Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
salomé répond Posté le 09-01-2009 à 20:49
bonne nuit les filles, de vous lire ça fait chaud au coeur, vous êtes des femmes formidables
je vous embrasse toutes du fond du coeurs !!

Mado répond Posté le 09-01-2009 à 20:43
Bonsoir les belles belettes. Des gros bisous à notre Myme toujours amoureuse, et toi Agent spécial reçois mon affection (attention pour rentrer mets bien le GPS en route sinon tu vas te retrouver aux Seychelles, quoi que j'irais bine si je pouvais).
Salomé, tu es une adorable fille, reste ainsi tu es à croquer. Zozo, tu vas mieux? et Enzo et Mr Zozo? Ton papa se remet doucement, je lui souhaite un prompte rétablissement et plein de bisous à vous partager.
Josy, ma belle, reste au chaud car malgré le vaccin la grippe attaque tout de même, soigne-toi, pense à toi, gros bisous réparateurs.
France, ma Ch'ti Francinette, j'espère que tu vas bien, ne sors pas ça glisse et il fait trop froid, vivement le soleil.
Chantal vous salue, elle va bien, toujours amoureuse (elle a gagné le gros lot ce jour-là), il est comme le bon pain, il prend soin d'elle, la couvre de cadeaux. D'ailleurs, il refait toute sa maison et ma soeur choisit les sols, les peintures, et ce afin qu'elle se sente bien chez lui (chez eux comme il dit), c'est un homme, un vrai mais je n'ai aucun doute il s'appelle Pascal comme mon fils ainé.
Le 20 nous voyons le gastro, donc en attendant il faut faire comme si. . .

Je vous embrasse toutes, à demain, bonne nuit mes belles.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-01-2009 à 20:12
BISOUS LES COPINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la forme et l'amour sont au rendez vous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Josy plein de positif reçois et çà va aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit à toutes et prenez soin de vous!!!!!!!!!!!!!!
mon agent te perd plus je vais devoir relancer une alerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que le nuage de nounours va se dégeler mais j'en doute pleine lune ce soir et déjà -6 à 20h!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 19:31
Bonjour myme meilleurs voeux également. . ... BEN dis donc tu parles d'un coup de foudre, il a tout brulé non ? ? ??? hihhihii !!!!! je suis super contente pour toi, que 2009 réalise tous tes rêves. . ..
j'espère que tu vas mieux josy, je t'envoie toutes les ondes positives possible pour que ton mal de tête et tout le reste aillent aux oubliettes. . ..
et aussi ma petite zozo et ton petit enzo, plein de calins en perspectives. . ... PRENEZ soin de vous. . .
OH LA LA salomé c'est terrible, c'est justement quand on fait un régime qu'on est le plus tentée de cuisiner tu ne trouves pas LOL. . .. . .. . .. . ..
France tu sais pas si bien dire, hier les ronds points je tournais je tournais (yen a un j'ai du faire 4 fois le tour) hihihihihiihihI !!! le gps mon mari en a un mais pas moi avec ma voiture de m. . ... (les femmes on n'a rarement de la chance làdessus, ces espèces de machos égoïstes se réservent toujours les meilleures voitures. . .. . . ET pourtant on conduit mieux. . .. . .. . ... bon on retrouve pas son chemin mais on conduit bien. . ... hihihihiii !!!!!!!!!!
une pensée pour judith. . ...

BISOUS A TOUTES

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-01-2009 à 19:23
bonsoir les filles
ke ne vais pas pls mal , mais pas vraiment mieux. . .. . ..

je suis surtout ce soir fatiguée
la grippe FRANCE ,j'ai été vaccinée , donc ,si je dois l'avoir vraiment ,elle sera moins forte , déjà ça m'a fait ça au jour de l'an
merdoum ,l'année commence sur les chapeaux de roues , mais ,il y a bien plus grave ,alors , doliprane ,boissons chaudes et repos. . .. . .

faire ,le tour des ronds points ,ça ça m'arrive souvent ,lorsque je vais avec une amie en thalasso et qu'on part en voiture . . ... et à chaque fois ,c'est le fou rire assuré!!!!

boçn mes louloutes ,je vous tire ma révérence pour ce soir ,je vais faire un sort à ma soupe au potiron et a mon endive au jambon ,car , moi , malade ,ça ne ma coupe pas l'apétit. . ..
c'est grave docteur?

bonne soirée et très bonne nuit à vous toutes
bisous et @ demain

SALOME embrasse JUDITH ,pour nous!

salomé répond Posté le 09-01-2009 à 17:53
hé bien zozo et josy, il faut vous cramponner, zozo tu es entourée de malades c'est normal que tu sois contaminée mais ne prends pas froid
et toi josy soigne toi comme il faut
je dis ça mais j'ai toujours mal à ma tenditine qui me bloque le bras, je suis passée chez le médecin il me prépare une ordonnance demain en fin de matinée, je ne sais pas ce qu'elle a prévu comme soins !!!

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 09-01-2009 à 12:39
Merci les filles pour vos voeux, moi aussi je reprends serieux le regime.Josy je suis enchanté de faire ta connaissance. l'année commence tres bien pour moi je vous expliquerez peut-être pourquoi. je suis toujours amoureuse en cette année 2009 cela fait quand meme 28 ans que j'ai un coup de foudre,je ne sais pas si cela se soigne mais je n'ai pas envie de guérir.
la bise toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-01-2009 à 10:33
Hé ben les nanas!!!!cool cool to day!!
bien raison!!!!!!!!tu vas en Sibérie avec ton chapeau Salomé t'aurai du mettre celui de mme de fontenay c'est vrai qu'oil est léger pour l'hiver!!!!
agent007 voulez vous vous reprendre svp
le GPS çà sert à quoi ou tes encore amoureuse d'Amalric ou d'un nouveau? ? ?
ou alors c'est que t'avais pas tout vu alors tu refais un tour tu sais comme dans les ronds points!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Myme revenue au bercail? ? ?bises!!!!
Josy prends soin de toi la grippe court après nous mais on court plus vite!!!repose toi !!!bises
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
à++++++++dans la journée!!!!!
Zozo j'envois du courrier à Enzo bises

zozo81 (81) répond Posté le 09-01-2009 à 09:33
bonjour les filles
dur dur ce matin je tousse je n'en peu plus comme ça me fatigue enfin il y a pire ailleurs
hier pédiatre pour Enzo du coup antibio,cortisone,aérosol (pas facile de le tenir 10min avec le masque ) mais bon devant la télé . . .. . .. . .
on doit lui faire une prise de sg j'ai mal pour lui . . ..ah ces maman!!!!!!!!!!
Coucou alors pas le sens de l'orientation . . ...pour un agent secret BRAVO. . ..MDR
bonne journée
bises à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-01-2009 à 08:27
bonjour les filles

MYME
je ne teconnais pas , mais merci pour tes voeux et en retour reçois les miens
passes une très bonne année et heureuse année

SALOME
des cours de cuisine pas trop sérieux comme régime ça. . ..onnes tapart de gateau au chocolat à d'autres ,quoique ,le chocolat ,c'est du magnésium. . .. . ...

@+++++

3571 - 3580 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen