Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 27-03-2012 à 20:10 | ||
oh yes flo tu es toute mimi avec ton fils
moi je me suis mariée avec mes trois enfants le curé nous a marié puis a baptisé les enfants c etait amusant voila ma raie lol je prendrai les autres en photo car je ne peux pas tous te les montrer certains je les ai fait il y a une 15ene d année, je ne travaillais plus ds un journal mais en salle de sport donc plus facile a porter et c etait ds le vent mais je les ai fait a chaque coup tres dur de la maladie pour me souvenir donc j ai bien galéré lol gros gros bisous a demain les filles :-* |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 27-03-2012 à 10:22 | ||
:D :D :D
|
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 27-03-2012 à 10:05 | ||
|
:D hello isa :-*
ben j'en ai pas autant. . .. c pas juste :(( j'ai fait recouvrire il y a 4 ans sur l'epaule gauche, un vilain tatouage (feuille de canabis) que j'avais fait plus jeune mon ex compagnon etait gros gros fumeur on est resté ensemble 15 ans et nos routes se sont separées. . .. . . aujourd'hui avec mon didi (depuis 8 ans) sommes fusionels 2 gosses et bientot le mariage. . ..en aout il est aussi tatoué au niveau percing a part les oreilles 2 trous sur chaques. . . c tout j'ai eu une periode de ma vie assez trash et quand j'ai commencé à bosser (vers 22 ans )je me suis assagie on peut pas arriver au boulot avec des tshirt "tete de mort" et jeans troués ça la fiche mal, quoi que . . .. bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 26-03-2012 à 21:22 | ||
|
et enfin une bonne soirée a tous :-*
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 26-03-2012 à 21:22 | ||
|
bsr les filles
oui flo c est ma fille lorelei ma puce et ma derniere alors pour les tatouages j en ai beaucoup lol deja sur le sein j ai fait recouvrir un petit poisson qui quand j etais jeune se trouvait sur le sein et avec les grossesses, les seins qui tombent, il avait trop soif lol, donc je l ai recouvert apres sur les deux epaules un style etoile de mer et l autre bandeau papillon sur la main droite entre le pouce et l index un chat noir en colere autour d un as de pic donc le mal par le mal ca fait plus lol cheville droite raie manta pres de mon nombril la bouche de ma maman, ses empreintes laissées sur une serviette de table, plus a droite sur le coté les initiales de mes enfants entrelacés et le dernier lol il n est pas visible, sauf en plage naturiste j ai une paire de menotte de le pubis. et je ne les regrette pas mon seul regret a été tous mes piercings dont levres, langue nombril et arcade j ai laissé le nez, le sein gauche et deux au clito lol je crois qu apres la maladie j ai pété un pomb et je suis allée ds l original. BON j ai passé au centre anti douleur ou je vois ma neurologue, et on ne change pas mon traitement (tegretol 400lp 2C ET DEMI? UN RIVOTRIL, DEUX TRANXENE et deux effexor 75) ainsi qu une injection pr jour de copaxone par contre elle me dit que je suis un miracle et j ai su me proteger en me refugiant ds une bulle de protection pour la douleur, me mettre un plaid sur moi pour me sentir enfant et essayer de fuir. |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 26-03-2012 à 16:39 | ||
|
:D :D hello les filles
c'est chouette isa tu a passer un bon weekend :-q !!! si en plus il y avait le soleil trop cool c'est ta fille avec toi sur la photo ?? elle est mignone :x et je vois que tu a un tatoo sur l'epaule moi aussi j'en ai un je vais esayer de le prendre en photo j'aimerai bien m'en refaire un sur l'autre epaule il faut que je trouve 'ze modele' c pour la vie quand même!! dimanche fait une brocante avec mes gosses et ma moman j'ai vendu 20 euros degouté. . . mais bon il faisait beau on a bien rigolé il y avait enormement de monde je suis rentré "claqué" j'ai mis mes gosses au lit de bonne heure a cause du d'écalage horaire, ce matin dur dur pour les reveiller ils nous font un peu chier avec leurs conneries de changement d'heure X( je serait d'avis pour que ça s'arrete voila voila aujourd'hui je ne bosse pas alors c'est total bubulle. . .. :-q bisous a + :-* :-* :-* |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 26-03-2012 à 06:52 | ||
yes merci a toutes
donc j ai 45 ANS C EST OFFICILE lol hier barbecue geant ( j en ai un pour 20 Pers) et je n ai eu que des invites surprise lol mais alors j ai oublie le regime a fond la caisse ma soeur est gemeau je n ai pas trop d affinités avec elle mais je l aime, elle est spy c est peut etre pour ca, l impression d etre epiée en permanence lol sylvie toi aussi tu es d ann et tu pouponnes alors comment je fais pour le sport je ne m écoute pas je n écoute pas cette maladie, elle m enmerde, c est un boulet oui je fatigue et oui je trebuche mais je marche en campagne quand je tombe pas de honte il n y a personne et franchement je ne sais pas comment je fais ma neuro que je vois ce soir pense que j ai fait une deviation quelque part car j ai une tache en tronc cérébral et logiquement je ne devrais pas marcher le plus pour moi j ai quand meme mon metier c est le sport et quand tu es musclée tu reprends plus vite la un an sans rien faire je galere c est aussi pour ca qu a la salle je me remet a niveau pour les cours, les coatching mais je n utilise pas tapis roulant ou velo car apres je ne peux plus rentrer et j ai quelque année de moins que toi aussi a toutes un enorme bisous :-* nous voila lorelei 15 ANS hier et moi 45 ANS LOL |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 25-03-2012 à 11:23 | ||
|
:D :D
HAPPY BIRTHDAY !!!!! ISA :-* |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 24-03-2012 à 17:45 | ||
|
hello les filles :D
bienvenu a barbecueville B-) c trop chouette un temps pareil et pourvu que ça dure merci les filles pour m'avoir souhaité mon anniv' je suis encore dans la trentaine, mais bon plus pour longtemps l'année prochaine c 40 :(( :(( bref c année je l'ai feté 2 fois le 23 mars, normal, avec des amis , et samedi midi barbecue familial arrosé de champagne dommage les copînes vous etes loin :( . . .vous auriez été les bienvenues ;) valerie : mon frere est gemeaux c vrai c un bon signe je m'entend bien avec les gemeaux et les beliers normal (on est les meilleurs) je suis de nature tres sociable mais par contre faut pas me faire ch. . .. mais ça c tous le monde suivant les affinités de chacuns isa tu tes goinfré !!! rrohhh c pas bien rassure toi ça m'arrive aussi apres je suis pleine et jsuis dégouté :(( c dur de se battre la bouffe c pire qu'une drogue entre hier mon anniv, aujourd'hui le barbecue l'alcool etc heu :-S :^> :(( et pis m'en fous on a qu'une vie faut se faire plaisir de temps en temps sinon on vit plus je vous fais des bisous a + les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 24-03-2012 à 14:30 | ||
|
isabelle comment fais tu pour le sport car j ai du mal pour la marche ma jambe traine au bout d un moment je ne tiens pas assise si je n ai pas un appui as tu force je veux dire passe au dessus de la maladie pour atteindre un niveau explique moi car pour la gym moi c est pas ca et la gym aquatique je fatigue vite je voudrais pouvoir me remuscler un peu!!!!donne moi ton secret bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.