Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 06-02-2008 à 16:46 | ||
|
bonjour les filles
zozo sur femme actuelle il y a un article sur un nouveau traitement de la sep, tu devrais jeter un coup d'oeil je te fais des gros bisous amicaux |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 06-02-2008 à 07:16 | ||
|
bonjour les filles
désolé hier je n'étais pas en forme je suis pas venue vous faire un coucou . tu sais Mag moi pdt les fêtes j'avais pris 800gr mais avec la volonté il se sont vite envolé il n'y a pas de raison faut pas que tu dises que tu n'as pas assez de volonté sinon tu ne serais pas là , bon courage merci Sourgentina pour ton soleil bonne journée bises A+ |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 05-02-2008 à 16:02 | ||
|
bonjour les filles
n'aie pas hont mag, le tout c'est d'avoir le courage de marquer les écarts et on en prend mieux conscience, tu sais, nous sommes toutes comme ça, ces fêtes de Noël ont été dramatiques car on n'arrive pas à reprendre 100% le dessus mais on y arrivera tu as trouvé du travail où ? |
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 05-02-2008 à 15:18 | ||
|
Bonjour à toutes !
J'ai honte mais tant pis je vais vous avouer la vérité : je n'ai rien perdu et j'ai même pris 300 g comparé au début (soit le 10/12/07). Je ne m'en prends qu'à moi, je n'ai pas assez de volonté. En tout cas je suis vraiment contente de vous connaître même si c'est seulement virtuel car je n'aurais jamais pensé possible de se sentir aidée par internet. Merci à toutes pour votre gentillesse. Je vous refais 1 mot un peu plus tard. A + |
||||
|
|
sourgentina (06) répond | Posté le 05-02-2008 à 07:23 | ||
|
Coucou, vite avant d'aller bosser !
Je l'avais dit qu'ils ne s'accrocheraient pas ces kilos tartiflette, déjà partis !! non mais. Il y a intérêt car le we prochain on est invité pour une daube de sanglier ou cerf je ne sais pas encore mais ça sera bon !!! Vais faire un peu de vélo d'appart pour me préparer à cette épreuve. Le beau temps est de retour j'envoie du soleil à qui en a besoin !!!! bonne journée |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 04-02-2008 à 15:41 | ||
|
coucou les filles
sympa de venir nous faire un coucou sourgentina j'avais oublié les WE du pars à la montagne la tartiflette repas très montagnard attention la semaine bises A+ |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 04-02-2008 à 09:42 | ||
|
boujour les filles
on ne va pas te laisser tomber zozo, contente aussi de te lire sourgentina, mais c'est dur de résister aux produits locaux, surtout s'il fait froid, et ça sent tellement bon !!!! mag donne nous aussi de tes nouvelles!!! bises à vous toutes |
||||
|
|
sourgentina (06) répond | Posté le 04-02-2008 à 07:43 | ||
|
Je suis rentrée de we tard hier soir, nous avons fini la journée sous la neige. (à la montagne bien sur pas à Nice !)
We terrible : la tartiflette m'a aidée à reprendre presque tout ce que j'avais perdu la semain dernière. Mais c'était très sympa donc aucun regret. Cette semaine je vais tout reperdre !! bises !! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 03-02-2008 à 20:15 | ||
|
bonsoir Salomé
et oui je suis une matinale ça fais 28 mois que ça dure je peut dormir un peu plus que qd je suis en vacance chez ma belle-mère car elle le prend et ns ont fais une petite grasse matinée maintenant se sera en avril j'apprécie qd je vois ton nom les autres aussi mais vs venez moins, Sourgentina par exemple donne nous de tes nouvelles bonne soirée bises à toutes Mag je ne t'oublie pas t'en fais pas vs êtes ttes sympas |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 03-02-2008 à 08:35 | ||
|
bonjour les filles
tu es déjà levée, c'est vrai qu'avec ton bou de chou !! nous avons aussi une belle journée, gelée mais c'est bien agréabl car nous avions eu droit à de la neige ces derniers jours mais elle ne tenait pas bonne journée et accrochez vous si problème on se retrouve sur le post car moi aussi je ne suis pas à l'abri des tentations!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.