Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 13-09-2008 à 18:53 | ||
|
Bonjour les filles
oui j'ai vu tes comms salomé mais aujourd'hui je n'ai pas trop eu le temps, et ce soir je sors, il faut que je mette une tenue de bond GIRL. . .. et que je me ravale la façade, oui, je sais il y en a pour longtemps. . .. . . MAIS je sentirai bon MOI, c'est pas comme certaines . . ... vous voyez qui je veux dire? ? ?? ? ? AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! gros bisous à toutes et à demain. . .. . . |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 13-09-2008 à 10:11 | ||
|
salut les copines
dois je mettre un masque pour vous parler !!! vous me faites rire france et mado !!! j'ai fini l'arbre du côté du père de ma petite mémé et maintenant j'attaque celui de mon grand père, c'est passionnant et ça me prend les tripes !! coucou j'ai pu ouvrir ton blog coucou, je comprends que tu n'aies plus le temps de venir, il est génial, drôle. . .. quel soulagement pour chantal !!! ma zozo toujours en train de courir !!! |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 13-09-2008 à 07:53 | ||
|
Bonjour les belles belettes, c'est le WE on fait la grasse mat, vous avez bien raison, continuez, le sommeil est réparateur et rend belle. A + mille bizz
|
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-09-2008 à 23:21 | ||
|
BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 12-09-2008 à 22:29 | ||
|
France, Salomé, agent très spécial, je vous souhaite une bonne nuit, mon petit fils Diégo (et sa mère ma fille) a débarqué du Cantal et croyez-moi ça remue le petit bout de 3 ans. Eh oui Zozo, Enzo aura 3 ans le 2 octobre et le mien le 4 octobre, le 2 est également l'anniversaire de mon petit fils Childéric, 11 ans.
Bonne nuit les belles, à demain |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-09-2008 à 19:51 | ||
|
allez vas y Chantal tas plus qu'à parfumer Mado et sa maison allez lache toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssssssssss
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 12-09-2008 à 16:21 | ||
|
France, tu vas pas y croire, elle n'a rien la frangine au foie, rien que des gaz bien pris dans le colon ce qui explique les douleurs terribles, donc rien de bien méchant, et moi mdr, je lui ai dit : pète un bon coup et on n'en parle plus. Je suis quand rassurée.
Bonne journée les belles |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-09-2008 à 15:35 | ||
|
Mado pas mal mais glups le choco dans la culotte les douaniers n'auraient rien vu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l'odeur aurait été agréable mais les chiens l'auraient peutetre suivi remdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis bien contente d'avoir refait ma colonne cervicale vu ce qui te pose problème et il peut pas te donner de la cortisone à plus forte dose c'est ce qu'il y a encore de plus efficace bisoussssssssssssssssssssssssssssss dis moi pour l'écho de Chantal!!!! |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-09-2008 à 15:31 | ||
|
Salomé quesce tu fais à 5h du mat c'est ouf quel boulot les recherches pas évident!!!!!!!!!!!!!
pour voir l'agent007 dans la bagnole il faut voir la bande annonce du dernier film de son copain James c'est quanto en général vous l'avez sur vos pages d'entrée de site pas mal ts les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 12-09-2008 à 07:09 | ||
|
Bonjour Salomé la matinale, mais quel travail fais-tu donc pour être levée aux aurores, ou prête à te coucher?
Zozo bonne journée à toi les fins de semaine sont dures en général derrière une caisse. Agent spécial encore en missio, et France sous la couette avec son doudou, normal il n'est que 7 du mat. Continuez à dormir les belettes, je veille sur votre sommeil, bises à + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.