Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-01-2009 à 10:07 | ||
|
Bonjour les filles!!!!
je n'ai guère de temps ce matin ,aussi ,je reviendrais dans la journée quand tout refonctionnera normalement!!!!!et bien sur ,je vous relirai bisous ,bonne journée et @+++ |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 29-01-2009 à 10:03 | ||
|
ZOZO promis j'irai en douceur et profondeur en remontant le long des veines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma 007 repos dodo va coucher et remonte le couette garde tes crobesmi!!
sinon je t'envoie une équipe de survie avec amalric et de beaux pompiers vu qu'on est dans les fantasmes d'uniformes avec Roméo!!!!!!!!!!!!!!!! Judith je te dirai bien ce qu'il faut faire mais tu vas m'envoyer promener alors je te dis REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss mes belles je vais bosser à taleure |
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 29-01-2009 à 09:54 | ||
|
Bonjour
oui zozo je viens rarement ne ce mometn car j'ai la grippe. . . J4AI la teête qui tourne, je reviendrai quand ça ira mieux, je ne suis pas au travail mais chez moi ce matin un peu moins de fièvre mais je suis pas bien du tout. j'ai quand même pris le temps de vous lire un peu mais pas complètement. bisous à toutes moi pom pom pom pom à 10 heures du matin, je vais me recoucher car ça tourne rebisous; |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 29-01-2009 à 08:25 | ||
|
bonjour les filles
là je pars au boulot donc à ce soir au fait France soit douce pour la prise de sg de Roméo je le plains s'il a la trouille bises à toutes Judith reposes toi bien a ce soir |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 29-01-2009 à 00:11 | ||
|
Quelques mots pour vous dire que comme ZOZO je m'ngoisse dès que je ne vais pas bien. Cà fait quatre ans que je n'ai pas eu de poussées (et on s'y habituerai) mais ce matin 5 minutes avant l'arrivée de l'ambulancier pour la rééduc, j'ai eu des vertiges et la sensation de tomber dans les pommes.Il m'a changé l'ampoule car j'étais dans le noir depuis la veille et pas eu le courage de monter sur l'escabeau. Je me suis badigeonnée la nuque avec mon huile anti inflammatoire et on est allé quand même chez le kiné mais au retour je n'allais pas mieux; très très fatiguée, vertigineuse et encore cette sensation de m'évanouir (la sep m'a déjà fait ce coup là)
Me sent "bizarre". Me suis refaite une intra musculaire de vitamines et rebadigeonnée d'huiles essentielles et puis je me suis demandée pourquoi tous les ans à la même période j'ai des problèmes de santé (chutes depuis trois ans avec fractures). J'avai pené que c'était la priode du suicide de ma mère et puis ce midi, un flash m'a fait réalisé qu'il y avait un autre fait qui s'est passé exactement à cette date: l déclanchement dudiabète insulino dépendnt de mon fil à treize ans, et cela m'avit casée et la sep s'et déclanchée 9 mois aprè Alors entre les deux évènements;..en tout cas que ce soit une poussée ou des séquelles réactivées par la fatigue de ces dernières semaines;..du repos, me vider la tête. mais çà c'est le plus dur! JOSY je t'ai envoyé un mail. Tu ne semble pas l'avoir reçu. Te réécrirai Bonne nuit |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 28-01-2009 à 23:44 | ||
|
j'arrive MADO pour la prise de sang mazis je sais pas si je vais le faire fatasmer le temps de la piqure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi pas connu le pantalon c'était la blouse et pas grand chose!!!!!!!!!zut je me suis dévoilée Josy!!!!lol!!!!!!! zozo le courrier part demain!!!!!!! bisous bonne nuit pleinde beaux reves étoilées pompompompompompompompompompom |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 28-01-2009 à 20:45 | ||
|
Bonsoir toutes les belettes. Merci pour vos posts, donc Roméo n'a pas fini de rêver mais demain prise de sang, et là moi je vais rire, il a la trouille, moi pas.
Je vous fais de très gros bisous à toutes, je vous souhaite une bonne nuit toute douce. |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 28-01-2009 à 19:53 | ||
|
bonsoir les filles
Josy oui c'est peut être dû a la tension sachant qu'au moment de ma grippe j'avais pas bcp de tension on verra demain soir je vous dirais ça calme en ce moment Coucou j'espère que tu vas bien pas de nouvelle bonne nouvelle bonne nuit à toutes bises |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 28-01-2009 à 17:17 | ||
|
MADO
écoutes ,laisse le fantasmer à loisir ton papy ,tant qu'il ne touche pas . . ..si ça peut le rassurer!!!! en tout cas bon courage de notre part au Roméo de ton coeur. . ... je ne m'attarde pas plus longtemps ,je vais aller voir mon Papa ,puis faire le diner pour ce soir je vous souhaite donc bonne soirée ,bonne nuit de gros bisous à toutes et @ demain |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 28-01-2009 à 17:15 | ||
|
ouf ,enfin. . .. . .
j'ai des problèmes d'internet depuis hier soir. . .. et ce matin ,ça n'a rien voilu savoir ,aussi énervée ,j'ai appelé orange. . ..je devrais étre dépanner demain après midi ,et comme par hazard ça revient timidement ,aussi ,j'en profite!!!! puis c'est mon clavier sans fil qui m'a laché . . .. . .alors ,je vous dis pas ;la souris avec fil ,oulalal c'est dur , mais bon ça marche! FRANCE 23 c'est la creuse ,ça mais USSEL ,ce n'est pas en Corrèze? donc tu prévois un déménagement , dans pas longtemps? c'est vrai que 220m2 ,ça fait énorme à s'occuper ,surtout à faire le ménage!!!!!et donc tu es une ancienne infirmière? moi ,j'ai été ,jusqu'au concours et me . . .. suis dégonflée , mais ,je le regrette un peu , maintenant c'est trop tard ! si tu as meilleur moral alors tant mieux ,tout va bien tu vais faire fantasmer le Roméo de MADO ,bas blanc a résilles sous la blouse blanche!!!!! ZOZO ce ne serait pas du à la tension ça des fois? mais c'est bien tu as raison ,on n'est jamais trop prudent! La photo . . . tu la prends et tu me l'envoie ok. . ..je vais te faire ça "aux petits oignons". . .. . .. JUDITH tu ne nous as pas donné de nouvelles de ta petite chatte ,comment va t elle ? as tu pu l'emmener chez le véto comme prévu? as tu un concierge dans ton immeuble ? il pourrait peut être te dépanner qd tu as des petites choses à faire ,non? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.