Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 02-09-2008 à 21:38 | ||
|
bonsoir les filles
et oui mon petit enzo à fait sa rentrée très bien tu dis vrai Coucou moi j'étais un peu triste puis lui il est parti comme ça tranquille Mado il avait déjà une chérie à la creche jeanne mais elle n'est pas à la même école il à retrouvé son copain c'est déjà bien . Salomé mon mari et moi on reprends le boulot que le 8 COOl. Mado je souhaite un très bon anniversaire à Chantal de gros bisous . france quoi de neuf ? ? ? la forme retrouver? ? ? bonne nuit les filles bisous |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 02-09-2008 à 20:58 | ||
|
France, on ênse à toi et sur ton forum elles sont inquiètes tes soeurs, Chantal ne va pas fort non plus, nombreuses vertèbres de déplacées, mon amri l'a conduite chez l'ostéo et au retour accro avec la voiture,, rien de grave le tolier va être content.
Bises à toutes, requinque toi, bizzz |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-09-2008 à 20:06 | ||
|
allez je viens vous souhaiter une bonne soirée çà va aller mieux vous iktez pas je ferai pas de betises!!!!!
joyeux anniversaire à Chantal et de gros bisousssssssssssssssssssssssss j'ai simplement besoin de savoir que vous pensez à moi bisessssssssssssss |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 02-09-2008 à 16:59 | ||
|
Eh l'agent secret, tu veux la mienne, car c'est avec plaisir
|
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 02-09-2008 à 16:46 | ||
|
bonjour les copines, tout va bien le travail c'est déjà de l'histoire ancienne pour moi, j'ai repris depuis le 21 août. . .. . .
alors ma petite zozo comment s'est passée la rentrée des classes pour ton petit bonhomme ? ? ? Pas trop de larmes (je parle des tiennes bien-sûr hihihihi !!!) les mamans sont souvent plus angoissées que les petits. . .. (de vieux souvenirs c'est moi qui pleurait toute la journée lol). . .. au fait les filles, j'ai eu des nouvelles de domino tout va bien, elle était en vacances et vient juste de lire ses messages et a vu qu'on avait pensé à elle, ça lui a fait plaisir.. eLLe reviendra surement nous faire des petits coucou par contre elle n'est plus dans le programme de jmc. . .. VOILA POUR LES NOUVELLES salomé au fait il me faut une adresse msn pour pouvoir t'écrire en direct. . . LES autres adresses c'est comme le forum voili voilou et bisous à tuotes |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 02-09-2008 à 13:35 | ||
|
mado tu souhaiters un bon anniversaire à Chantal !!!
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 02-09-2008 à 13:22 | ||
|
coucou mado
tu prépares tes valises, j'espère que tu auras du soleil je range la chambre de ma julie elle vient jeudi soir mais elle repart déjà dimanche soir, la fac reprend lundi prochain !!! france passe nous faire un petit coucou !!! et toi ma zozo ça va !! coucou où es tu ? |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 02-09-2008 à 08:40 | ||
|
Bonjour les belles, première rentrée pour le petit Enzo, courage petite maman tout va bien se passer, ce n'est plus un bébé mais un petit homme, et bientôt en rentrant de l'école, ton petitout aura une amoureuse, tu verras comme c'est chouette.
Coucou Coucou, Salomé, comment va ce matin? France, quoi de neuf, et ta fatigue tu arrives à endiguer? Reviens en forme on a besoin de ta force ici. Bonne journée à vous mes belles, aujourd'hui ma soeur a 45 ans, une gamine quoi. A plus bizz |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 02-09-2008 à 08:19 | ||
|
bonjour les filles
bonne journée |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 01-09-2008 à 14:54 | ||
|
coucou france, comment vas tu ce matin ?
je suis contente mado que ton am se soit bien passée, profite bien de ton voyage !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.