Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 18-12-2008 à 19:27 | ||
|
COUCOU!!!!!!!!!!!hé ben il suffit que tu arrives aves tes zomes ma Zozo!!!!!!
bienvenue!!!!!!!!!! bonjour Josy moi je suis un peu déjantée sur les bords ma croissance s'est arrétée à l'ado!!!!!!!!suis une chti pure aussi!!!!!!!!!!!çà fait un sacré tableau!!!!!!! bon MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu reviens ou t'attends quoi on peut aller te chercher tu sais!!!!!!!!!!! bon allez BISOUS POUR TOUTES!!!!!!!!!! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 18-12-2008 à 15:46 | ||
|
coucou les filles
je ne sais pas si vous allez passer sur le forum maintenant si oui regarder sur la 3 à 16 30, le Dr Cohen intervient et donnera des recettes de desserts pour Noël !!! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 18-12-2008 à 15:20 | ||
|
bonjour les filles
Judith c'est une sorte d'antibio il est prescrit pour les cystite aigue mais en long ttt je sais que pour la flore intestinale ce n'est pas bon mais ma neuro à dit au médecin que j'avais des infect° urinaire récurentes et qu'il fallait pas d'infect° pour nous donc voilà bonne après midi je passerai plus tard |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 18-12-2008 à 09:27 | ||
|
Bonjour à toutesZOZOfaut faire surtout gaffe avec les antibios à ne pas détruire la flore intestinale, c'est ce qui vient de m'arriver car de petites choses fragiles comme nous, on est facilement en dessous de zéro niveau défense immunitaires Tu parles d'anti bactérien en remplacement des antibios. C'est quoi çà?
SALOME continues soigneusement ton ragil. Un peu contraignant c'est sûr mais très efficace. MADO tu devrais aussi. Vais devoir aller faire mes courses de la semaine. J'ai très mal mais j'ai repris de l'immodium pour tenir le temps des courses. Mais suis angoissée quand même. Pas drôle d'être si fragile. Enfin dormi dans mon lit cette nuit mais bien sûr au réveil mal au dos Vais vous laisser vais finir de me préparer et je vais très lentement A tout à l'hure peut-être si pas trop épuisée. Bisous et faites attention à vous |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 18-12-2008 à 07:09 | ||
|
coucou les copines
josy, les filles ont du vécu et connaissent un tas de choses qui peuvent aider à soulager nos maux et elles se feront un plaisir de t'aider!!! et celà nous fait plaisir de te voir ici !!! à tout à l'heure les filles j'espère que je vous lirai toutes tout à l'heure !! |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 17-12-2008 à 20:20 | ||
|
Bonsoir Josy, même si tu fais des boulettes, pas grave, tu poses toutes les questions que tu veux, et on va tenter d'apporter toute la lumière. Moi je n'ai pas de SEP (sclérose en plaques), ma petite soeur en souffre depuis 15 ans, elle a 45 ans. D'où ma participation à ce forum, qui est très vivant, avec des filles extras.
Mes belles belettes, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, sous la couette, seule ou accompagnée, mais une nuit pleine de doux rêves. Il neige de partout, c'est impressionnant. Bises |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 17-12-2008 à 20:18 | ||
|
bonsoir les filles
résultat je fini mon antibio et je passes pour 3 mois avec un anti bactérien 1 gel/soir on verra Josy est une de nos copine à Salomé et moi en bref elle est géniale bonne nuit bises à toutes |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-12-2008 à 19:57 | ||
|
bonsoir les filles
je vous promets de tout relire ,car ,j'ai lu des posts au hasard ,qui me paraissent bien sérieux et ,je voudrais mieux comprendre certaines choses et ne pas faire ce qu'on appelle des "boulettes"!!!! je sais y'a beaucoup à lire . . .. . .. mais ZOZO et SALOME , me connaissent ,je pense assez maintenant ,pour savoir que ,je ne dis jamais de paroles à la légère bon courage à vous toutes les filles et bonne soirée |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 17-12-2008 à 16:59 | ||
|
Courage ma petite Zozo, j'espère que rien de bien grave si tu vas chez le toubib, tu nous tiens au courant. Et toi Salomé tu vas comment, je te lis sur l'autre forum mais je ne peux pas être sur tous les forums, j'en ai déjà pas mal, et bientôt je vais être dans l'obligation d'employer une secrétaire à mi-temps, hihihihi.
Judith, remets-toi bien vite, récupéres, dors, et repos repos repos. France, il reneige sur Pont duch, j'en ai assez, je ne sors pas en ce moment, mal aux épaules, les doigts engourdis, et vendredi toubid pour la toquante, comme tous les ans, mais surtout pour l'anévrisme de papy. Il faut vérifier si la dilatation reste inchangée (anévrisme de l'aorte abdominale). Mais il râle tout le temps, donc c'est qu'il va bien. Myme et Marie Rose, de gros bisous pour vous, on vous voit peu. Bisouilles à toutes |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 17-12-2008 à 16:42 | ||
|
Salomé on est toutes seules même sur l'autre forum vu le tps on est bien au chaud ici 1° dire qu'il faut que je sorte pour aller chez mon médecin
A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.