Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:18 | ||
et ca c es tpour recouvrir un ancien qui etait a l origine sur le sein droit lol
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:13 | ||
la bouche de maman, recuperée sur un mouchoir lol
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:10 | ||
a gauche en haut du bras, l epaule mon etoile
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:07 | ||
le bandeau papillon a droite
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:06 | ||
de plus pres
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:05 | ||
suite des tatous
le chat et l as de pic sur la main droite entre pouce et index |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:34 | ||
|
COUCOU LES FILLES
donc le resultat positif c est que nous avons de super mari et super enfant mais c est genial on ca faire des envieuses bon moi j ai perdu 600G et je n irai pas aux objets trouvés lol donc logiquement 400G et j ai fini, SAUF QUE JE me suis mise la barre plus haut, donc encore 1KG, mais ma neuro a dit stop apres bon et bien le soleil encore on va en profiter je vais aller me ballader unpeu la avant que la fatigue arrive, car je la sens tres proche la saleté big bisous |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 31-03-2012 à 01:03 | ||
|
salut isa belle et flo ca va faire 29 ans le 30 04 que je suis mariee a un homme de bon caractere !! car avec tous ce qu il a subit de la sep beaucoup serait parti j etais mauvaise je lui en voulait alors qu il ny etait pour rien cela va faaire 13ans le 4 04 que j ai cette salete mais cela nous a permis de nous r approcher et d etre complices si non j avais une situationavec un avenir puisque je devais passe chef d agence j ai toujours travaille ds les materiaux de construction je voius construit votre maison de la dalle en passant par les agglos jusqu au accessoires de salla de bainj etais passionee par mon boulotet puis boum..mon mari travaillait de nuit pour me permettre de bosser il me reveillait le matin prenait ma place ds le lit !! je mechargeais d emmener les enfants a l ecole les recuperer a midi et reveiller mon mari a 1 heure pour r emmener les enfants a l ecole et moi au boulot et il repartait pour 20h voila c etait speed mais pas de nourrice que nous 2 et je souhaite a vous maman d etre aussi gate que moi par mes doudous ils sont toujours la pour moi et prennent soin de moi quand a mon homme plus que 2 ans et la retraiite j espee simplement etre toujours bien pour pouvoir faire desvoyages et profiter de la vie encore un peu avc lui!!!flo j connais bien ce genre de filles ca se plaint et sa n en rame pas une de la journee et elle te critique t inquiete passe au dessus elles n en valent pas la peine tu connais tes valeurs alors montre toi a ta hauteur et laisse tom
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:56 | ||
|
J AI EU MES 3 enfants maxime 22ANS? JOFFREY 16 et lorelei 15.
UN mari super, on a eu des hauts et des bas, mais avec la maladie tu relativise tout. Nous sommes aussi tres libre d esprit, on aime l autre pour lui meme pas pour soit. Et avec tout cet amour, nous avons une jolie maison et une vie super. Le seul HIC C EST LA sep, mais je ne serais pas celle que je suis aujourd hui sans elle. :D SUR CE DE GROS BISOUS ET A DEMAIN SUR LA BALANCE LOL |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:53 | ||
|
coucou les filles
lol flo le mec ne savait plus ou se mettre en tatouant les menottes et surtout pourquoi des menottes. . ...il suait et moi j adore mettre mal a l aise les autres ah oui tu as une longue vie professionnelle. MON frere a été responsable d un vetimarché c etait galere courage pour avoir repris des etudes et changer le tout si c etait un salopard, et bien ca vire et puis aujourd hui tu as deux enfants avec l homme que tu aimes c est super genial Est ce que l hopital sait pour la sep? ? ??car peut etre c est pour ca qu il n accelere pas le mouvement. Apres il est clair que des connasses il y en a de partout surtout ds des milieux ou elles ne risquent pas de perdre leur emploi. Moi je n ai vraiment aucun merite, parents divorcés, papa decedé tres tot a 55 ans j avais 19 ans, j ai connu mon mari a 15 ans. Nous avons vecu ensemble chez maman, j etais l ainée de 7, ses parents l ont mis dehors, et on la receuilli lol. Moi avec le deces de mon pere qui etait reporter photographe ds un journal en lorraine, ai été embauché comme secretaire redactionnelle. C etait hyper cool, mais j ai laché ce boulot car mari a eu une proposition de travail en alsace donc j ai suivi. Puis maladie et maman qui deménage ds le sud, et on a suivi. De la fauteuil et galere, puis mise en invalidité ca me donné alors l envie de coatcher et faire du sport a fond et depuis je suis ds une petite salle ou je coatch la muscu, surveillance et eventuellement remplacement de profs suite. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.