Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 09-09-2008 à 22:53 | ||
|
Zozo, Coucou, Salomé, France, je vous souhaite à toutes une nuit réparatrice (je parle pour moi j'en ai bien besoin), je vous dis à demain, gros bisous, bonne nuit les belles.
|
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 09-09-2008 à 17:09 | ||
|
j'espère que la reprise a été bonne pour toutes je vous fais de gros bisous afin que vous passiez une bonne soirée nounours passera ta leure
|
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 09-09-2008 à 11:05 | ||
|
bonjour à toutes,
ben moi l'agent spécial jsuis déjà au boulot. . .. bof bof bof. . .. donc pas trop le temps mais pense bien à vous toutes. . .. bisous bisous |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 09-09-2008 à 10:47 | ||
|
Alors alors tout le monde a une panne d'oreiller, comme moi levée tard ce matin, trop de douleurs cette nuit au bras, enfin encore deux jours et je serai fixée. Zozo, pas trop dure la reprise? Je pense très fort à toi. Coucou, Salomé, où etes-vous cachées? Et toi France quoi de neuf? le moral toujours combatif?
Je vous souhaite une bonne journée, bizz à+ |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 08-09-2008 à 22:41 | ||
|
Coucou agent spécial, laisse ton adresse secrète et je t'en enverrai une aussi, France ma soeur t'envoie ses amitiés. Salomé à demain ma jolie, Zozo un grand encouragement pour toi et un gros poutou pour Enzo et le petit mari, au fait Coucou, tu es un drole d'agent, moi aussi je feignasse et bof et bof.
bIZZZ |
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 08-09-2008 à 10:12 | ||
|
non salomé, on est toutes réveillées mais on travaille, ya que france qui feignasse M'ENFIN. . ..(c'est gaston aussi qui dit ça). . . et france tu causes trop bien pour moi, je n'ai pas le niveau. . . hihihi !!!
Mado, j'suis ptète partout mais j'aurai même pas de carte Mouah. . .. . . méchante. courage petite zozo pour ta reprise. . .. en avant toute, c'est reparti pour une belle petite année. . ...avec ton gentil mari et ta jolie petite puce. . .. Je vous embrasse toutes. . ... même pas de carte sniff sniff. . .. . .. . . bof bof bof. . .. . .. . .. |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:06 | ||
|
ben oui que je dors encore!!!!!!!!!!!!!
non mais çà veut dire quoi çà le réveil qui sonne fini!!mdrrrrrrrrrrr zozo la gaff!!! c'est gaston qui dit tjrs boff boff boff !!!!mdrrrrr bises c'est sur qu'il y en aura d'autres!!!!bisous à toutes!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 08-09-2008 à 07:29 | ||
|
bonjour les filles
me revoilà, que ça fait du bien de partir même si c'est court une pensée pour notre zozo, la journée passera vite tu verras !!!! vous dormez encore les copines !!! à tout à l'heure !!! |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 08-09-2008 à 07:14 | ||
|
Bonjour ZOZO, une grande pensée pour toi qui reprend, bon courage, de gros bisous à Enzo, passe une bonne journée, à plus tard.
Bises aux autre belettes, je pense aussi à vous. |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 07-09-2008 à 20:37 | ||
|
salut les miss
je voie l'humour tjs au RDV c'est super je m'amuse de vs lire Moi ça va BOF demain boulot merci pour me donner votre courage mais BOF de BOF qd même Les chéries d'Enzo sont Amélia et Charlotte (pour le moment demain ça changera peut être ) gros bisous A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.