Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 11-08-2008 à 13:32 | ||
|
mais qu'est ce que c'est que cette présentation, je n'y comprends rien !!
"coucou" à toi coucou et mado qu'avez fait pendant ces vacances ? bonjour France |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-08-2008 à 10:20 | ||
|
coucou à toutes et bisous !!!!!!!!!!!
zozo une vie pleine de bonheur de joie et d'espérance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILLE BAISERS!!!!!!!!!!france |
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 11-08-2008 à 09:24 | ||
|
salomé, le retour. . .. . .. . ...
bonjour à toi et ravie de te lire. A nous toutes nous envoyons plein d'ondes positives à zozo. . .. . .. accompagnées d'une montagne de bisous. non pas de nouvelles de domino, mais je pensais qu'elle était en vacances ? ? ? J'espère que vous allez toutes bien, bisous à toutes. |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 11-08-2008 à 08:25 | ||
|
Bonjour Salomé tu nous manquais, petite ZOZO est en plein préparatif, en théorie elle reviendra le 26, mais nous avons une grande pensée pour elle car J-5, nous lui envoyons une brassée de pensées, de roses, et d'oeillets virtuels pour samedi.
Avez-vous des nouvelles de Domino? Coucou bonjour, France bonjour, bonne journée les courageuses, je vous embrasse toutes, bizz |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 11-08-2008 à 06:56 | ||
|
c'est horrible cette présentation
lundi passé nous sommes repartis en vacances ça nous a pris comme ça, je n'ai pas pu vous fais un adieu, mais me revoilà en plein forme et zozo j'ai perdu 2 kg, depuis Noël je stagnais à tout à l'heure pour vous lire !!! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 11-08-2008 à 06:42 | ||
|
je vois que ça marche
ma petite zozo je t'envoie tous mes voeux de bonheur, j'espère que j'arrive à temps pour que tu les lises !!! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 11-08-2008 à 06:41 | ||
|
bonjour les filles
je n'arrive plus à vous joindre, je refais un nouvel essai |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 09-08-2008 à 17:23 | ||
|
bon week end à toutes et bisous
|
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 09-08-2008 à 16:17 | ||
|
Merci zozo merci mado
rendez vous le 24 zozo, tu nous raconteras hein ? ? ?? Bisous à toutes. |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 09-08-2008 à 14:06 | ||
|
Petite ZOZO, toujours aussi mignonne qui pense à nous. Mille bisous pour toi.
France merci, je sais que tu as eu ma soeur Chantal et je t'en remercie, elle est de mariage ce week-end (notre nièce mais il faut bien quelqu'un pour maman). Coucou, je te dis coucou, et vous fais de gros bisous à toutes, à + BIZZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.