Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
salomé répond | Posté le 09-01-2009 à 06:29 | ||
|
hello mes copines
alors ça ce matin j'ai été ravie de lire les messages : ceux de coucou et de myme, les filles cela fait vraiment plaisir d'avoir de vous nouvelles !! je reviendrai en fin d'am car ce matin, devinez quoi : j'ai un cours de cuisine au centre social : blanquette de veau et gâteau chocolat mais je ferai attention avec le gâteau, la copine le cuisinait pour moi car je n'ai jamais fait cuire de gâteau au chocolat mais ça tombe mal : je refais sérieux le régime, bon c'est pas grave, à ce soir !!! |
||||
|
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 08-01-2009 à 23:32 | ||
|
bonsoir à toutes,je ne trouve pas mon courrier vous souhaitant la bonne année aussi je reviens une deuxieme fois vous souhaiter une tres bonne est heureuse année 2009.merci francette pour le ti'café est tous ces jolis balons.
La bise super la neige en provence |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 08-01-2009 à 21:08 | ||
|
bonsoir les filles
je suis pas au mieux de ma forme ,j'ai attraper froid en attendant aux caisses en faisant , mes courses à super U ,résultat ,une sensation de "froid à la tête " et mal partout aussi vite , mon dodo avec 2 di antalvic alors bisous @ vous toutes et a demain!!!!!!! |
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 08-01-2009 à 20:01 | ||
|
bonsoir à toutes,
pfffffffffff journée de m. . .e aujourd'hui. . .. . .. réunion toute la journée, et pour rentrer, comme c'était pas mon fief, je me suis perdue j'ai pris l'autoroute en sens inverse (non pas à contre sens hein ? ? ?) HIHIHI !!!! je ne suis vraiment pas douée, comme agent secret je vous jure qu'on fait mieux. . .. Mes missions durent 2 fois plus longtemps à cause des trajets. . .. . . MDR Je m'insultais toute seule dans la voiture : "té trop con ah vraiment mais té trop con. . .. . .. . ." voila mes aventures . . ... BISOUS BISOUS |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 08-01-2009 à 17:32 | ||
|
bon les filles je vous quitte je vais chez les voisins souhaiter la bonne année mais j'emène mes pommes cuites au four pour ne pas craquer sur les bonnes tartes et autres !!!
j'ai eu notre judith au téléphone, elle vous fait de gros bisous, elle est fatiguée en ce moment mais dès qu'elle ira mieux elle reviendra nous faire coucou, elle sait que l'on pense à elle et qu'on ait envie qu'elle vienne sur nos forums bisous à toi ma judith !!! |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 08-01-2009 à 15:31 | ||
|
coucou france,
aujourd'hui je m'emmnuie à la maison je tourne en rond, demain je me rattrappe je me balade toute la journée ça fait du bien !!! |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 08-01-2009 à 14:28 | ||
|
coucou bisous bonjour je sors le bout de mon nez seulement restez au chaud ZOZO fais attention pas d'imprudence dans tous les sens et prends soin de toi!!!!
Salomé c'est bon les adresses çà va aller !!!je te tiens au courant mais moi pas du tout e^perte comme toi je peux juste essayer de traduire si tu as des textes en anglais ou en allemand 007 trouve un coin dans la scaraibes après avoir chassé les pirates ou on puisse se mettre au chaud tout doucement allez hop sur la planète!! Mado fais attention à Roméo!!!!! alez à plouché bellissimas lalalallère et patati et patata lalalalalalalalalaa |
||||
|
|
salomé répond | Posté le 08-01-2009 à 13:07 | ||
|
les filles vous n'êtes pas passées, à ce soir !!
|
||||
|
|
salomé répond | Posté le 08-01-2009 à 08:53 | ||
|
bonjour les filles
ce matin je traînasse, il y a des jours comme ça france tu ne m'as pas dit si les documents que tu me demandais c'était ces adresses ? j'ai reçu ce matin un courriel d'un "cousin" je l'espère, du côté de mon grand père paternel, je lui ai répondu et j'attends avec impatience ses nouvelles !! en attendant que vous vous levez, je fais mon ménage |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 08-01-2009 à 07:51 | ||
|
allez ,comme ,je suis seule à cette heure çi ,SALOME ,n'ayant pas de marché ce jour!!!!et ,je ne crois pas l'avoir vu revenir de celui d'hier du reste !!!
j'espère que tout va bien!!!! je vous souhaite ,la "bonne journée" @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.