Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 18-03-2012 à 07:54 | ||
|
:^> coucou les filles
sylvie oui tu as raison, mais jai tjs fais tres attention et j ai un passif anorexique. Mais j ai pris du poids et je ne me sens pas bien ds ma peau, mais c est plus ds ma tete. Effectivement j ai moins de poids a perdre que toi mais les injections les perfs etc nous ruinent? MOI ILS ME FONT PRENDRE BEAUCOUP D EAU; BIENVENUE a toi ellejuju, et bien voila meme ici il y a des sepiennes, on prend du poids tjs avec les traitements et le fait que l on ne bouge pas beaucoup. le rebif cartouche 44 je ne l ai pas supporté il m a rendu phobique et probleme spy avec, donc moi je repars avec de la copaxone. Sinon 20 ANS de sep et voila le resultat, se bouger au maximun et ne pas se laisser manipuler par cette enmerdeuse. NOus sommes plus forte qu elle. SUR ce forum tjs une ecoute, moi aujourd hui je vais encore squatter le canapé mais demain j irai faire une heure de gym bises a toutes les filles sylvie j oubliais bravo pour les 500G C EST SUPER GENIAL tu tiens le bon bout |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 18-03-2012 à 00:21 | ||
|
salut les filles isa belle tu n as pas de kg a perdre et en plus tu es musquee!!!! tu n as pas de ventre quand je me vois c est l horreur a cote de toi imagines plus facile a rouler!!! je ne suis pas grande 1m55et j ai perdue 500g cette semaine je pense que c est par rapport a la semaine mouvementee!! monter les escaliers et puis la marche et pas trop manger cette semaine mais quand meme 88kg il faut absolument que j arrive a 85kg c est le poids que je me suis fixee pour descendre encore apres mais ca serait bien pour moi assez parlee de moi comment allez vous flo j adore tes petits chats ils sont mignons!! quand au cachets il ny a pas de miracles comme dis isa belle mieux vaut faire un peu plus de sport ds nos possibilites !!!on a assez de cachets ou piqures comme ca sans prendre de trucs en plus!! BIENVENUE a agnes fatiguee oui plus ou moins ca depend des jours mais le canape n est jamais trop loin pour m allonger dans l apres midi nous avons chacune une histoire avec cette maladie si tu veux nous en dire un peu plus on se soutiens les unes et les autres !!!! courage et bisous a toutessss silvie
|
||||
|
|
ellejuju (Saint-Dizier, 52) répond | Posté le 17-03-2012 à 23:49 | ||
|
Bonsoir,
j ai vu votre discussion par hasard car je cherchai des personnes sepiennes et faisant le programme Cohen.je m appelle Agnès,j Diagnostiquée depuis 6 ans, et ayant 28 kilos a perdre je commence le programme lundi. Je suis ss rebif. Comment ca se pzsse pour vous ?êtes vous fatiguée? Merci d avance et bonne soirée |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 17-03-2012 à 14:28 | ||
|
SUPER CHOUETTESLES CHATS LOL
J EN AI TROIS JE VIENS D EN PERDRE UNE NOIRE ET DEUX CHIENS MOI FLO JE NE PENSE RIEN DE BON DES CACHETS QUI ABSORBENT DE LA GRAISSE ON MANGE EQUILIBRER LA ET C EST DE L EAU QUE L ON PREND AVEC NOS TRAITEMENTS ALORS NON MOI J AVAIS ESSAYER ALLI MAIS JE NE MANGEAIS PAS GRAS DONC PAS BON ALLEZ OUPS ON OUBLIE CETTE IDEE ET ON RESTE SUR LA LIGNE DE JMC CAR IL FAUT NOUS FAIRE UN RE EQUILIBRAGE ALIMENTAIRE C EST TOUT MOI AUSSI LA J AI PRIS DU VENTRE MAIS LES BEAUX JOURS ARRIVENT ET DE PLUS ON VA PERDRE ENCORE ON A ASSEZ DE PRODUIT CHIMIQUE DS LE CORPS POUR EN PRENDRE D AUTRE J AI DU SUBIR UNE HYSTERIOTOMIE IL Y A DEUX ANS SUR 3 CESARIENNESDONC LE VENTRE NE SERA PLSU TENDU MAIS BON JE RECUPERE MES ABDOS QUI SONT SOUS LA MOUSSE AU CHOCOLAT ET PUIS IL N Y A PAS DE PRODUIT MIRACLE A NOUS ET NOTRE VOLONTE ET FLO TU EN AS STP OUBLIE BIG BISOUS DE MON CANAPE MAIS TOUT LE MONDE ICI CONNAIT CA DS QUELQUES JOURS TOUT IRA MIEUX |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 17-03-2012 à 13:35 | ||
:D voici caramel moustache et reglisse :D
|
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 17-03-2012 à 13:32 | ||
|
:D wahou trop cannon !!!
toi non plus ta pas grand chose a perdre isa :-q et c dingue quand meme quand on ns voit on dirait pas qu'on est sepienne lol moi j'ai surtout besoin de me remuscler le ventre et de bouger un peu plus pour bruler les calories je j'absorbe, ma collegue de travail a une soeur qui depuis 6 mois prends des gelules qui absorbe les graisses elle a perdu 8 kilos en mangeant normalement je serais bien tenter d'essayer celles du labo lescuyer "noemincil" je commande deja des produits chez eux sur internet mais uniquement prescrit par un medecin vs en pensez quoi les filles ?? bises :-* |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 17-03-2012 à 09:47 | ||
OH GENIAL LES FILLES
VOILA CE QU IL NOUS FAUT DES PHOTOS CAR ON NE SE REND PAS COMPTE A QUI L ON PARLE DONC RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE FLO DE HAUT EN BAS? J AI ENREGISTRE TA PHOTO ET JE T AI REGARDE A L ENDROIT AINSI QUE LES PETITS BOUT QUI SONT MAGNIFIQUES. Par contre pour moi tu n as rien a perdre LES FILLES JE VOUS ENCOURAGE A FAIRE PAREIL C EST SYMPA SYLVIE TU RAYONES ET TU NOUS MET LE SOURIRE AUX LEVRES J ECRIS GROS CAR JE VOIS DECALE AUJOURD HUI ET J AI LES JAMBES EN COTON MAIS CA C EST DE MA FAUTE J AI ABUSE CETTE SEMAINE DE MARCHE ET DE SPORT J AI PERDU 500G YES ET VOILA LE BRONZAGE |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 17-03-2012 à 01:02 | ||
|
bonjour a toutes merci pour vos petits mots je profite a fond des moments de bonheur !!!il faut les saisir car ils sont rares ou de courtes durees mais des que c est pour un moments pationnant je le devore!!
flo tu as deus superbes enfants ils se ressemblent et on l air coquin !!! bon courage pour le boulot!! sinceres condoleances isa belle 55 ans c est jeune trop jeune pour partir!! courage a toi!! a bientot silvie |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 16-03-2012 à 21:29 | ||
:D voici donc mes titis j'ai pas reussi a faire pivoter la photo dsl pour le torticolis. . ..et moi au boulot
|
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 16-03-2012 à 21:26 | ||
:D bjr les filles
sur soissons on a eu aussi une belle journée ensoleilée et même que l'on a mangé dehors avec mes titis voici quelques photos. . ..pour le fun bises a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.