Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 04-09-2008 à 07:56 | ||
|
bonjour les filles
je ne regarde pas par la fenêtre, celà me fait froid au dos, il fait un temps d'automne, il a plu à torrent toute la nuit et ça continue mais elle est plus fine !!! je repasse ce soir vous faire un coucou et je vous dis à lundi, nous partons demain à midi en Suisse avec ma Julie |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 04-09-2008 à 07:00 | ||
|
Bonjour les belles, bonjour Zozo, tu vas préparer ton petit bout pour l'école bientôt, gros bisous petit Enzo, sois bien mignon à l'école, et dis nous si tu as trouvé des petites copines bien jolies.
France fais bien attention à toi, tu es importante pour nous, bisous, Chantal va mieux elle a passé la journée chez moi et là je sais qu'elle mange équilibré. Salomé, 007 je vous souhaite une bonne journée, gros bisous |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 03-09-2008 à 13:43 | ||
|
Mado,je te promets de reprendre le dessus mais pour le moment je préfère ne parler de rien et prendre le dessus beaucoup plus forte tkte je ferai pas de betises et je mange les recettes de MC me servent bien le soir je vous l'ai expliqué!!!!!
je suis très heureuse pour Chantal pour son foie pour la tole froissée le garage est content le porte monnaie moins mais bon ils ont bien rigolé alors tout va pour le mieux je te l'avai dit bisousssssssssssssssssss |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 03-09-2008 à 13:22 | ||
|
Bonjour les belles, bonjour Madame Zozo, comment va notre jeune mariée? En forme j'espère et surtout en plein bonheur.
France, et toi pas trop dur en ce moment? Surtout prends bien soin de toi, fais attention à ta santé, repose toi et réccupère vite nous avons besoin de ton punch. Mon mari a conduit ma soeur chez l'ostéo et au retour, une voiture a du trouver ma frangine trop qu'elle a embrassé l'arrière de la voiture. Ma soeur morte de rire car je ne peux les laisser seuls ensemble ces deux là, ils m'en font toujours une (soirée trop arrosée, voitures cassées, c'est la 2° ensemble). Enfin elle sourit, elle a passé une nuit plus tranquille, et surtout elle n'a rien au foi, et c'est beaucoup. Vous savez les filles ma soeur c'est comme ma jumelle, quand elle va mal je le ressens, et pourtant j'ai 13 ans de plus. Bon les belettes, continuez vous êtes des amours. A+ Bizzz |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 03-09-2008 à 13:18 | ||
|
mado tu vas bien en ce moment où est ce une illusion !!! embrasse chantal
france je souhaite de tout mon coeur que tu ailles mieux aujourd'hui !!! domino on attend aussi de tes nouvelles !!! bisous à vous toutes |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 03-09-2008 à 13:14 | ||
|
zozo tu nous raccontes ce mariage !!!!
josy a dû te faire passer mon adresse mail, tu sais je me suis inquiétée de ton silence, car début août nous avons appris le décès accidentel d'une gamine du Togo,âgée de 20 ans, elle était formidable, belle, c' était ma deuxième fille, depuis je m'affole pour rien, la plupart du temps mais c'est plus fort que moi !!! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 03-09-2008 à 13:06 | ||
|
coucou je t'avais laissé mon adresse mail sur une photo de ton blog
je te l'a remets sur le "petit chien", il est trop mignon !!! par contre je ne sais pas me servir du msn, je demanderai à Julie vendredi matin, elle m'expliquera !!! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 03-09-2008 à 12:00 | ||
|
bonjour les filles
et bien personne je me sens seule SNIF SNIF. . .. ici tout va bien jusqu'à qd ? ? ? je vous fais de gros bisous très bonne journée |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-09-2008 à 22:17 | ||
|
MON adresse: fhmn@orange.fr
le forum:groupe de soutien top depart du 19mai objectif poids plume la personne qui a fondé le groupe est Kayoute voilà vous venez comme vous voulez boire un café chez la chti!!!! allez le marcahnd de sable va passer avec gros nounours n'est ce pas agent girl007 POMPOM POM POM POMPOM IL FAUT FERMER LES PETITS NOEILS BONNE NUIT LES PETITS |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-09-2008 à 22:11 | ||
|
JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZOZO,Mado, Agent girl 007,Salomé,je n'arriverai pas à tout redire je relaisse le site sur lequel Mado vient avec moi vous pourrez lire je vais retrouver la patate faut un peu de temps!!!!!!!!!! tu as fait des photos de cette rentrée scolaire mon dernier avait sa chéri aussi à la crèche c'est rigolo ces petits bonshommes!!!!!!!!!! pour Chantal c'est mieux qu'une grosse poussée avec la perf qu'elle vient d'avoir çà serait dommage les vertèbres çà s'arrange tu lui fais un énorme biosus et je vais lui écrire!!! Bisous et merci de penser à nous!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.