Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 09:40
bonjour à toutes
aujourd'hui la campagne est encore toute blanche de givre, le soleil est au zénith. . .. . .. que demandez de mieux.. C'est dimanche, restons au chaud, de temps en temps ça ne fait pas de mal. . . DIS DONC SALOME, JUDITH a raison, le pot au feu n'est pas dans le programme hhihihihhihii !!!!!!!!! c'est bon mais c'est très gras. . .. même si les légumes font illusion. . .. LAISSE LE REFROIDIR, tu vas voir l'épaisse couche de graisse à la surface de ton bouillon. . .. AHAHAHAHHAHA !!!!! moi j'en ai fait un la semaine dernière, je voulais faire comme ma maman le lendemain, faire un bouillon de pâtes avec le reste, mais quand j'ai vu l'épaisseur de graisse je l'ai jetée et ma toutoune s'est précipitée pour y lécher. . ..
MYME encore dans son nuage ce matin, fancette sous la couette, mado, zozo et enzo encore au dodo? ? ??

jE VOUS souhaite un bon dimanche à toutes. . ...plein de bonnes choses.
BISOUS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-01-2009 à 09:22
vivi MADO
je me soigne
si cela devait persister par contre ,j'irai chez le toubib!!!!

il fait dans le Loiret ce matin -6,9° ,ça remonte , doucement , donc ça me laisse encore du temps pour remettre le maillot de bain!!!!hihihihihi. . .. . .

SALOME
chez nous aussi gransd soleil dans un ciel bien bleu ,il parait que c'est pour cela que le froid persiste ,je veux bien moi , mais on est en hiver ,un VRAI hiver d'avant!

le pot au feu ,il est pas dans le régime?. . .. . ...

je vous souhaite un très bon dimanche
bisous et @+++

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-01-2009 à 09:19
bonjour les filles

voici une très belle phrase que ,je vous dédie à toutes. . .. . .

«Lorsque votre moral se trouve être au plus bas, remontez le moral d'un moins heureux que vous. Vous trouverez pour lui des arguments auxquels vous n'aviez pas songé pour vous - et dont vous ferez votre profit.»

Alexandre Guitry, dit Sacha GUITRY

salomé répond Posté le 11-01-2009 à 09:18
bonjour les filles
alors comment va t on ce matin ?
il fait froid mais on a un beau soleil, ce qui met le moral à ++++++
je fais un pot au feu à midi, je vais le préparer
à tout à l'heure

Mado répond Posté le 10-01-2009 à 23:39
Bonsoir mes belles, dur dur la journée. Mon beau frère d'Ahun Creuse a débarqué avec sa fille ce matin à 10h. Je pensais qu'il ne ferait que l'allée et retour, il est parti depuis peu. Mais Papy était content de voir son frère.
J'espère que vous allez toutes bien, Josy tu te soignes au moins. Coucou ne repars pas encore en mission. Salomé merci pour Judith. Myme et toi comment va? France, ma petite France, le temps se radoucit un peu en Creuse. Tant mieux, vivement le printemps. Zoz, comment va le petit Enzo, et toi?
Je vous fais de gros bisous à toutes, à demain, bonne nuit mes jolies

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2009 à 20:24
et bé ,les filles qué passa?
personne!!!!!

je vais mieux ce soir , donc ,je continue mes sachets

COUCOU
alors là pas de problèmes si tu veux ,je te sers de co pilote ,je suis "EXCELLENTE " en la matière (que ne ferait on pas pour aller au soleil ,et puis ,j'ai vécu 5 ans à la réunion ,c'est juste à côté ,en bas à gauche

MADO
bon courage à toi pour ses jours à venir ,ce n'est jamais simple

SALOME
remets elle bien a chaque fois son é mail et surtout son mot de passe? (JUDITH ,bien sur)

sur ce les filles ,je file diner , télé au lit et @ demain pour le café

bye byeeeeeeeeeeeee

salomé répond Posté le 10-01-2009 à 12:35
cocou les filles
il fait froid mais nous avons un beau soleil qui réchauffe "les vieux os" ça fait du bien, je rentre du marché, il y avait quand même du monde

notre judith a des problèmes avec le site du Dr Cohen, elle ne peut plus accéder, j'ai demandé à sylviane la psy si elle peut intervenir afin que judith ne soit pas coupée, elle allait un peu mieux, cela m'a fait plaisir qu'elle ait envie de venir discuter avec ses copines !!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 10-01-2009 à 10:47
BEN c'est qu'à cte heure là je commence à pointer le bout du nez au dehors de la couette et mon tit doudou de père Noel m'apporte un café bien chaud c'est un amour comme celui de Chantal qui prend soin de moi tu as raison mon agent 007 il faut boire!!!!!
jeunes et vieux tous!!!!
alors tas ciblé les pirates? ? ?? ? ?? ? ???
Josy ouille ouille prends soin de toi!!
Salomé super cool cool reste comme çà!!
MADO TU TEL SI TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!
mega bisoussssssssssssssssssssssssssss
à Zozo Enzo et 008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 10-01-2009 à 08:47
merci josy pour le café, ça fait du bien. ce matin la campagne est toute blanche (le givre) c'est beau mais brrrrr, j'ai quand même voulu aérer la maison, mais je n'ai pas résisté longtemps, j'ai vite refermé. . . gla gla gla. . ..bien au chaud à la maison aujourd'hui, je ne crois pas que je vais mettre le nez dehors. . .. faites attention à la déshydratation les filles, car quand il fait froid on met le chauffage à fond, et josy par exemple avec un début de grippe ou autre on transpire, donc, il faut boire beaucoup d'eau. . ...pour petit enzo aussi. . .. HEIN MA ZOZO ? ? ?
Je n'ai pas tout lu vos messages précédents mais j'ai vu d'après ce que dit mado que ton papa a été malade zozo ? ? ? j'espère que ce n'était pas trop grave.. aU FAIT MADO, si je vais aux seychelles je veux bien t'emmener, mais on prend rendez-vous chez moi car je ne te trouverai jamais autrement, et puis tu feras la co-pilote (un genre de gps en fait ça me sera bien utile) pour mes missions ma faiblesse c'est le sens de l'orientation. . ...Autrement ça roule. . ..
un gros, énorme, gigantissime bisou à vous toutes. . .. . ...prenez soin de vous. . .sans oublier mon patron de missions, françounette POM POM POM qui doit être encore je pense sous la couette. . ...pendant qu'elle m'envoie en mission ffffffffffffff mdr. . ...

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2009 à 08:25
bonjour les filles

ba ,la fatigue ,jepense que c'est tout simplement dû à un d"but de cystite. . ..
alors ,ce jour ,sachet de cys -control et beaucoup d'eau pour enrayer ,cela

sinon -10° encore ce matin . . ..

je vous offre un bon café bien chaud et repasserai tout à l'heure

3561 - 3570 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen