Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 16-03-2012 à 20:43 | ||
|
coucou les filles
jespere que vous allez tous bien, et bien oui on a eu un bon soleil hier et aujourd hui lol a demain pour la pesée |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 15-03-2012 à 21:10 | ||
|
FLO A 100% avec toi
c etait trop triste aujourd hui en famille demain enterrement mais je n y vais pas par contre la contrarieté me provoque des douleurs et depuis que je suis malade j essaie de profiter au plus de la vie et de laisser tomber les petites bricoles*par contre on a ts l épée de damocles au dessus de la tete pour ceux qui reste c est dur personnellement je trouve injuste que l on perde un enfant ce n est ps ds l ordre de la vie bon bref malgré ca la vie continue et notre regime aussi et moi sans me peser je vois que je mincis tres bien super yes j espere les filles que vous allez tous bien, encore demain et samedi on monte sur la capricieuse lol big bisous pour demain apparement il n y a que ds le sud ou le soleil ne sera pas trop au rv donc profitez pour moi |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 15-03-2012 à 11:05 | ||
|
:-S bjr les filles
condoleances pour ta cousine isa, 55 ans c trop jeune, le plus dur c tjrs pour ceux qui restent. . .. et comme tu dis heureusement qu'il y a des naissances vs allez penser que je radote mais la vie passe trop vite et parfois nous reserve des surprises des bonnes comme des mauvaises. . . profitez 'en les filles chaques moments de bonheur a son importance et ça depuis que je suis malade et que je sais que cette saloperie de maladie evolue je me dit "ma flo" fonce et profite de la vie, mes gosses, mon futur mari, la famille les amies tous est important bises et bonne journée |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 14-03-2012 à 21:04 | ||
|
bsr les filles
et bien pour moi pas genial cette journée ma cousine vient de deceder, elle ne s est pas reveillee d une operation du dos, a 55 ANS, et ce qui fait drole c est qu elle est ds le meme funerarium que le pere de mon ami, lui avait 83 ans. ce matin fut un tourbillon heureusement qu il y a des naissances, elle a pu quand meme depuis un mois avoir la chance de connaitre son petit fils. GROSSES BISES |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 14-03-2012 à 14:46 | ||
|
bonjour les filles flo profites bien de tes enfants ca grandit trop vite et courage pour la reprise isa belle je suis jalouse de ton bronzage en normandie le soleil est la deja bien!!!! mais pas encore assez chaud pour l instant je pouponne c esr agreable j ai de la chance!! j espere a toutes de vivre ce bonheurimmense je termine par une citation
UNE AMITIE EST COMME UNE FLEUR ELLE NAIT ET S EPANOUIE EN DOUCEUR voila je vous joint une photo des que possible car avec mon vieux coucou plein de manoeuvres a effectuer donc j attends mon fils plus doue que moi!!!!! bisous a toutessss |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 14-03-2012 à 11:36 | ||
|
:D hello les filles :D
felicitation "mamie" c'est emouvant et surtout je suis ravie que tous ce soit bien passé pour bebe et la maman :x :x :x derniere journée ou je profite de mes congés et demain boulot :(( je vais passer la journée avec mes 2 tit loulous et peut etre mon cheri , il est auto entrepreneur depuis 2 mois dans le chauffage, plomberie ça demarre tout doux donc souvent il est à la maison, il fais beaucoup de devis et pas tjrs de retour il y a bcp de concurrence et des escros bises et bonne journée les filles |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 14-03-2012 à 06:42 | ||
|
super
ca fait du bien de se lever et lire des bonnes nouvelles, bievenue a elle. Et sylvie tu vas pouvoir pouponner, c est genial voila tout c est bien passé c est l essentiel met nous vite une photo a toutes bonne journée ensoleillée et avec triste nouvelle pour ces jeunes enfants belges deccedés ds ce bus en suisse :-* |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 14-03-2012 à 01:41 | ||
|
coucou me revoila mais pour une bonne raison ca y est ma petite fille est arrivee le 12 03 2012 a 10h20 du matin elle pese 3kg450 et mesure48cm5 elle a les cheveux noirs de son papa et le petit nez de sa maman!!!!elle boit deja bien ses biberonsces une goulue!!!quand a maman elle est partie le dimanche a 9h pour la maternite car pas de contractions donc a13h ila sage femme lui a mis un tampon pour faire accelerer les contractions produits trop fort les contractions etaent trop rapides !!! oblige de le retirerdonc ma fille est reste ala maternite avec une perf donc du dimanche matinjusqqu au mardi matin ou elle a perdu les eaux et les contractions sont arrivees beaucoup pllus rapidelment et la trop tard pour la peridurale mais a bien gere selon la sage femme et e 3 poussees ma princesse est arrivee!!!ouf j ai pu la tenir dans mes bras biensur les larmes ontcoule mais de bonheur !!!!elle n est pas fripee du tout elle est la plus jolie c est normale c est la notre papy et fou dingue de sa princesse quand a mon fils et mon autre fille c est pareil !!! elle s appelle ENORA et c est mon plus grand bonheur j espere vous avoir fait partager un moment de bonheur avec moi je vous embrasse toutesss et vous souhaite une bonne semaine silvie
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 13-03-2012 à 19:13 | ||
|
flo alors nous etions toutes les deux a la maison
moi j ai fait bronzette avec graisse a traire et bien sur repas a l exterieur j ai marché ce matin mais light a cause de ma jambe il annonce de la pluie pour ce week end, burkkkkkkkkk j espere que sylvie va vite nous mettre une photo du petit bout un gros bisous a toutes :-* |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 13-03-2012 à 16:33 | ||
|
:D bjrs bjrs les filles
on a pas de news de silvie elle doit surement etre en train de pouponner sa petite fille et espere que tous c'est bien passé. . .. suis tjrs en repos et reprends le boulot jeudi ben j'suis pas pressé de retrouver mes collegues et mon chef de service :-S fais super beau dans l'aisne on aurait presque mangé dehors à midi B-) et compatis avec ceux qui travaille c pas juste. . .. :D ;) bissssous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.