Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 21-01-2008 à 18:46 | ||
|
bonsoir les filles
ça me fait plaisir de toutes vous lire bravo sourgentina pour ta perte de poids car je me serais goinfrée (du moins ça aurait été une excuse pour le faire!!!) mag je rejoins sourgentina pour le souhait de trouver au plus vite un emploi rejoignez zozo pour discuter de tout et de rien c'est fou comme ça aide pour le mental |
||||
|
|
sourgentina (06) répond | Posté le 21-01-2008 à 18:03 | ||
|
bonsoir,
Mag j'espère que tu trouveras vite du travail, mais tu as l'air dynamique !!! Merci Zozo pour tes encouragements ! Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine ! |
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 21-01-2008 à 13:36 | ||
|
Bonjour à toutes ! Moi je n'ai rien perdu. Il faut dire que j'ai repris le sport et qu'entre mes entretiens d'embauches et des petits repas un peu lourds ça se comprend. . . Félicitations à celles qui ont perdu et bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine. A bientôt
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 21-01-2008 à 07:10 | ||
|
bonjour les filles ça va bien salomé tjs sur la bonne pente c'est bien pour ta perte de poids sourgentina car souvent qd on a des soucis c'est l'inverse bravo à vous bonne journée
|
||||
|
|
sourgentina (06) répond | Posté le 20-01-2008 à 19:48 | ||
|
Coucou, désolée je n'ai pu venir car j'avais de gros problèmes au travail.
La boite était en train de couler et nous ne savions pas si on allait se retrouver au chômage ou pas. Ca y est tout est arrangé la boite est reprise par quelqu'un de bien et nous allons pouvoir redémarrer sur de bonnes bases. En commençant demain par boire le champagne et aller au resto toute l'équipe ensemble. Sinon la perte de poids continue de plus belle : 1.2 kg cette semaine (je n'avais jamais perdu autant en 1 semaine!!!) donc très contente de tout ce qui m'arrive en ce moment. J'espère que pour vous aussi tout va le mieux possible !!! biz |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 20-01-2008 à 13:16 | ||
|
bonjour zozo, tu t'es vite reprise en main c'est zouette
je suis contente car enfin j'ai reperdu 1 kg, ça été dur de me remettre mais il faut que l'on se soutienne, ça aide beaucoup je suis revenue en arrière et nous n'avons plus de nouvelles de sourgentina qui correspondait ainsi que les autres copines, c'est dommage!!! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 20-01-2008 à 08:44 | ||
|
bonjour les filles j'espère que la pesée c'est bien passe pour moi - 1.100kg je suis fière de moi bonne journée
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 17-01-2008 à 20:16 | ||
|
bonsoir salomé oui aujourd'hui boulot,pédiatre,courses et la journée bien chargé côté régime j'ai perdue 1.500 mais aujourd'hui je suis un peu angoissé et du coup grignotage demain 2 oeufs dur (le blanc) dur dur parfois merci de venir me faire un petit coucou cela me fais très plaisir ça me redonne la pêche bises bonne soirée
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 17-01-2008 à 15:58 | ||
|
bonjour zozo et malvi
tu es toujours en train de courir zozo mais je suis surprise que les autres copines aient déserté ce forum tu en es où dans ton régime ? |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 17-01-2008 à 06:52 | ||
|
je vous fais un petit coucou avant que mon petit chou se réveille puis après au boulot bonne journée A+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.