Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-02-2008 à 13:53 | ||
|
Salomé que vois je ? ? ??
tu as manger une tablette de chocolat que t'arrives tu? promis tu repars sur de bonnes bases bonne après-midi |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 09-02-2008 à 10:51 | ||
|
c'est bien zozo, moi je n'ai pas bougé, au lieu de manger UN CARRE DE CHOCOLAT avec son café j'ai mangé UNE TABLETTE DE CHOCOLAT avec mon café s'il vous plait
bon je reparts sur de bonnes bases, j'ai moi grignoté cette semaine |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-02-2008 à 06:37 | ||
|
bonjour les filles
nous voilà samedi et jour de pesée!!!!!!! Mag c'est en tant que secrétaire aussi chez le cardio? vous voulez savoir ma pesée ? ? ? alors !!! que -900gr mais bon je fais avec bonne journée et bonne pesée les filles |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 08-02-2008 à 08:42 | ||
|
bonjour les filles
mag, si le courant est bien passé avec la secrétaire c'est déjà beaucoup car elle a sans doute son mot à dire, et surtout mag continue le régime, moi je l'adapte à mes goûts et à mes sous, donc ça revient moins cher que lorsque je m'empiffrais de gâteaux ou autres, |
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 08-02-2008 à 08:15 | ||
|
Bonjour à toutes. Merci Salomé, si j'ai accès au forum c'est super.
Pour mon entretien, je n'ai vu que la secrétaire mais ça s'est bien passé. Je dois rappeler jeudi prochian pour en savoir plus. Bonne journée, à + les filles ! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 08-02-2008 à 06:35 | ||
|
bonjour les filles
voilà la forme est revenue Salomé moi de petites folies !!!! aucunes cette semaine vivement demain pour la pesée puis aussi je vais voir les robes de mariée avec ma mère et ma belle-soeur bises bonne journée avec le soleil normalement |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 07-02-2008 à 16:14 | ||
|
je te comprends zozo mais si c'est le seul moyen de ralentir cette fichue maladie,
et tu ne nous dis pas les folies ou pas que tu fais cette semaine la petite zozo!!! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 07-02-2008 à 14:21 | ||
|
bonjour les filles
en ce moment pas trop la forme salomé j'ai vu sur femme actuelle ça concerne un ttt sous forme de perf on ne me la pas encore proposé je reviens chez ma neuro en avril mais elle m'avait dit ton ttt est bon , je vais te dire piquer ts les soirs je commence à m'en lasser merci à toi Mag tu as encore 1 mois avec nous bises |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 07-02-2008 à 09:17 | ||
|
bonjour les filles
mag, il y a des copines qui ont arrêté le programme mais elles ont l'accès aux forums, donc tu continueras de communiquer avec nous et il faudra le faire mag pour que tu continues tranquillement ton régime tu nous tiens au courant de ton entrevue mais il faut le croire, mets toutes tes chances de ton côté, je te dis "mer.." |
||||
|
|
Mag (34) répond | Posté le 06-02-2008 à 20:27 | ||
|
Bonsoir les filles.
En fait je bosse à 1/2 temps pour 1 radiologue les après-midi (je remplace 1 copine qui a la SEP et de ce fait travaille en 1/2 temps thérapeutique; elle fait les matinées et moi les après-midi). J'ai trouvé du boulot en intérim, du classement, pour les matinées. Et demain j'ai 1 entretien pour bosser chez 1 cardiologue 10 h par semaine. Le problème à Montpellier c'est que dans ma branche c'est rare de trouver des CDI et encore plus des temps complets. Enfin, ça arrivera bien 1 jour ! Sinon je voulais vous laisser mon adresse mail si vous voulez m'écrire (magali.combes@aliceadsl.fr) car mon abonnement va prendre fin le 9 mars. Je ne le renouvelle pas pour raisons financières vu que mon CDD doit s'arrêter le 11 mars et qu'ensuite je ne sais pas trop ce qui va se passer. J'ai décidé de recommencer le régime 1400 à partir du lundi 10 mars, semaine 1. Je n'aurai plus le problèmes des tentations de foie gras, chocolats, bûches de noël, galette des rois etc . . . Par contre vous me manquerez, c'était super ce soutien ! Alors si vous le voulez, n'hésitez pas à me donner des nouvelles, ça me fera plaisir. Mais on a encore un peu de temps devant nous. Bonne soirée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.