filles. bravo pour les sportives il parrait que la marche est très bon moi c'est gym douce bonne journée
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 14-01-2008 à 17:16 | ||
|
bonjour les nanas
on commence la semaine avec de bonnes résolutions !!! je fais du vélo d'appartement car il pleut toujours chez nous |
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 14-01-2008 à 13:11 | ||
|
Bonjour les filles.
La pesée n'est pas terrible pour moi, j'ai repris ce que j'avais perdu mais il faut dire que je m'y attendais car depuis samedi, c'est Galette des rois. . . Aujourd'hui c'est la dernière, heureusement car je peux pas résister si on m'en met une sous le nez. Sinon, j'ai repris le sport. Aquagym samedi et petite "randonnée" de 2 h 30 hier. A plus tard et bon courage à toutes. |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 14-01-2008 à 06:33 | ||
|
bpnjour les filles c"est parti pour une nouvelle semaine de nouveaux menus bonne journée bizzz
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 13-01-2008 à 09:06 | ||
|
alors les filles vous dormez encore ?
nous allons avoir un beau soleil, pour le moment c'est le brouillard qui domine semaine commencée avec beaucoup de motivation |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.